Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aide téléchargement musique téléphone ...

2 participants
AuteurMessage
maé
galop 7
maé

Aide téléchargement musique téléphone ... Empty
MessageSujet: Aide téléchargement musique téléphone ...   Aide téléchargement musique téléphone ... EmptyVen 5 Sep 2014 - 7:51

Bon toute contente de mon nouveau joujou téléphone qui intègre (enfin) une connexion internet, je me suis mise en tête de télécharger une musique sympa pour personnaliser la bête !

Sauf que, quiche que je suis, je n'arrive pas à trouver LA sonnerie que je veux (en l’occurrence en ce moment, je kiffe "Paris by night" de Benabar).
Mes recherches infructueuses m'emmènent soit sur des téléchargements gratuits mais je ne trouve pas le morceau, soit sur des sites à 3.99 €/semaine ... Arg
Sachant que je suis prête à acheter la sonnerie mais pas à me faire plumer comme un pigeon ...   Assez content

Quelqu'un pourrait-il aider une novice en téléchargements et autres complexités téléphoniques ?
D'avance merci,  clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

Aide téléchargement musique téléphone ... Empty
MessageSujet: Re: Aide téléchargement musique téléphone ...   Aide téléchargement musique téléphone ... EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:52

http://www.youtube-mp3.org/fr et recuperer l'adresse de la "video" a transformer  sur youtube .exemple pour benabar : https://www.youtube.com/watch?v=mYApOnwUnLI .
eviter tout de meme de trop jouer ... Imbecile Heureux et ne pas oublier de telecharger la version transformee . Finalement,mettre en place sur le telephone.
Revenir en haut Aller en bas

Aide téléchargement musique téléphone ...
Page 1 sur 1