| radiateur tracteur ford 4000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: radiateur tracteur ford 4000 Lun 30 Juin 2014 - 14:32 | |
| Bonjour, le radiateur de notre tracteur : Ford 4000 major de 1972 vient de nous lacher. Où ai je une chance de trouver une telle pièce ? (sans qu'elle soit cousue d'or et qu'elle coûte une blinde )merci de votre aide! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: radiateur tracteur ford 4000 Lun 30 Juin 2014 - 23:39 | |
| Ici: http://piecestracteur.fr/Index.html Ils sont en Gironde mais expédient partout en France. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: radiateur tracteur ford 4000 Mar 1 Juil 2014 - 0:23 | |
| Le mieux placé, c'est sans aucun doute le mécano agricole du coin !!! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: radiateur tracteur ford 4000 Mar 1 Juil 2014 - 0:37 | |
| J'avais percé le radiateur de mon tracteur (Renault Super 5 de 1956) je l'ai démonté et fait réparer ici : http://www.peron-radiateurs-finistere.fr/ | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: radiateur tracteur ford 4000 Mar 1 Juil 2014 - 15:10 | |
| Merci à tous pour les liens à Rochellou : il a déjà été soudé à cet endroit et a repercé, donc là visiblement c'est la fin.... à Valérie : on ne souhaite acheter que la pièce, mon mari se sent de le changer (son dada à lui c'est d'acheter des motos (italiennes) anciennes et de les retaper (mécanique surtout et cadre aussi); si on peut éviter la commission du garagiste au passage; en plus dans le coin il n'y a aucun revendeur "ford agricole" | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: radiateur tracteur ford 4000 Mar 1 Juil 2014 - 15:11 | |
| - urubu a écrit:
- Merci à tous pour les liens
à Rochellou : il a déjà été soudé à cet endroit et a repercé, donc là visiblement c'est la fin....
à Valérie : on ne souhaite acheter que la pièce, mon mari se sent de le changer (son dada à lui c'est d'acheter des motos (italiennes) anciennes et de les retaper (mécanique surtout et cadre aussi); si on peut éviter la commission du garagiste au passage; en plus dans le coin il n'y a aucun revendeur "ford agricole"
Tu peux peut-être demander au mécano de te commander la pièce ? | |
|
| |
urubu galop 7
| Sujet: Re: radiateur tracteur ford 4000 Mar 1 Juil 2014 - 15:14 | |
| - Valérie a écrit:
- urubu a écrit:
à Rochellou : il a déjà été soudé à cet endroit et a repercé, donc là visiblement c'est la fin....
à Valérie : on ne souhaite acheter que la pièce, mon mari se sent de le changer (son dada à lui c'est d'acheter des motos (italiennes) anciennes et de les retaper (mécanique surtout et cadre aussi); si on peut éviter la commission du garagiste au passage; en plus dans le coin il n'y a aucun revendeur "ford agricole"
Tu peux peut-être demander au mécano de te commander la pièce ? oui, j'ai bien compris, mais il y aura sa com' c'est écrit! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: radiateur tracteur ford 4000 Mar 1 Juil 2014 - 15:16 | |
| - urubu a écrit:
- Valérie a écrit:
- urubu a écrit:
Tu peux peut-être demander au mécano de te commander la pièce ? oui, j'ai bien compris, mais il y aura sa com' c'est écrit! Sans doute mais c'est aussi une solution pratique. A moins que ça ne soit pas compliqué à trouver ... Tu nous tiendras au courant du dénouement ? Ca peut toujours servir ... A part le bon coin, je ne vois pas trop ... ou un forum sur les vieux tracteurs ... | |
|
| |
urubu galop 7
| Sujet: Re: radiateur tracteur ford 4000 Mar 1 Juil 2014 - 15:19 | |
| - Valérie a écrit:
- urubu a écrit:
- Valérie a écrit:
- urubu a écrit:
Tu peux peut-être demander au mécano de te commander la pièce ? oui, j'ai bien compris, mais il y aura sa com' c'est écrit! Sans doute mais c'est aussi une solution pratique. A moins que ça ne soit pas compliqué à trouver ... Tu nous tiendras au courant du dénouement ? Ca peut toujours servir ... A part le bon coin, je ne vois pas trop ... ou un forum sur les vieux tracteurs ... là, mon mari a démonté le radiateur et il a pris contact avec différentes adresses (dont celles mentionnées ci dessus) pour avoir des tarifs : visiblement la pièce serait dispo entre 200 et 400 euros selon le site; demain on voit (si c'est vraiment la même )et commande.... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: radiateur tracteur ford 4000 Mar 1 Juil 2014 - 15:26 | |
| - urubu a écrit:
- Valérie a écrit:
- urubu a écrit:
- Valérie a écrit:
- urubu a écrit:
Tu peux peut-être demander au mécano de te commander la pièce ? oui, j'ai bien compris, mais il y aura sa com' c'est écrit! Sans doute mais c'est aussi une solution pratique. A moins que ça ne soit pas compliqué à trouver ... Tu nous tiendras au courant du dénouement ? Ca peut toujours servir ... A part le bon coin, je ne vois pas trop ... ou un forum sur les vieux tracteurs ... là, mon mari a démonté le radiateur et il a pris contact avec différentes adresses (dont celles mentionnées ci dessus) pour avoir des tarifs : visiblement la pièce serait dispo entre 200 et 400 euros selon le site; demain on voit (si c'est vraiment la même )et commande.... Cool, ça a l'air assez facile à trouver alors ? C'est chouette d'avoir un mari bricoleur (et économique aussi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radiateur tracteur ford 4000 | |
| |
|
| |
| radiateur tracteur ford 4000 | |
|