| Coupe du Monde | |
|
+23FAWZIA Namir passenger coco indiz cilia kty Ptéroïs jy2242 quelly rochellou gritou orient arabians cath. calinoeta flika Nerpa aurélie bulle de fay Holy lambada daisye ptiteblue 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 10:40 | |
| Que Ribery ait du ballon c'est un fait mais qu'il ne soit pas un atout pour l'équipe de France peut en être un autre. En l'occurrence je trouve aussi qu'il n'avait pas forcément sa place dans l'équipe qui est au Brésil tout simplement de part sa personnalité, la technique ne suffit pas pour être un bon footballeur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 10:44 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Edess a écrit:
- Il a fait partie des 3 finalistes qui prétendaient au dernier ballon d'or. Autrement dit, il est à l'apogée de son art !
Ah parce que courir après une baballe et palper des sommes indécentes pour çà c'est de l'art ???
Nous n'avons pas la même définition du mot ça n'est pas plus loufoque que de monter sur un bourrin et de le faire galoper comme un dératé pour gagner des sommes astronomiques. Pourtant, dans les deux cas, il y a de l'art à très haut niveau. Le maniement du ballon, la vision de jeu (etc...) peuvent être tout aussi exceptionnel et passionnant que d'extraire le talent chez un cheval et le faire briller, quelque soit sa discipline. C'est dommage que les gens comme toi mélangent tout. L'indécence des sommes est une chose, l'intelligence du geste est autre chose. Que Ribery s'exprime mal est une chose, qui d'ailleurs ne nous concerne pas, son talent intrinsèque est aussi autre chose. Mais la bassesse des gens les poussent parfois à le prendre en raillerie en oubliant qu'eux aussi sont pétris de défauts, qu'eux aussi ont leurs forces et leurs faiblesses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 10:49 | |
| Coco :
Deschamps a suffisamment de métier pour juger qui doit être retenu ou non dans son équipe. Il a justement écarté un prétendant à l'équipe de france à cause de son indiscipline (il y en eu un autre). Mais il n'en est rien pour Ribery. |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 10:51 | |
| je n'ai pas dit que c'était un choix de Deschamps..mais il s'agit de mon opinion (et je ne suis pas sélectionneur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 10:54 | |
| Et bien ton opinion est fausse ! |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 11:08 | |
| ...pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 11:20 | |
| ... et pour Deschamps and co |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 11:59 | |
| Le sélectionneur n'a peut-être pas voulu que Riz Berry fasse des "dépenses" avec de jeunes Brésiliennes...comme l'affaire qui a donné un non-lieu. Des gens comme ça c'est un exemple pour les jeunes!!!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 12:24 | |
| - Edess a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- Edess a écrit:
- Il a fait partie des 3 finalistes qui prétendaient au dernier ballon d'or. Autrement dit, il est à l'apogée de son art !
Ah parce que courir après une baballe et palper des sommes indécentes pour çà c'est de l'art ???
Nous n'avons pas la même définition du mot ça n'est pas plus loufoque que de monter sur un bourrin et de le faire galoper comme un dératé pour gagner des sommes astronomiques. Quand un jockey gagnera ce que gagne un footeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 12:34 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Le sélectionneur n'a peut-être pas voulu que Riz Berry fasse des "dépenses" avec de jeunes Brésiliennes...comme l'affaire qui a donné un non-lieu.
Des gens comme ça c'est un exemple pour les jeunes!!!! Non, il était blessé... Pour le reste, c'est sa vie privée. Je trouve au contraire que sur le plan footballistique et social, c'est un bon exemple => Un joueur de talent, besogneux, qui s'est hissé vers le haut malgré ses lacunes, notamment au niveau de l'expression. Et puis, ce genre de jeunes, pendant qu'il tape dans un ballon, c'est autant de conneries qu'il ne fait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 12:37 | |
| - lambada a écrit:
- Edess a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- Edess a écrit:
Nous n'avons pas la même définition du mot ça n'est pas plus loufoque que de monter sur un bourrin et de le faire galoper comme un dératé pour gagner des sommes astronomiques. Quand un jockey gagnera ce que gagne un footeux... Il faut bien préciser que les sommes indécentes dont vous parlez ne représente qu'un infime %, tout comme les jockeys de l'élite qui peuvent pour certains, se targuer d'être millionnaire. Oui, c'est vrai, il y en a qui sont moins millionnaire que d'autres, mais dans les deux cas, ils ne sont pas à plaindre. |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 12:51 | |
| - Edess a écrit:
- Ptéroïs a écrit:
- Le sélectionneur n'a peut-être pas voulu que Riz Berry fasse des "dépenses" avec de jeunes Brésiliennes...comme l'affaire qui a donné un non-lieu.
Des gens comme ça c'est un exemple pour les jeunes!!!! Non, il était blessé... Pour le reste, c'est sa vie privée. Je trouve au contraire que sur le plan footballistique et social, c'est un bon exemple => Un joueur de talent, besogneux, qui s'est hissé vers le haut malgré ses lacunes, notamment au niveau de l'expression. Et puis, ce genre de jeunes, pendant qu'il tape dans un ballon, c'est autant de conneries qu'il ne fait pas. mais quand il en fait une le monde entier est au courant. médiatisé comme ça il est évident que le moindre faux pas devient un boulet qu'il doit trainer et du coup le charisme (si tant est qu'il en eut) dégringole (l'image de lui qu'on les jeunes joueurs n'est pas forcément idéale) | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 12:53 | |
| - Edess a écrit:
- Ptéroïs a écrit:
Des gens comme ça c'est un exemple pour les jeunes!!!! Non, il était blessé... Pour le reste, c'est sa vie privée. Je trouve au contraire que sur le plan footballistique et social, c'est un bon exemple => Un joueur de talent, besogneux, qui s'est hissé vers le haut malgré ses lacunes, notamment au niveau de l'expression. Et puis, ce genre de jeunes, pendant qu'il tape dans un ballon, c'est autant de conneries qu'il ne fait pas. Moi, l'exemple que je vois: J'ai du pognon, je suis une célébrité, je peux tout me permettre! Faites comme moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 12:55 | |
| - coco a écrit:
- Edess a écrit:
- Ptéroïs a écrit:
Des gens comme ça c'est un exemple pour les jeunes!!!! Non, il était blessé... Pour le reste, c'est sa vie privée. Je trouve au contraire que sur le plan footballistique et social, c'est un bon exemple => Un joueur de talent, besogneux, qui s'est hissé vers le haut malgré ses lacunes, notamment au niveau de l'expression. Et puis, ce genre de jeunes, pendant qu'il tape dans un ballon, c'est autant de conneries qu'il ne fait pas. mais quand il en fait une le monde entier est au courant. médiatisé comme ça il est évident que le moindre faux pas devient un boulet qu'il doit trainer et du coup le charisme (si tant est qu'il en eut) dégringole (l'image de lui qu'on les jeunes joueurs n'est pas forcément idéale) Les conneries dont tu parles relève de sa sphère privé. Les conneries auxquelles je fais allusion, ce sont plutôt des actes de vandalisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 12:59 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Edess a écrit:
- Ptéroïs a écrit:
Des gens comme ça c'est un exemple pour les jeunes!!!! Non, il était blessé... Pour le reste, c'est sa vie privée. Je trouve au contraire que sur le plan footballistique et social, c'est un bon exemple => Un joueur de talent, besogneux, qui s'est hissé vers le haut malgré ses lacunes, notamment au niveau de l'expression. Et puis, ce genre de jeunes, pendant qu'il tape dans un ballon, c'est autant de conneries qu'il ne fait pas. Moi, l'exemple que je vois: J'ai du pognon, je suis une célébrité, je peux tout me permettre! Faites comme moi! Faut arrêter de prendre les jeunes pour des attardés mentaux !!! Dans le lot, pour ceux qui réussiront, il y en a qui partiront en cacahuète, d'autres seront plus discrets. Pour le versant démonstratif, Il y a des joueurs du PSG qui roulent dans de petites voitures et d'autres en Ferrari ! Zlatan a un Audi qui peut être accessible à bon nombre d'entre nous. |
|
| |
Ptéroïs galop 8
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 13:05 | |
| - Edess a écrit:
- ..................................................................................
Les conneries dont tu parles relève de sa sphère privé. Les conneries auxquelles je fais allusion, ce sont plutôt des actes de vandalisme. Sa sphère privé .....comme celle de D.S.K.? Les conneries auxquelles je fais allusion, ce sont plutôt des actes de vandalisme.......Comme celles qu'on fait les "supporters" de l'équipe Algérienne en France, quand ils ont gagné leur dernier match? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 13:10 | |
| - Edess a écrit:
Les conneries dont tu parles relève de sa sphère privé. Les conneries auxquelles je fais allusion, ce sont plutôt des actes de vandalisme. Quand on est un personnage public on fait un minimum attention à l'image que l'on renvoie aux autres. C'est le revers de la médaille, ces pauvres petits chéris n'ont pas que des avantages à engranger des millions... Et Ribery pour l'image, faut avouer qu'il fait fort Il a pas inventé l'eau tiède, et il se sent obligé de le montrer au monde entier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 13:20 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Edess a écrit:
- ..................................................................................
Les conneries dont tu parles relève de sa sphère privé. Les conneries auxquelles je fais allusion, ce sont plutôt des actes de vandalisme. Sa sphère privé .....comme celle de D.S.K.? Les conneries auxquelles je fais allusion, ce sont plutôt des actes de vandalisme.......Comme celles qu'on fait les "supporters" de l'équipe Algérienne en France, quand ils ont gagné leur dernier match?
Rien à voir avec DSK ! Purée, ça pue l'amalgame à plein nez ! Pour les supporters algériens, tu sais aussi bien que moi que ce sont là les actes de racailles qui avaient simplement envie de casser ! La victoire de l'Algérie n'était qu'un prétexte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 13:26 | |
| Pour la casse des algériens Ptérois, je vois là surtout, une grosse défaillance du système de répression en France. S'ils s'agitent, c'est qu'on leur a donné la possibilité de le faire.
Maintenant, si tu sors quelques camions de CRS (et/ou l'armée) et que tu leurs brises les mâchoires à coup de matraque avec de grosses peines derrières, tu verras que ça filera un peu plus droit. Il faut leur parler dans leur langue. |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Ptéroïs galop 8
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 14:17 | |
| - Edess a écrit:
- Ptéroïs a écrit:
- Edess a écrit:
Les conneries dont tu parles relève de sa sphère privé. Les conneries auxquelles je fais allusion, ce sont plutôt des actes de vandalisme. Sa sphère privé .....comme celle de D.S.K.? Les conneries auxquelles je fais allusion, ce sont plutôt des actes de vandalisme.......Comme celles qu'on fait les "supporters" de l'équipe Algérienne en France, quand ils ont gagné leur dernier match?
Rien à voir avec DSK ! Purée, ça pue l'amalgame à plein nez ! Pour les supporters algériens, tu sais aussi bien que moi que ce sont là les actes de racailles qui avaient simplement envie de casser ! La victoire de l'Algérie n'était qu'un prétexte ! D.S.K. avait une vie politique et un avenir en politique, cassés par ses affaires de Q. Riz Berry à eu aussi des affaires de Q. mais lui, il joue au FOUTEBAOL. alors on oublie ce qui n'est pas beau. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 14:57 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Edess a écrit:
- Ptéroïs a écrit:
- Edess a écrit:
Rien à voir avec DSK ! Purée, ça pue l'amalgame à plein nez ! Pour les supporters algériens, tu sais aussi bien que moi que ce sont là les actes de racailles qui avaient simplement envie de casser ! La victoire de l'Algérie n'était qu'un prétexte ! D.S.K. avait une vie politique et un avenir en politique, cassés par ses affaires de Q. Riz Berry à eu aussi des affaires de Q. mais lui, il joue au FOUTEBAOL. alors on oublie ce qui n'est pas beau. Mouais, une affaire de viol et une partie de jambes en l'air avec une mineure consentante ce n'est pas la même chose. Même si les deux sont répréhensible par la loi. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 15:00 | |
| - Edess a écrit:
- Maintenant, si tu sors quelques camions de CRS (et/ou l'armée) et que tu leurs brises les mâchoires à coup de matraque avec de grosses peines derrières, tu verras que ça filera un peu plus droit. Il faut leur parler dans leur langue.
Au moins avec toi, je ne suis jamais surprise. La force, rien que la force. Le problème ce sont les amalgames disais-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 15:38 | |
| - cath. a écrit:
- Edess a écrit:
- Maintenant, si tu sors quelques camions de CRS (et/ou l'armée) et que tu leurs brises les mâchoires à coup de matraque avec de grosses peines derrières, tu verras que ça filera un peu plus droit. Il faut leur parler dans leur langue.
Au moins avec toi, je ne suis jamais surprise. La force, rien que la force. Le problème ce sont les amalgames disais-tu ? Quoique tu en dises, c'est la solution la plus adéquate. Plus jeune, je me suis retrouvé dans des émeutes, je sais ce qui se passe dans leur tête. Avant même que le match ne se termine, je savais déjà que ça allait dégénérer. En Algérie aussi ça a dégénéré, il y a eu des morts. Mais je serai très curieux de lire tes idées. Faute de répression lourde et dissuasive, c'est le FN qui va encore continuer de grappiller des points. Le système judiciaire est inadapté à une frange de la population. Mais relativisons quand même, on n'est pas dans le tiers monde en France, on vit en sécurité. Mais souvent, ceux qui sont le plus éloignés de ces réalités ont souvent les plus grandes idées... |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 29 Juin 2014 - 16:20 | |
| Mon intervention sur l'absence de Ribéry dans la sélection nationale n'a rien à voir avec les frasques du personnage en dehors du terrain Je ne dénie pas ses qualités en tant que footballeur professionnel dans le club où il officie en Allemagne (le Bayern je crois) Mais je pense qu'il n'a pas su (ou les sélectionneurs n'ont pas été capables) de s'intégrer dans la sélection nationale Appeler les ballons, foncer droit devant sans même lever les yeux pour regarder à qui le passer, s'enterrer dans la défense adverse, et se faire déposséder du ballon dans la plupart des cas, je ne pense pas que cela relève d'un sens du collectif hors du commun. Et cet état d'esprit balle au pied, je ne peux m'empêcher de penser qu'il transpire du personnage et qu'il ne favorise pas la cohésion de l'équipe Laurent Blanc était - paraît-il - contraint de ''composer'' avec lui et c'est une situation qui ne me semble pas acceptable
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|