Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un ou d'une cavalier(e) pour confier mon petit cheval Quater 10ans au Haras du Moulin à Mainneville dans le 27. D'un père Connemara et d'une mère Arabe.
Voici toutes les infos pour Quater :
Taille :1m54
Niveau :Galops 6-7 ou alors un bon même très bon galops 5!
Quater est un petit cheval que j'ai depuis qu'il à 3ans.
Il à un très grand coeur et il est d'une grande gentillesse.
Ancien cheval de complet, nous n'avons fait qu'une seule année de cce car suite à la découverte de pb de dos qui sont maintenant bien lointain j'ai décider de l'orienter sur du dressage pur et du cso, pour le préservé.
Quater est un cheval un peut peureux, malgré ses 10ans.
Je recherche quelqu'un qui sache gérer les chevaux assez imprévisible.
Quelqu'un qui sache emmener un cheval derrière chaque obstacle, car même si Quater est un cheval très franc et n'hésitera pas à vous sauvez sur un abord de saut foireux, il à besoin de quelqu'un en qui il pourra avoir confiance pour faire un couple parfait !
Très bon au dressage, il finissait toujours premier après le dressage en complet.
Nous finissons premier sur notre première sortie en Dressage pur, sur l'Amateur 3 imposé B début Juin dernier, avec 6 points en moins de ma faute.
Très bon aussi à l'obstacle encore du travail à faire mais il progresse très vite. Nous sortons depuis Février sur des 1m en concours mais nous sautons 1m20 à la maison.
Il adore le cross malgré qu'il est peur du gué ce sur quoi nous étions toujours éliminé.