| c'est reparti !!! | |
|
+10Dressagedunord coco fany76 maanne Rigel21 One Line ELEVAGE DE LA FIGUIERE lily maé calinoeta 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: c'est reparti !!! Lun 1 Sep 2014 - 2:15 | |
| j'ai posé mes 2 amours à l'école ce matin ...voilà c'est reparti ! alors très bonne rentrée aux élèves et aux enseignantes du forum et aux papas et mamans ... ce soir devoirs | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Lun 1 Sep 2014 - 3:09 | |
| Ici, on a encore 24h de répit ... Débarquement des zouaves demain matin à 8h45. Ils sont fins prêts : crayons affutés et cartables reluisants ! | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Lun 1 Sep 2014 - 10:30 | |
| Pré-rentrée ce vendredi et reprise du contact avec les élèves aujourd'hui. Faut bien reprendre un jour ou l'autre ...
lily | |
|
| |
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 1:51 | |
| Première rentrée aujourd'hui pour ma pépette, le plus dur, c'est pour la maman... | |
|
| |
One Line galop 3
Nombre de messages : 136 Age : 56 Localisation : Gers Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 2:49 | |
| Et moi c'est mon grand qui est entré en seconde ce matin ça met un coup .... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 2:51 | |
| Fait ici aussi, les deux petits en primaire (la routine) et le grand en 6ème, là il faisait moins le malin en attendant son nom à l'appel ! je le récupère à 13h30 on va voir les premières impressions de l'athlète ! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 3:18 | |
| Rentrée en grande section pour Anaïs ce matin! Mademoiselle voulait un cartable à roulettes parcequ'elle est grande maintenant et que sa trousse va peser LOURD!!!!!! Super contente mais après 2 ans avec une maitresse quand elle s'est retrouvée face à son nouveau maître costaud et barbu là y'a eu comme un blanc....... | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 3:56 | |
| Idem pour la mienne en CE1, à peine un bisou et zou, elle a filée! Zom est heureux tout plein, il va enfin pouvoir faire ce qu'il veut dans la journée sans avoir un papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! qui perce les tympans toutes les 10 minutes (avec une question existentielle à la clé genre "ilestoùmondoudou????????", ben devant toi banane....) | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 4:15 | |
| - fany76 a écrit:
- Idem pour la mienne en CE1, à peine un bisou et zou, elle a filée!
Zom est heureux tout plein, il va enfin pouvoir faire ce qu'il veut dans la journée sans avoir un papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! qui perce les tympans toutes les 10 minutes (avec une question existentielle à la clé genre "ilestoùmondoudou????????", ben devant toi banane....) Ah, toi aussi elle trouverait pas son nez au milieu de sa figure ? ici c'est plutôt les garçons cela dit qui sont sujets à ce genre de difficultés... | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 4:37 | |
| Mouais, ben on m'a volé à ce sujet, c'est comme les fois où elle appelle désespérément ses doudous : "Nono!!!Nono!!! Où est tu??????".....Me pose des questions quand même, a t'elle bien compris que foncièrement il n'y a aucune chance qu'ils lui répondent un jour? Ou bien est ce de la manipulation mentale? Genre, elle espère bien que papa ou maman vont voler à son secours?? J'ai des doutes parce qu'elle est vraiment véhémente dans ses recherches quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 5:44 | |
| - fany76 a écrit:
Zom est heureux tout plein, il va enfin pouvoir faire ce qu'il veut dans la journée sans avoir un papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! qui perce les tympans toutes les 10 minutes (avec une question existentielle à la clé genre "ilestoùmondoudou????????", ben devant toi banane....) tant que c'est ça ... ici la dernière question existentielle à laquelle le zum a du faire face " dis, papa, comment on fait la différence entre un étalon et un hongre, et qu'est ce qu'il devient le sac de graines ..." et Maxence a répondre, ha ok, alors en fait on a enlevé le sac de graines de papa, on e a pris une et on te la planté dans le ventre, et ensuite j'ai grandit dans ton ventre ..." heu oui presque mon fils | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 6:02 | |
| il a l'essentiel de la réponse ici CE1 & CM2 pour les petits => 0 soucis, 0 stress ravis de retrouver les potes bon pour le grand en seconde il avait l'air relativement détendu ce matin, verdict ce soir à la descente du bus il me reste à organiser les rentrées sportives (si l'an passé on a réussi à tout loger je crains que ce ne soit différent cette fois-ci et on risque de devoir zapper un entrainement d'escalade car le vendredi soir déjà 2 au hand-à des heures différentes of course- et la semaine de 4 jours 1/2 risque d'être un peu lourde pour Élise ) | |
|
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 6:24 | |
| Pour nous, c'était la deuxième rentrée d'Enora. L'entrée en Moyenne section s'est fait comme une lettre à la Poste (normal quand on est fille de postier)....Elle retrouve la plupart de ses copains et copines. Seul hic, plus de sieste....oups, les premiers soirs vont être très durs je pense. Quant à Emilie, elle marchait à 4 pattes direction l'ancienne classe de sa soeur (Petite Section) mais on lui a dit "non, tu es trop jeune, pas d'école avant 3 ans Mlle. Là, tu a 16 mois" | |
|
| |
fany76 galop 8
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 6:39 | |
| - calinoeta a écrit:
- fany76 a écrit:
Zom est heureux tout plein, il va enfin pouvoir faire ce qu'il veut dans la journée sans avoir un papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! qui perce les tympans toutes les 10 minutes (avec une question existentielle à la clé genre "ilestoùmondoudou????????", ben devant toi banane....) tant que c'est ça ... ici la dernière question existentielle à laquelle le zum a du faire face " dis, papa, comment on fait la différence entre un étalon et un hongre, et qu'est ce qu'il devient le sac de graines ..." et Maxence a répondre, ha ok, alors en fait on a enlevé le sac de graines de papa, on e a pris une et on te la planté dans le ventre, et ensuite j'ai grandit dans ton ventre ..."
heu oui presque mon fils Ah ben ça, c'est intégré depuis longtemps, à force d'assister à des saillies, elle a compris comment que ça marchait. Bon le seul truc, c'est qu'elle a du mal à comprendre que Masi ait plusieurs amoureuses en même temps... | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 6:43 | |
| Bon je suis apparement la seule a avoir une "grande" (très grande....). Ma fille reprend la Fac la semaine prochaine. Elle redouble la PACES après avoir été sur liste d'attente, mais bon il ne faut pas rêver : 34 places pour 750 postulants. Elle est tout de même arrivée 69ème... Elle y va un peu à reculons car cette première année est terrible. Stress +++++++, pression+++++++.... et tout est fait pour dégouter et décourager les jeunes. Heureusement on a un médecin traitant super qui l'encourage beaucoup ([size=9 (papa inexistant )[/size] Bonne rentrée à tous. | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 6:46 | |
| - calinoeta a écrit:
- fany76 a écrit:
Zom est heureux tout plein, il va enfin pouvoir faire ce qu'il veut dans la journée sans avoir un papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! qui perce les tympans toutes les 10 minutes (avec une question existentielle à la clé genre "ilestoùmondoudou????????", ben devant toi banane....) tant que c'est ça ... ici la dernière question existentielle à laquelle le zum a du faire face " dis, papa, comment on fait la différence entre un étalon et un hongre, et qu'est ce qu'il devient le sac de graines ..." et Maxence a répondre, ha ok, alors en fait on a enlevé le sac de graines de papa, on e a pris une et on te la planté dans le ventre, et ensuite j'ai grandit dans ton ventre ..."
heu oui presque mon fils Ca me fait penser à ma fille lorsqu'elle était petite. Elle avait une vision très "agricole" de la naissance des enfants : "on attache les pieds avec une corde et on tire avec une machine en fer......." traumatisée sans doute par le vêlage des Charollaises de son père. | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 8:24 | |
| - coco a écrit:
- FAWZIA a écrit:
- Bon je suis apparement la seule a avoir une "grande" (très grande....).
Ma fille reprend la Fac la semaine prochaine. Elle redouble la PACES après avoir été sur liste d'attente, mais bon il ne faut pas rêver : 34 places pour 750 postulants. Elle est tout de même arrivée 69ème... Elle y va un peu à reculons car cette première année est terrible. Stress +++++++, pression+++++++.... et tout est fait pour dégouter et décourager les jeunes. Heureusement on a un médecin traitant super qui l'encourage beaucoup ([size=9(papa inexistant )[/size] Bonne rentrée à tous. comment te dire que l'entrée au lycée me suffit amplement, il me semble que c'était hier qu'il allait à la maternelle Je te comprends tout à fait, à chaque changement c'est l'angoisse. Comment va réagir notre petit chéri ....... Va-t-il bien s'intégrer, se faire des copains etc... Le passage en 6ème puis au Lycée c'est quelque chose. Et puis ils ont vite fait, surtout avec le passage en 6ème je trouve, de se prendre pour des adultes. Et quand "l'oiseau" s'envole encore plus loin de la maison..... qu'il faut lui prendre un appartement, qu'il faudra qu'il prenne le métro (bein oui, pour nous les campagnardes, c'était toute une histoire de prendre le métro ! Je l'ai pris pour la première fois de ma vie l'année dernière... à plus de 50 ans), qu'il se prenne en charge complètement sans qu'on soit tout près en cas de soucis, va-t-il sortir la nuit, faire la "bringue" à tout va dans cette grande ville hostile ..... et bien c'est encore bien du stress, même si le "bébé" a bien grandit ! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 8:53 | |
| - fany76 a écrit:
- calinoeta a écrit:
- fany76 a écrit:
heu oui presque mon fils Ah ben ça, c'est intégré depuis longtemps, à force d'assister à des saillies, elle a compris comment que ça marchait. Bon le seul truc, c'est qu'elle a du mal à comprendre que Masi ait plusieurs amoureuses en même temps... Oui nous la puce, pas 5 ans pose LA question à son papa: Comment on fait les bébés? Son père lui répond "Tu vois c'est comme avec les chevaux" "Ah ok donc t'as un gros zizi comme Oued!" | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 9:13 | |
| - maanne a écrit:
- fany76 a écrit:
- calinoeta a écrit:
- fany76 a écrit:
heu oui presque mon fils Ah ben ça, c'est intégré depuis longtemps, à force d'assister à des saillies, elle a compris comment que ça marchait. Bon le seul truc, c'est qu'elle a du mal à comprendre que Masi ait plusieurs amoureuses en même temps...
Oui nous la puce, pas 5 ans pose LA question à son papa: Comment on fait les bébés? Son père lui répond "Tu vois c'est comme avec les chevaux" "Ah ok donc t'as un gros zizi comme Oued!" | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 9:28 | |
| - fany76 a écrit:
- calinoeta a écrit:
- fany76 a écrit:
heu oui presque mon fils Ah ben ça, c'est intégré depuis longtemps, à force d'assister à des saillies, elle a compris comment que ça marchait. Bon le seul truc, c'est qu'elle a du mal à comprendre que Masi ait plusieurs amoureuses en même temps... ho ça ils ont compris depuis longtemps, le taureau et l'inséminateur mais le côté hongre posait pb, DDN ici aussi plsu de sieste hier soir à 18h30 il chouinait, voulait manger, etc etc, ce fût donc repas, et dodo à 19h30 A 20h00 qd son père est rentré lui faire un bisous, il ronflait déjà .. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 9:30 | |
| - maanne a écrit:
- fany76 a écrit:
- calinoeta a écrit:
- fany76 a écrit:
heu oui presque mon fils Ah ben ça, c'est intégré depuis longtemps, à force d'assister à des saillies, elle a compris comment que ça marchait. Bon le seul truc, c'est qu'elle a du mal à comprendre que Masi ait plusieurs amoureuses en même temps...
Oui nous la puce, pas 5 ans pose LA question à son papa: Comment on fait les bébés? Son père lui répond "Tu vois c'est comme avec les chevaux" "Ah ok donc t'as un gros zizi comme Oued!" ha ben nous c'est le "sac " de graines qui pose question le zizi du taureau étant pas hyper impressionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 9:31 | |
| - FAWZIA a écrit:
- coco a écrit:
- FAWZIA a écrit:
- Bon je suis apparement la seule a avoir une "grande" (très grande....).
Ma fille reprend la Fac la semaine prochaine. Elle redouble la PACES après avoir été sur liste d'attente, mais bon il ne faut pas rêver : 34 places pour 750 postulants. Elle est tout de même arrivée 69ème... Elle y va un peu à reculons car cette première année est terrible. Stress +++++++, pression+++++++.... et tout est fait pour dégouter et décourager les jeunes. Heureusement on a un médecin traitant super qui l'encourage beaucoup ([size=9(papa inexistant )[/size] Bonne rentrée à tous. comment te dire que l'entrée au lycée me suffit amplement, il me semble que c'était hier qu'il allait à la maternelle Je te comprends tout à fait, à chaque changement c'est l'angoisse. Comment va réagir notre petit chéri ....... Va-t-il bien s'intégrer, se faire des copains etc... Le passage en 6ème puis au Lycée c'est quelque chose. Et puis ils ont vite fait, surtout avec le passage en 6ème je trouve, de se prendre pour des adultes. Et quand "l'oiseau" s'envole encore plus loin de la maison..... qu'il faut lui prendre un appartement, qu'il faudra qu'il prenne le métro (bein oui, pour nous les campagnardes, c'était toute une histoire de prendre le métro ! Je l'ai pris pour la première fois de ma vie l'année dernière... à plus de 50 ans), qu'il se prenne en charge complètement sans qu'on soit tout près en cas de soucis, va-t-il sortir la nuit, faire la "bringue" à tout va dans cette grande ville hostile ..... et bien c'est encore bien du stress, même si le "bébé" a bien grandit ! bon tu ne nous rassures pas là ....moi qui me disais que j'allais m'habituer | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 9:32 | |
| - FAWZIA a écrit:
- calinoeta a écrit:
- fany76 a écrit:
heu oui presque mon fils Ca me fait penser à ma fille lorsqu'elle était petite. Elle avait une vision très "agricole" de la naissance des enfants : "on attache les pieds avec une corde et on tire avec une machine en fer......." traumatisée sans doute par le vêlage des Charollaises de son père. ça me rappelle océane qd j'étais enceinte de Maxence "Mais maman, maxence il va sortir avec son sac ( comprenait le placenta) comme les BB veaux ? ( elle avait 4 ans ) ? " | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: c'est reparti !!! Mar 2 Sep 2014 - 9:49 | |
| le métro on l'a pris 1 fois à Barcelone cet été...les enfants ont découvert en même temps que les parents à priori il est ravi: ils sont 11 de son collège dans la classe et il a retrouvé ses potes=> tout roule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est reparti !!! | |
| |
|
| |
| c'est reparti !!! | |
|