Bonjour à tous !
Ayant eu pas mal de soucis avec mon poulinou, né le 16Mai et rejeté par sa mère, j'avais été contactée aux alentour du 20Mai Maryse Agé, qui m'avait proposé une adoption par ses juments.
Je lui avait dit que je voulais quand même tenter le tout pour le tout, essayer de le faire accepter par sa mère, ou le faire adopter par une jument trotteuse n'ayant pas eu de poulain cette année, qui était très maternelle avec, à l’élevage ou il est né
Après presque 3semaines à avoir tout tenter pour garder le loulou , toutes les tentatives pour le faire accepter par sa mère ont échouées, les tentative pour induire une lactation chez la nounou trotteuse sont aussi tombée à l'eau (quand j'aurais un peu plus de temps, je raconterais l'histoire en entier, ça vaut le détour!!)
Donc, j'en reviens au sujet de mon post :
depuis Samedi j'essaye de joindre Maryse, j'ai son fixe et son portable, et silence radio, je tombe toujours sur la messagerie, quelqu'un sait il si elle est en vacance? OU partie? Si quelqu'un s'occupe du Braymondval en attendant?
J'ai vu qu'elle postait pas mal sur ce forum, elle vous à peut être dit qu'elle s'absentait un moment?
Merci,