Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hongre isabelle 2 ans mere par Hamid el masan

AuteurMessage
MIA2013
galop 2

Hongre isabelle 2 ans mere par Hamid el masan Empty
MessageSujet: Hongre isabelle 2 ans mere par Hamid el masan   Hongre isabelle 2 ans mere par Hamid el masan EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:23

je poste l'annonce pour une connaissance

vends hongre de 2 ans magnifique de couleur isabelle, il mesure environ 152cms, bien charpenté, il a une tete très typé arabe, sa mère est une fille d'Hamid el masan le père est un quarter horse pp de couleur isabelle. Ce cheval est un oc, tout est en règle, papier est vaccins.
Je poste cette annonce car je viens d'acheter sa propre sœur de 3 ans qui n'avait jamais été manipulée mais d'un mental au top et d'un calme...5 minutes pour la monter en van. Le propriétaire est un monsieur de 70 ans qui a été malade c'est pour cela que les chevaux manque de manipulation mais j'avoue qu'il y a plus de 30 ans que je monte à cheval et que je n'ai encore jamais eu un mental comme cela à la maison c'est pour cela que je permet de mettre une annonce car ce cheval merite vraiment de trouver une bonne famille.
Son prix est de 1500 euros.
Revenir en haut Aller en bas

Hongre isabelle 2 ans mere par Hamid el masan
Page 1 sur 1