| chat ? | |
|
+11Holy tazhia ELEVAGE DE LA FIGUIERE quelly titeplume alias lorenzo indiz eiram71 FAWZIA lambada cath. orient arabians 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat ? Mer 27 Aoû 2014 - 9:12 | |
| Boh, moi je me demande toujours si je vis avec un chat ou un grizzly. Elle me fait penser aussi à des bestioles de la savane. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat ? Mer 27 Aoû 2014 - 12:09 | |
| Je préfère la version grizzly. La première version fait limite peur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat ? Mer 27 Aoû 2014 - 12:33 | |
| |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: chat ? Mer 27 Aoû 2014 - 12:37 | |
| Magnifique. Bon facile, je suis une fan des Siamois.... Cet été j'ai découvert les Sphinx, je suis tombée amoureuse également. D'après ce que j'ai lu, à l'origine les premiers chats sans poil sont nés de chats Siamois. Ils sont un peu comme celui-ci, une tête triangulaire avec de grandes oreilles. C'est ton chat Orient ?? Je vous avais présenté ici IGOR l'année dernière. Depuis je l'ai fait castré car il commençait à "marquer" dans la maison et non merci..... C'est une "vraie pate", une "crème". Il adore qu'on lui parle, il nous suit partout. Samedi dernier j'ai acheté un meuble pour mettre dans mon entrée, meuble avec une petite étagère et avec une glace. Et bien Monsieur IGOR passe son temps sur l'étagère à se regarder dans la glace. On dirait qu'il s'admire, qu'il dit "je suis beau, vraiment le plus beau". Un vrai narcissique !
Dernière édition par FAWZIA le Mer 27 Aoû 2014 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
eiram71 galop 2
Nombre de messages : 58 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: chat ? Mer 27 Aoû 2014 - 12:49 | |
| c'est un oriental , y en a des encore plus typés que celui là | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: chat ? Mer 27 Aoû 2014 - 14:51 | |
| fawzia ... non c'est une photo d'un grand champion en Russie ! moi j'aurai peur de le trouver accroché la tête en bas à une poutre ! le mien c'est un métis | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: chat ? Mer 27 Aoû 2014 - 15:36 | |
| - Pi... a écrit:
- FAWZIA a écrit:
- Cet été j'ai découvert les Sphinx
Un ami elevait des sphinx et des orientiaux et du coup meme si je trouvais les 1ers repoussant j'ai appris a les connaitre et a les apprécier. De vrais gentils chats.. Chat chien du coup.. a venir tjrs se faire caliner, se frotter.. bref de vrais pot de colle.. et puis ceux de mon copain etaient gras comme des loukoums, du coup on sentait moins les articulations, ni les vertebres de la queue.. et n'avaient quasi pas de plis non plus.. Oui, les sphinx sont vraiment chouettes (enfin, à part leur look ). Un ancien collègue en avait un, on a voulu le voir, il a été chez lui l'a choppé sous le bras pour traverser la route jusqu'au bureau, et nous l'a apporté. Un endroit inconnu, plein de gens (inconnus aussi), ben j'ai jamais vu un chat aussi cool et adorable, comme tu dis ça ressemble plus à un chien. DU coup l'aspect "moche" est dépassé, je me serais presque surprise à avoir envie d'en avoir un! | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 2:36 | |
| - indiz a écrit:
- Pi... a écrit:
- FAWZIA a écrit:
- Cet été j'ai découvert les Sphinx
Un ami elevait des sphinx et des orientiaux et du coup meme si je trouvais les 1ers repoussant j'ai appris a les connaitre et a les apprécier. De vrais gentils chats.. Chat chien du coup.. a venir tjrs se faire caliner, se frotter.. bref de vrais pot de colle.. et puis ceux de mon copain etaient gras comme des loukoums, du coup on sentait moins les articulations, ni les vertebres de la queue.. et n'avaient quasi pas de plis non plus.. Oui, les sphinx sont vraiment chouettes (enfin, à part leur look ). Un ancien collègue en avait un, on a voulu le voir, il a été chez lui l'a choppé sous le bras pour traverser la route jusqu'au bureau, et nous l'a apporté. Un endroit inconnu, plein de gens (inconnus aussi), ben j'ai jamais vu un chat aussi cool et adorable, comme tu dis ça ressemble plus à un chien. DU coup l'aspect "moche" est dépassé, je me serais presque surprise à avoir envie d'en avoir un! C'est justement leur look un peu particulier qui m'attire, je trouve les plis rigolos. Ce qui m'arrête c'est le prix. Il y en avait sur le bon coin cet été : 1200 euros tout de même. | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 2:42 | |
| Je trouve que le donskoy ressemble plus au siamois que le Sphynx en lui même Le sphynx m'attire énormement. Pas de poil partt dans la baraque. beaucoup moins allergène que les autres chats Je trouve se chat vraiment attirent. J'adore son LOOK il y a différentes couleurs. Le seul inconvénient c'est sont excès de Sébum ... A part ça on en dit que du bien de se chat | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 2:44 | |
| Fawzia ce sont des chats de race LOL surtout faire attention que les tests génétique soit fait | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 3:53 | |
| - titeplume alias lorenzo a écrit:
- Fawzia ce sont des chats de race LOL
surtout faire attention que les tests génétique soit fait Je sais que ce sont des chats de race, mais le prix est tout de même drôlement élevé par rapport d'autres races. De quels tests génétiques parles tu ? | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 4:47 | |
| laissez moi vous présenter nos fauves ! Tout d'abord le mâle, Filou, 5 ans. Le tueur, le prédateur, le grand guerrier qui n'a peur de rien....... ou presque...... faut juste que la mouche ne passe pas trop près et surtout sans péter.... parce que vous connaissez comme moi le bruit effrayant de la mouche qui pète... Ensuite, Chipie, sa soeur, 5 ans aussi. Grande tueuse de gratounettes, grande chipeuse de tout ce qui traine..... papier, stylo, etc....au moins elle nous oblige à ranger.... Et enfin Ariane, alias Minette, 9 ans. Dubitative, dépitée "ils vont péter une durite, les jeunes....." mais surtout très zen. | |
|
| |
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 5:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 5:08 | |
| 3 beau chatoune.
Elle est grise ou marron foncé ta Chipie ? | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 5:16 | |
| elle est grise, mais gris foncé comme les chartreux (papa peut-être...) | |
|
| |
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 7:36 | |
| Dès que je peux je vous mets des photos de ma minette : moitié chat/moitié lapin Si si c'est possible même Garlonn l'a vue ! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 8:09 | |
| je vous présente Billy le chat qui se faire voler sa souris tellement il est pas rapide le début on le vois pas a la vidéo mais quand j'ai commencé a le voir avec une souris dans la gueule et les poules autour j'ai pris pour apn pour filmer, donc la vidéo commence après qu'il ait laché la souris pour jouer avec ... a début on peux voir la souris caché au pied du pneu de ma voiture, mais quand je filmais je ne l'avais pas vu donc on la vois pas trop car je visais le chat derrière la roue ... https://www.youtube.com/watch?v=a18w1T-EmfA&feature=em-upload_owner | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 13:08 | |
| je peux vous assurer qu'elle porte trèèèsss bien son nom, ma Chipie là, j'ai rangé la gratounette dans le placard, parce que sinon...... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 14:31 | |
| - tazhia a écrit:
- je vous présente Billy le chat qui se faire voler sa souris tellement il est pas rapide
le début on le vois pas a la vidéo mais quand j'ai commencé a le voir avec une souris dans la gueule et les poules autour j'ai pris pour apn pour filmer, donc la vidéo commence après qu'il ait laché la souris pour jouer avec ...
a début on peux voir la souris caché au pied du pneu de ma voiture, mais quand je filmais je ne l'avais pas vu donc on la vois pas trop car je visais le chat derrière la roue ...
https://www.youtube.com/watch?v=a18w1T-EmfA&feature=em-upload_owner MDR, t'as un as de la chasse aussi Tiens, ça me rappelle une histoire de bestioles pendant les vacances. Une petite guêpe tombe dans mon verre. Je la ressors et la pose sur la table pour qu'elle sèche. Vacant à autre chose, je n'ai pas vu que la guêpe était descendu à terre. C'est le cri de douleur d'un des chatons qui m'a fait comprendre qu'il s'était fait piquer. La guêpe a donc perdu son dard et allait mourir. MAis elle est morte encore plus vite avec un autre chaton qui l'a gobée. Bien la peine que je la sorte vivante de mon verre Il était dit qu'elle devait mourir à cette heure-là. | |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 14:42 | |
| cath... les guêpes ne perdent pas le dard, ce sont les abeilles ! " L'aiguillon de la guêpe n'est pas équipé de harpon, de ce fait elle ne laisse pas son dard fiché dans la piqûre. Elle peut donc agresser sa victime à volonté, plusieurs fois de suite, sans crainte d'y laisser la vie en perdant une partie de son abdomen avec l'aiguillon " | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: chat ? Jeu 28 Aoû 2014 - 15:19 | |
| Ben le mouflet il avait un truc planté dans le mufle (je lui ai même enlevé) et la guêpe le bout sanguinolent. Ou alors, c'est le chaton qui a "découpé" la guêpe par un coup de patte en réaction ? Sur que ce n'était pas une abeille. | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: chat ? Ven 29 Aoû 2014 - 5:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat ? | |
| |
|
| |
| chat ? | |
|