Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Mariage pour tous | |
|
+11marielaure95 calinoeta gritou urubu YAC tazhia fedaia Patricia fueguito Ptéroïs titeplume alias lorenzo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Mariage pour tous Mer 28 Mai 2014 - 7:23 | |
| Moi je pense que la différence de préjugés entre gays et lesbiennes repose aussi au fond sur le côté technique : "beuah les mecs c'est dégueulasse" vs "oh, les filles, elles peuvent pas se faire grand mal. Et puis le jour où elles rencontreront un Homme un Vrai ça leur passera" ! Bref, l'approche est complètement phagocyté par des fantasmes sur qui fait quoi sous la couette... | |
| | | gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mariage pour tous Mer 28 Mai 2014 - 10:03 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Moi je pense que la différence de préjugés entre gays et lesbiennes repose aussi au fond sur le côté technique : "beuah les mecs c'est dégueulasse" vs "oh, les filles, elles peuvent pas se faire grand mal. Et puis le jour où elles rencontreront un Homme un Vrai ça leur passera" ! Bref, l'approche est complètement phagocyté par des fantasmes sur qui fait quoi sous la couette...
bah écoute j'ai déjà entendu ça, en rigolant certes, mais bref. Mais j'ai jamais entendu des nanas dire "il a jamais goûté à l'amour avec une VRAIE femme" :look: Juste "merde, il est canon, trop con qu'il soit homo". | |
| | | titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Mariage pour tous Mer 28 Mai 2014 - 10:47 | |
| Tu as raison Hervé Les filles subissent aussi les mêmes conséquences ... Deux femmes passent mieux que deux hommes. Faut dire que Les femmes je les trouvent plus libres que les hommes. Je traine qu'avec des filles et les sujets de conversations sont très OPEN contrairement à une discussion masculine ou on s'emmerde clairement ... | |
| | | titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Mariage pour tous Mer 28 Mai 2014 - 10:54 | |
| - gritou a écrit:
- Rigel21 a écrit:
- Moi je pense que la différence de préjugés entre gays et lesbiennes repose aussi au fond sur le côté technique : "beuah les mecs c'est dégueulasse" vs "oh, les filles, elles peuvent pas se faire grand mal. Et puis le jour où elles rencontreront un Homme un Vrai ça leur passera" ! Bref, l'approche est complètement phagocyté par des fantasmes sur qui fait quoi sous la couette...
bah écoute j'ai déjà entendu ça, en rigolant certes, mais bref. Mais j'ai jamais entendu des nanas dire "il a jamais goûté à l'amour avec une VRAIE femme" :look: Juste "merde, il est canon, trop con qu'il soit homo". Oui totalement J'ai déjà eu une cliente, on discute elle me dit qu'elle est interessé ... et je lui dit madame je suis homo ça réponse : Oh putains c'est pas vrai, quel gachis!!!. Moi : ça c'est sortie du coeur | |
| | | lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mariage pour tous Mer 28 Mai 2014 - 12:06 | |
| - titeplume alias lorenzo a écrit:
- gritou a écrit:
- Rigel21 a écrit:
bah écoute j'ai déjà entendu ça, en rigolant certes, mais bref. Mais j'ai jamais entendu des nanas dire "il a jamais goûté à l'amour avec une VRAIE femme" :look: Juste "merde, il est canon, trop con qu'il soit homo". Oui totalement
J'ai déjà eu une cliente, on discute elle me dit qu'elle est interessé ... et je lui dit madame je suis homo ça réponse : Oh putains c'est pas vrai, quel gachis!!!. Moi : ça c'est sortie du coeur
Ouais ça c'est un truc que je ne m'expliquerai jamais : les mecs homos sont rarement moches. Pour les filles par contre c'est comme les hétéros : on voit de tout. | |
| | | bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mariage pour tous Mer 28 Mai 2014 - 12:32 | |
| - titeplume alias lorenzo a écrit:
- J'ai déjà eu une cliente, on discute elle me dit qu'elle est interessé ... et je lui dit madame je suis homo
ça réponse : Oh putains c'est pas vrai, quel gachis!!!. MDR !!! Au boulot j'ai eu un collègue homo, un gars hyper sympa et beau mais beau.... Un jour à la cafétéria il rentre alors qu'on était en train de papoter entre filles et on se met toutes à avoir un grand sourire en le regardant. Lui : "Heu qu'est ce qui se passe les filles, j'ai une tache sur le nez, j'ai mis mon pull à l'envers ???" Et nous : "Non, on venait juste de parler de toi en disant qu'on te trouvait toutes très beau et que c'était un vrai gâchis" Cà l'avait bien fait rigoler et il nous avait payé la tournée pour le compliment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage pour tous | |
| |
| | | | Mariage pour tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|