| Chevaux - haricots verts ? | |
|
+7AESP Néo lambada gritou cath. orient arabians Sandrine44 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Chevaux - haricots verts ? Mar 22 Juil 2014 - 0:12 | |
| Nous avons un voisin producteur de haricots verts qui me propose de ramasser ceux tombés à côté de leurs remorques, pour les chevaux.
Apparemment les chevaux mangeraient les haricots verts . Vrai ou faux ? | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mar 22 Juil 2014 - 1:28 | |
| suffit d'essayer... les lapins adorent ça ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mar 22 Juil 2014 - 1:37 | |
| Ils mangent bien les artichauts. Essaye ! | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mar 22 Juil 2014 - 2:40 | |
| J'ai tenté la salade romaine, ben ma jument aime pas, et l'ânesse de la pension non plus | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mar 22 Juil 2014 - 2:40 | |
| - gritou a écrit:
- J'ai tenté la salade romaine, ben ma jument aime pas, et l'ânesse de la pension non plus
Pour le coup je connais peu de chevaux qui aiment la salade. | |
|
| |
Néo galop 7
Nombre de messages : 1749 Age : 50 Localisation : Ile de France Sud Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mar 22 Juil 2014 - 4:51 | |
| - lambada a écrit:
- gritou a écrit:
- J'ai tenté la salade romaine, ben ma jument aime pas, et l'ânesse de la pension non plus
Pour le coup je connais peu de chevaux qui aiment la salade. Ma vieille adorait ça quand elle était en club, je lui faisait un mélange avec les chutes de salade, pommes, poires, carottes... selon ce que j'avais sous la main. Maintenant c'était de la laitue basique, peut être qu'il ne faut pas qu'elle soit trop goutue | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mar 22 Juil 2014 - 12:34 | |
| ben j'étais étonnée, vu que la salade ça n'a pas grand goût, même la romaine. | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mer 23 Juil 2014 - 9:03 | |
| dans le genre rigolo, chez moi quand mon poney se promene, ne jamais laisser trainer sa biere....sinon, il vous la pique lol uen ma jument aimùe le jus d' orange.....minut maid svp.... non mais allo quoi??? je serais curieuse pour les harciots. | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mer 23 Juil 2014 - 9:14 | |
| Ici, elles mangent tout ce qui est comestible : il y en a une qui aime les gommes à la menthe, une autre adore les liserons et les géraniums, une autre vole la salade des cochons d'inde, et la 4e a une préférence pour les chips... Alors, les haricots verts... pas de soucis !
lily | |
|
| |
Ayana al Mounira galop 4
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : Borest Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mer 23 Juil 2014 - 9:52 | |
| Nous avons une jument qui aime les frites, de préférence avec du Ketchup... | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mer 23 Juil 2014 - 11:55 | |
| j'en ai deux qui mangent les clémentines (épluchées, of course) tous aiment la salade, spécialement la grosse vache noire qui est arrivée d'Espagne | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mer 23 Juil 2014 - 14:43 | |
| J'en ai connu un qui mangeait les épluchures d'agrumes. Nous l'avons découvert par hasard. Au moment de ramasser la peau de l'orange mangé, pffff plus de peau. Par la suite, je lui ai apporté des oranges entières. Il adorait ça. | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mer 23 Juil 2014 - 16:17 | |
| J'en ai connu un que je montais étant ado qui courait après les cavaliers brandissant une bouteille de coca (pas de canettes à l'époque) ce qui m'a vallu ma première clavicule! Ben oui, cet andouille, au lieu de regarder l'obstacle à sauter avait les yeux rivés sur le mec assis sur la lisse avec une bouteille de coca et n'a pas vu l'obstacle Un autre, un poney fjord, Nico, qui adorait les épluchures de bananes Les miens n'aiment pas la salade aux grand dame de mon pote maraicher bio qui se faisait un plaisir au début de me déposer des cageots de salades un tantinet fripées, invendables pour les chevaux... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Mer 23 Juil 2014 - 22:56 | |
| Quarnac aime poires, abricots, raisin, bananes, pastèque. Il n'aime pas les clémentines et est allergique à la carotte. | |
|
| |
Néo galop 7
Nombre de messages : 1749 Age : 50 Localisation : Ile de France Sud Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Jeu 24 Juil 2014 - 3:28 | |
| - cath. a écrit:
- J'en ai connu un qui mangeait les épluchures d'agrumes. Nous l'avons découvert par hasard. Au moment de ramasser la peau de l'orange mangé, pffff plus de peau. Par la suite, je lui ai apporté des oranges entières. Il adorait ça.
mon ancien cheval, c'était les peaux de bananes qu'il boulottait - lambada a écrit:
- Quarnac aime poires, abricots, raisin, bananes, pastèque. Il n'aime pas les clémentines et est allergique à la carotte.
allergique à la carotte ? c'est galère vu le nombre de gens qui disent "oh une petite carotte il va aimer" quand ils voient un cheval. Ca va qu'il n'est pas dans un pré ou un centre équestre ! | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? Jeu 24 Juil 2014 - 3:37 | |
| Bon bah non, ils n'aiment pas les haricots :/ Dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux - haricots verts ? | |
| |
|
| |
| Chevaux - haricots verts ? | |
|