| Chiots hovawart a réserver | |
|
+7Marple nuance Mimi Kazeg Ilken indiz Myriam menthinette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
menthinette galop 4
Nombre de messages : 304 Age : 44 Localisation : La coquille, dordogne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Chiots hovawart a réserver Mar 1 Juil 2014 - 2:12 | |
| Je mets quand meme ici .. des fois que des amateurs se cachent parmis vous ... chiots hovawart nés le 1 juin à réserver , disponibles a partir du 1 aout, inscrit au LOF, vaccinés et pucés. Tous noir et feu. Chiots élevés à la maison. la petite femelle collier beige, dernière née alors qu'on ne l'attendait plus tellement, une petite débrouillarde, un peu chipie et vive femelle collier bleu ... la photo la représente tout a fait bien ... une sacrée cocotte celle ci, qui va voir les autres chiens derrière le grillage, s'aventure un peu partout, enquiquine les autres avec bonheur, et ... aussi la première que Guapa a remis en place male collier marron, un tendre , un père calin, il me fait penser a son papa ... femelle collier noir, grognon sur les photos car pas réveillée, car autrement c'est une chipie, vive, qui ne se laisse pas marcher sur les pattes femelle collier orange, une petite chipie toute douce pour le moment male collier rose, plus petit que les autres il sait se sortir du pétrin en galopant vite male collier rouge, le plus explorateur des males, celui qui aime aussi le plus jouer a la bagarre ... et qui n'aime pas quand une fille le fait tomber ça le fait grogner fort male collier vert, un autre père a calin, mais un peu plus "dynamique" pour le moment que son frère collier marron femelle collier violet, super gaie, caline, exploratrice bon ils ont le temps de changer en grandissant, ce sont que des premières impressions générales :p maman : Guapa Sun des leus altiers , testée dysplasie hanche : A, TAN, brevet de recherche utilitaire papa : Daoc des amis de gaia, testé dysplasie hanche A, TAN, brevet d'obéissance, champion de france de conformité au standard. Plus d'infos sur demande
Dernière édition par menthinette le Sam 19 Juil 2014 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Mar 1 Juil 2014 - 2:37 | |
| Jolie portée, ça fait envie ! Petit coup de cœur pour la femelle Violet ! | |
|
| |
menthinette galop 4
Nombre de messages : 304 Age : 44 Localisation : La coquille, dordogne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Mar 1 Juil 2014 - 2:40 | |
| merci ... vrai que la ils sont a l'age peluche .. ils nous suivent partout en battant de la queue, on voit les caractère se dessiner ... j'avoue qu'on est sous le charme | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Mar 1 Juil 2014 - 2:45 | |
| J'adore cette période avec mes chiots, on découvre vraiment leur caractère, c'est joyeux (beaucoup de boulot mais tellement de plaisir aussi !).
Dommage, on est complet à la maison :/ | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Mar 1 Juil 2014 - 4:21 | |
| Je ne connaissais pas du tout la race, du coup j'ai été faire un tour sur google. Ils sont craquants (et il me tarde de pouvoir prendre un chien !) | |
|
| |
Kazeg Ilken galop 3
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : dordogne Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Mar 1 Juil 2014 - 12:23 | |
| Ils sont adorables ! | |
|
| |
Mimi galop 7
Nombre de messages : 1031 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Mar 1 Juil 2014 - 15:13 | |
| Mais quelle jolie race! niveau caractere c'est comment? | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Mar 1 Juil 2014 - 15:19 | |
| Je ne connais pas ... Tu peux en dire plus ? Quel est le tarif de ces chiens ? | |
|
| |
menthinette galop 4
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Mer 2 Juil 2014 - 0:28 | |
| L'hovawart est un chien allemand, du groupe 2 molossoide, c'est un chien dit d'utilité, son attachement marqué a son entourage en fait un bon chien de compagnie, de garde, de protection , de sauvetage ou de pistage car il a un bon nez. On en trouve dans les disciplines de sport canin tel qu'agility (un des rapides du groupe D), recherche utilitaire , sauvetage, parfois dans les disciplines de mordant car il est autorisé au mordant sportif. C'est un grand chien (femelles 58 a 65 cm pour une trentaine de kg, males 63 a 70 cm pour une quarantaine de kg), dynamique mais peu excitable, plutot de bonne composition avec l'humain, meme si comme tout chien il a besoin d'éducation. Je les trouve assez facile a éduquer pour le peu qu'on soit ferme cohérent et doux, mais je dis souvent que ce ne sont pas des chiens de cirque, il ne va pas faire assis couché assis couché dix fois de suite. Ils sont très attachés a leur famille humaine, toujours partant pour suivre leur maitre. Il existe en trois couleurs, blond comme la maman , noir et feu comme le papa ou noir uni : Halou ma seconde femelle, fille de Daoc mon male. pour le tarif il est de 950 e. | |
|
| |
Marple galop 5
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Finistere Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Mer 2 Juil 2014 - 13:20 | |
| De très gentil chiens , on en voit quelques un en agility.
Une belle sélection des parents , belle portée. | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Mer 2 Juil 2014 - 13:45 | |
| Très beaux chiens, je ne connaissais pas cette race, ça à l'air sympa ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Jeu 3 Juil 2014 - 14:02 | |
| Idem, je découvre | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Dim 6 Juil 2014 - 16:18 | |
| - Isabel a écrit:
- Idem, je découvre
+ 1. très beaux, ces chiens ... | |
|
| |
menthinette galop 4
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Sam 19 Juil 2014 - 12:55 | |
| 7 semaines demain ! Jazzy et son frère Jab Jazzy Jab J'hoppy Miss collier noir a gauche et miss collier orange a droite miss collier orange miss collier noir Miss collier bleu a gauche, mr collier rose a droite Mr collier rose Miss collier bleu Mr collier marron a gauche, Mr collier vert a droite | |
|
| |
Kazeg Ilken galop 3
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : dordogne Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Dim 20 Juil 2014 - 10:04 | |
| Ils sont superbes ! | |
|
| |
sahmet galop 3
Nombre de messages : 116 Localisation : B-Liège Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Lun 21 Juil 2014 - 0:41 | |
| j'aime bien miss collier bleu ! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Lun 21 Juil 2014 - 6:29 | |
| Toujours une préférence pour miss collier violet (Jazzy) ; j'ai comme l'impression qu'il y a deux types en tête différents, bien visibles sur la première photo. Est-ce que je me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver Lun 21 Juil 2014 - 7:43 | |
| Je découvre aussi cette race.. Ils sont vraiment craquants avec leur super trombine.. Pff.. j'aime beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots hovawart a réserver | |
| |
|
| |
| Chiots hovawart a réserver | |
|