Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Extrême el Mazel, pur-sang arabe robe à suivre... Mar 3 Juin 2014 - 2:11 | |
| Bonjour à tous, avec un peu de retard je suis contente de vous annoncer la fin de nos naissances avec l'arrivée d'Extrême el Mazel le 26 mai. Et oui, pas de parité cette année avec une pouliche et trois poulains... Tant pis, la qualité et la bonne santé sont là, c'est le principal. Donc, le petit est un fils d'Elizara, jument pure polonaise, fille d'Ekstern et de mon étalon pur égyptien noir homozygote Shalim el Mazel. J'ai des doutes sur sa robe future, y a plus qu'à laisser le temps au temps et à vos réflexions " /> " /> " /> [img] [/img] | |
|
celeste29450 galop 2
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Finistère- Bretagne Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Extrême el Mazel, pur-sang arabe robe à suivre... Mar 3 Juin 2014 - 3:19 | |
| Il a un belle tête d'arabe !!!! magnifique ton petit bonhomme il est née le même jour que la mienne lol | |
|
Mélan' galop 5
Nombre de messages : 736 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Extrême el Mazel, pur-sang arabe robe à suivre... Mar 3 Juin 2014 - 3:32 | |
| Superbe Félicitations | |
|
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Extrême el Mazel, pur-sang arabe robe à suivre... Mar 3 Juin 2014 - 12:53 | |
| Gris..... non ? @+ Patricia. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extrême el Mazel, pur-sang arabe robe à suivre... | |
| |
|