Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: refaire plancher bois étage Mar 27 Mai 2014 - 4:08 | |
| Pour ça que j'ai précisé "sur photo" On a mis de l'OSB3 partout, et non uniquement sous la salle de bains. Par précaution, et parce que la différence de prix ne doit pas être énorme, de mémoire. Pour info, il existe du carrelage "de rénovation", plus fin que du carrelage classique. Mais pour carreler sur de l'OSB et que ça tienne, il faut, d'après mon voisin, avoir 2 couches d'OSB croisées, collées et vissées, et avec primaire d'accroche. | |
|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: refaire plancher bois étage Mar 27 Mai 2014 - 5:03 | |
| - Alex35 a écrit:
- Pour ça que j'ai précisé "sur photo"
On a mis de l'OSB3 partout, et non uniquement sous la salle de bains. Par précaution, et parce que la différence de prix ne doit pas être énorme, de mémoire. Pour info, il existe du carrelage "de rénovation", plus fin que du carrelage classique. Mais pour carreler sur de l'OSB et que ça tienne, il faut, d'après mon voisin, avoir 2 couches d'OSB croisées, collées et vissées, et avec primaire d'accroche. a mon avis, on partira sur du revetement PVC, ils font des choses quand meme vraiment tres bien, tres beau rendu | |
|