| Ames sensibles... | |
|
+7Myriam orient arabians passenger bronwyn gritou Marple Kazeg Ilken 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 8:37 | |
| |
|
| |
Kazeg Ilken galop 3
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : dordogne Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 8:46 | |
| L'horreur... Un accouplement ? | |
|
| |
Marple galop 5
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Finistere Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 10:32 | |
| C'est juste que si elles vivent sagement de leur côté , ça doit être possible de cohabiter , non ?
Merci pour le reportage photo ! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 10:45 | |
| je trouve ça beau comme animal : c'est surprenant la façon dont elles s'entortillent ! | |
|
| |
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 11:07 | |
| C'est cool! Ce sont des couleuvres donc rien a craindre.
C'est marrant comment elles s' entortillent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 11:10 | |
| Génial! Tu as de la chance d'avoir pu prendre ces photos, c'est très rare! Jolies couleuvres! |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 11:17 | |
| Je n'avais jamais vu ça ! Elles ont réussi à défaire les noeuds, après ? | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 11:19 | |
| superbe ! bravo pour les photos ! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 12:34 | |
| Super d'avoir pu prendre ces photos ! Merci du partage | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 12:45 | |
| Bravo, même pas la main qui tremble en prenant les photos! quel courage! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 14:18 | |
| Merci pour ce reportage mais beurk, je ne sais pas ce que j'aurais fait car j'en ai une peur bleue et en même temps je suis attirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 14:33 | |
| Je n'ai pas un reflex avec un téléobjectif de la mort mais juste un petit APN.. autant dire que je n'etais pas a plus de 3 metres de la scene.. je sais, ça fait un peu voyeur mais bon.. j'ai trouvé ça plutot sympa par cette matinée ensoleillée.. Oui, on vit, enfin on essaye de vivre en bonne harmonie, je les laisse vivre et elles ne prennent pas trop de place.. j'etais d'ailleurs etonnée de ne pas en voir cette année.. celles ci ont l'air bien jeune, celles qui squattaient l'herbe en friche devant la maison etaient d'une longueur plus honorable et du double de diamètre.. j'ai appris a ne plus en avoir peur.. seule ma cabotte hurle quand elle les voit.. d'ailleurs elle n'ai jamais trop rassuré de passer dans l'allée des que l'herbe est haute... je pense qu'elle a du se faire mordre une fois.. d'ailleurs elle ne s'y fie pas. la preuve..
Dernière édition par Pi... le Dim 15 Juin 2014 - 5:27, édité 1 fois |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ames sensibles... Sam 14 Juin 2014 - 22:43 | |
| l'avantage des couleuvres c'est que normalement tu n'as pas de vipères mais bouh j'aurai jamais pu faire les photos . je ne leur fait pas de mal, mais je prends mes jambes à mon cou qd même ! mdr ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ames sensibles... Dim 15 Juin 2014 - 1:25 | |
| - calinoeta a écrit:
- l'avantage des couleuvres c'est que normalement tu n'as pas de vipères
mais bouh j'aurai jamais pu faire les photos . je ne leur fait pas de mal, mais je prends mes jambes à mon cou qd même ! mdr ! Comme Calinoeta, je ne leur veut pas de mal, mais j'aime pas ça.... Il m'est déja arrivé en controlant une vigne arrachée en bord de rivière dans les herbes hautes en short d'entendre siffler à mes pieds, je n'ai pas fait la maline et des que le sifflement s'est arrété j'ai pris mes jambes à mon cou Le viticulteur qui m'accompagnait et qui etait resté un peu plus loin n'en menait pas large non plus! Sinon belles photos, et elles ne sont pas peureuses ces couleuvres! des petits en perspective dans le jardin sous peu..... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ames sensibles... Dim 15 Juin 2014 - 2:35 | |
| Dans Wikipedia, il est écrit qu'elles sont inoffensives - déjà ça rassure! - enfin quand on arrive à les identifier avant de prendre ses jambes à son cou Il est aussi écrit qu'elles ne sont pas farouches, et mêmes proches de l'homme (j'exagère à peine! ). De vrai petits animaux de compagnie, et protégés en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ames sensibles... | |
| |
|
| |
| Ames sensibles... | |
|