Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

selle de rando Th Cuir ERA

AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido

selle de rando Th Cuir ERA  Empty
MessageSujet: selle de rando Th Cuir ERA    selle de rando Th Cuir ERA  EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:23

Bonjour!
Je vends une tres bonne selle de rando de la marque Th Cuir, modele Era, le fauteuil de la marque !

Le siege est en taille 17" ce qui ira pour une personne entre 36 et 42 de pantalon (je fais 38, et j y suis bien)

Cote cheval, c est un arçon 2, pour poneys et chevaux de selle d apres le site Th

ce qui ne veut pas dire grand chose

Apres vérification, son ouverture de garrot est d environ 32 cm, elle va bien a mes chevaux qui sont en arcade rouge en wintec

elle ira mieux a des chevaux au dos assez plat, c est la raison de la vente, mon Pongo a le dos trop cylindrique et les matelassures plutot plates n epousent pas la forme de son dos a l arriere

sur ma jument au dos plat, c est très bien! (Mais ce n est pas cette jument que je cherche a habiller...)

cuir marron, en bon etat, marque des frottements sur les quartiers, qui ont foncé, sanglons siege matelassures ok!
sanglage trois point super pratique, sanglons longs classiques

siege merveilleusement rembourré, super confort , c est pour cela que j avais choisi ce modele
tres sécurisante egalement, pour les chevaux qui bougent, ou alors super pour mettre un cavalier peu aguerri a cheval car on s y sent vraiment bien.

sa valeur neuve est 1400/1500 euros, je la vends le prix que je l ai achetée soit 600 euros fermes
envoi possible pour 25 euros avec assurances etc....

je mets les photos des que possible ou les envoie par mail, mms, etc

Revenir en haut Aller en bas

selle de rando Th Cuir ERA
Page 1 sur 1