Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Curriculum vitae | |
|
+9HIBOU s2bu flika gritou Sany indiz Kiraz lambada fany76 13 participants | Auteur | Message |
---|
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Curriculum vitae Mar 12 Aoû 2014 - 3:30 | |
| Bon, le dernier CV que j'ai fait date d'il y a 10 ans, du coup j'ai un peu perdu la main. Des conseils, sites, etc... pour ne pas me louper??
| |
| | | lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Curriculum vitae Mar 12 Aoû 2014 - 3:54 | |
| Pour moi aussi !!! | |
| | | Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Curriculum vitae Mar 12 Aoû 2014 - 4:41 | |
| Pour ce qui est du CV je suis encore étudiante mais j'ai une partie formation, une autre expériences pro et une troisième divers dans laquelle je met les langues que je parle, quels permis j'ai, ce que je maitrise en informatique et mes hobbys/centre d'intérêt. Si tu maitrise, avec une amie on préfère nettement le faire avec InDesign (si tu maitrise pas, pas grave, faut le cracker et apprendre à l'utiliser donc tu risque de perdre un peu de temps) parce qu'on a plus de facilités pour mettre en page et donc mettre en valeur ton CV.
Il est recommandé d'encadrer les expériences pro, ce qui les valorise et permet à ton employeur de les voir en 1er.
Voilà pour les conseil, et comme je me sers d'InDesign je ne vais pas en télécharger sur des sites. Les autres forumeurs seront sans doute plus calés que moi mais déjà t'en a quelques un. | |
| | | indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Curriculum vitae Mar 12 Aoû 2014 - 6:20 | |