| Coupe du Monde | |
|
+23FAWZIA Namir passenger coco indiz cilia kty Ptéroïs jy2242 quelly rochellou gritou orient arabians cath. calinoeta flika Nerpa aurélie bulle de fay Holy lambada daisye ptiteblue 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde Sam 21 Juin 2014 - 7:31 | |
| Bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, hein. Je déteste le foot, ou plutôt ce sport m'indiffère totalement. Mais j'ai regardé de bon extraits du Match contre la Suisse - tout en regardant la Coupe des Nations sur Equidia , et j'avoue que j'ai été agréablement surprise par les actions qui étaient vraiment d'équipe, par la technicité et la précision, et par l'aspect physique (ça court!). Bon d'accord il y avait des temps morts entre les buts | |
|
| |
Namir galop 3
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Mons ( Belgique ) Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Coupe du Monde Sam 21 Juin 2014 - 8:02 | |
| | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde Sam 21 Juin 2014 - 12:57 | |
| - lambada a écrit:
- ptiteblue a écrit:
- Personne n a ouvert de poste, ne me dites pas que personne n est intéressé?
On vient de gagner notre premier match mais on a eu chaud aux fesses quand même. En tout cas pas moi Moi non plus je ne suis pas intéressée. J'aimerais mieux entendre parler des JEM. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
jy2242 galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Coupe du Monde Sam 21 Juin 2014 - 14:36 | |
| De retour de Landivisiau en assistance sur une 60 km jeunes chevaux, j'ai choisi de regarder sur Equidia Watch le Coupe des Nations de Rotterdam. Ben là aussi les commentateurs parlaient du match de l'équipe de France de foot. Bravo à eux, manquait plus que les images des buts ! Je hais le foot ! Nota Roch arborait ce jour une casquette aux couleurs du Brésil pour .... | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde Sam 21 Juin 2014 - 15:17 | |
| Bon, ben, j'suis tjrs aussi indècrotable, le foot c pas pour moi ! Une exception, lors de la coupe du monde 98, je bossais en Polynésie et la coupe du monde se déroulait lors des inscriptions en lycée pro dans lequel j'étais CPE et de fait, je gérais les inscriptions. Les surveillants (postes de "métiers") avaient insisté pour avoir un poste dans la salle des inscriptions .... et c'était impressionnant pour moi, pauv'popa fraîchement débarqué, de voir les parents, casquettes vissées sur la tête, commenter les matches tout en remplissant le dossier de leur gamin ! ahurissant Plein de fous rires aussi et des paris délires .... | |
|
| |
jy2242 galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Coupe du Monde Mer 25 Juin 2014 - 4:57 | |
| Avez vous vu cette image d'un joueur de foot mordant son adversaire. La douleur était tellement intense que je penses que l'euthanasie était nécessaire. Petite anecdote : j'ai passé 3 semaines dans le bordelais ( coucou Flika ) donc sans m'occuper de ma jument Ode. Au retour bien sûr une visite à la miss. Appel " Ode", arrivée de la miss au galop et elle me mord le biceps, première et seule fois. J'aurais surement dû appeler le Samu et demander son euthanasie !
| |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 25 Juin 2014 - 5:55 | |
| Après les anglais, exit les ritals. Ah le foot n'est plus ce que c'était Enfin, j'imagine que les Français ont fêté hier soir comme il se devait la sortie de la Scuderia. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 25 Juin 2014 - 6:05 | |
| | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 25 Juin 2014 - 7:00 | |
| Je suis issue d'une famille de footeux, des matchs, j'en ai vus.... rf ! Depuis des années, ils me dégoûtent juste entre leur comportement d'enfant gâté, leur incapacité à jouer ensemble etc...
Mais j'avoue, avec cette équipe, je retrouve du plaisir à les regarder. a joue, ça marque, c'est collectif, ça sourit aux supporters etc... On sent que Deschamps leur a dégonflé leurs têtes de baudruche bien comme il faut et qu'ils ont enfin un peu les pieds sur terre. Désolée les gars mais j'ose le dire : je me régale ! On verra si ça continue ce soir.... | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 25 Juin 2014 - 7:03 | |
| - cath. a écrit:
- Après les anglais, exit les ritals. Ah le foot n'est plus ce que c'était
Enfin, j'imagine que les Français ont fêté hier soir comme il se devait la sortie de la Scuderia. tu voulais dire squadra azzura bon j'espere quand même pouvoir voir la France ce soir (en entier si possible) par contre je vais rater les matchs jusqu'à samedi soir tard Myriam> idem, je crois qu'ils ont atterris nos Bleus, ouff! elle me plait bien aussi cette équipe là | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 25 Juin 2014 - 13:08 | |
| La forme physique impressionnante des Bleus semble inspirer des rumeurs de dopage.
« Cette équipe fonctionne comme une machine. » A la veille de la correction (5-2) subie par ses joueurs le 20 juin, le sélectionneur de la Suisse, Ottmar Hitzfeld, avait pointé l'impression de puissance que dégageaient les Bleus lors de leur succès inaugural (3-0) contre le Honduras. Après que son équipe a été balayée par des Tricolores infatigables et intraitables dans les duels, le patron de la Nati a réitéré ses propos. « Ils possèdent une forme explosive », a insisté le technicien allemand sans en dire davantage.
D'humeur badine après la démonstration de force, son homologue français a enchaîné les blagues pour analyser la performance de ses joueurs, et particulièrement celle de Blaise Matuidi, buteur contre les Helvètes et doté d'une endurance digne d'un marathonien. « Il court encore là, a ironisé Didier Deschamps. Il est rentré en courant, il n'a pas voulu prendre l'avion après le match ! J'ai du mal à le suivre. Je le vois dans les 5,50 m, je tourne la tête et juste après, il est déjà dans la surface adverse. »
Didier Deschamps n'a pas précisé si Blaise Matuidi avait été ciblé par les contrôleurs antidopage de la FIFA après sa performance contre les Helvètes. Mais avant de s'envoler pour le Brésil, le 9 juin, il a dû se plier avec ses partenaires à quatre contrôles diligentés par la Fédération internationale et l'Agence française de lutte contre le dopage. Aucun ne s'est révélé positif.
(...)
http://abonnes.lemonde.fr/coupe-du-monde/article/2014/06/25/la-machine-bleue-tourne-a-plein-regime_4444706_1616627.html | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 25 Juin 2014 - 13:16 | |
| Eh ........... Oh ....................
Z'avez remarqué un truc ?
| |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 25 Juin 2014 - 13:29 | |
| ce qui me dérange, moi, c'est pas la diffusion des matches, non ça il y a assez de chaines pour pouvoir le zapper complètement ce qui me dérange (et ce soir ça commence à 21h45...... va bien y en avoir jusqu'à minuit, de leur connerie....) c'est que les voisins (du bâtiment en face du notre, de l'autre côté de la cour) qui regardent le match dans leur salon......... sortent sur le balcon pour gueuler "ouuuaaaaiiiisssss !!!!!!!!!!" à chaque but !! et le pire, comme vendredi dernier, c'est qu'en plus des cris (des hurlements, plutôt) il y a aussi les cornes (je ne connais pas le nom officiel de ces objets), vous savez celles qui sont bien aigues et qu'on entend jusqu'à 100 m.... veux dormir, moi !! je bosse demain, moi !!!! | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 26 Juin 2014 - 0:15 | |
| L'équipe de France t'a entendue et n'a pas marqué de but | |
|
| |
Emma86 galop 8
Nombre de messages : 3173 Age : 41 Localisation : Poitiers- 86 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 26 Juin 2014 - 1:22 | |
| - quelly a écrit:
- ce qui me dérange, moi, c'est pas la diffusion des matches, non ça il y a assez de chaines pour pouvoir le zapper complètement
ce qui me dérange (et ce soir ça commence à 21h45...... va bien y en avoir jusqu'à minuit, de leur connerie....) c'est que les voisins (du bâtiment en face du notre, de l'autre côté de la cour) qui regardent le match dans leur salon......... sortent sur le balcon pour gueuler "ouuuaaaaiiiisssss !!!!!!!!!!" à chaque but !!
et le pire, comme vendredi dernier, c'est qu'en plus des cris (des hurlements, plutôt) il y a aussi les cornes (je ne connais pas le nom officiel de ces objets), vous savez celles qui sont bien aigues et qu'on entend jusqu'à 100 m....
veux dormir, moi !! je bosse demain, moi !!!! Pareil... Vive la vie en appartement résidentiels...... | |
|
| |
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 26 Juin 2014 - 3:48 | |
| - rochellou a écrit:
- Eh ........... Oh ....................
C'est clair! MDR! Ouais, 0 partout comme ça, on est qualifié quand même et on a pas non plus démérité : les joueurs de l'équateur étaient grands, le gardien de but également et leur défense était excellente. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 26 Juin 2014 - 9:18 | |
| Dernier des trois pour nous ce soir, pour le fun vu qu on qualifies.Faudra juste voir le résultat Allemagne USA pour savoir si on rencontrera la Mannschaft en 8e. Car si on est premier du groupe on rencontre le 2ème du leur donc j'espère que l Allemagne va gagner histoire de ne pas les avoir... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 27 Juin 2014 - 9:39 | |
| - passenger a écrit:
- La forme physique impressionnante des Bleus semble inspirer des rumeurs de dopage.
« Cette équipe fonctionne comme une machine. » A la veille de la correction (5-2) subie par ses joueurs le 20 juin, le sélectionneur de la Suisse, Ottmar Hitzfeld, avait pointé l'impression de puissance que dégageaient les Bleus lors de leur succès inaugural (3-0) contre le Honduras. Après que son équipe a été balayée par des Tricolores infatigables et intraitables dans les duels, le patron de la Nati a réitéré ses propos. « Ils possèdent une forme explosive », a insisté le technicien allemand sans en dire davantage.
D'humeur badine après la démonstration de force, son homologue français a enchaîné les blagues pour analyser la performance de ses joueurs, et particulièrement celle de Blaise Matuidi, buteur contre les Helvètes et doté d'une endurance digne d'un marathonien. « Il court encore là, a ironisé Didier Deschamps. Il est rentré en courant, il n'a pas voulu prendre l'avion après le match ! J'ai du mal à le suivre. Je le vois dans les 5,50 m, je tourne la tête et juste après, il est déjà dans la surface adverse. »
Didier Deschamps n'a pas précisé si Blaise Matuidi avait été ciblé par les contrôleurs antidopage de la FIFA après sa performance contre les Helvètes. Mais avant de s'envoler pour le Brésil, le 9 juin, il a dû se plier avec ses partenaires à quatre contrôles diligentés par la Fédération internationale et l'Agence française de lutte contre le dopage. Aucun ne s'est révélé positif.
(...)
http://abonnes.lemonde.fr/coupe-du-monde/article/2014/06/25/la-machine-bleue-tourne-a-plein-regime_4444706_1616627.html J'ai un collègue très pointu dans le domaine du foot qui ironise sur la rznur du Chili sur ses matchs. Il a dit qu'il couraient trop vite et trop longtemps pour que ce soit vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 4:45 | |
| - rochellou a écrit:
7 40b Ribery est juste l'un des meilleurs joueurs de la planète..... |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 9:28 | |
| - Edess a écrit:
- rochellou a écrit:
7 40b
Ribery est juste l'un des meilleurs joueurs de la planète..... +1 avec Rochellou Edess : Messi est nettement mieux, le premier nom me venant en tête. Ribery a bien joué et joue moins bien maintenant. | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 9:32 | |
| Je suis entièrement d'accord ! Ribéry, c'est le plus fort Mondial 2014 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 10:04 | |
| Il a fait partie des 3 finalistes qui prétendaient au dernier ballon d'or. Autrement dit, il est à l'apogée de son art ! A titre informatif, Messi ne joue pas au même poste que Ribery. Bref, sous entendre que Ribery est nul, c'est vraiment ne rien y connaître, mais rien de rien ! |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 10:13 | |
| - Edess a écrit:
- Il a fait partie des 3 finalistes qui prétendaient au dernier ballon d'or. Autrement dit, il est à l'apogée de son art !
Ah parce que courir après une baballe et palper des sommes indécentes pour çà c'est de l'art ??? Nous n'avons pas la même définition du mot Rectification : se rouler par terre comme si on souffrait le martyre en se tenant les genoux parce qu'un joueur de l'équipe adverse est passé en courant à 1m de vous et ne vous a même pas frôlé, c'est effectivement du "grand art" dans la comédie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|