je vous pose l'histoire :
ma chienne, une rott de 2 ans, (elle ne vie pas chez moi mais chez moi père, qui dailleurs n'est pas près de me la rentre au risque de lui faire faire une crise cardiaque ...mais ça c'est une autre histoire
)
elle c'est mis a boiter de plus en plus, là c'est quotidien, s'isole parfois dans sa cage dans la garage, elle à une baisse de moral ...
donc véto, manipulation des membres, chienne apparement dur à la douleur donc ne dit rien, ça nous aide pas
donc RDV anesthésie générale et radio hanche et coude
entre temps (1er RDV et RDV radio) elle a eu un traitement anti-inflammatoire d'une semaine, qui lui a permis de lui redonner le moral, c'est remise a jouer, mais boite toujours
conclusion du véto :
1) radios impeccable, mais ça résoud pas le problème
2)le véto me propose de la faire voir à un de ces collègue véto de la même clinique, au cas ou lui pourrait trouver avec manipulation ... donc ok pourquoi pas !!
3) au cas ou ça serai un problème musculo-tendineux il faut limiter tout mouvement comme courir jouer gratter ... (ça va être compliquer car c'est plutôt du genre excité et très active
et en plus elle est avec un autre rott )
4) lui faire passer un scanner... mais on verra que les os, pas si problème musculo-tendineux, et c'est donc là que je reste septique
il y a pas un examen ou l'on peut y voir justement les muscles et tendons !?
échographie ...
en même temps faut que je fasse extraire une dent à mon autre chienne rott, ma CB va voler tellement elle va être allégé