| Poulinages 2015 | |
|
+76rachel Caro91 Gwenou nora aurélie ninou valmoche Patricia coco fany76 gritou elevage de galahad etiquette Saga de Daidou Uzi-Lee braymondval Domnia Manue maé lalie bétadine orient arabians altair epichou sofia Nokota Spirit kakoute fedaia Pauline azara Peter Hevan urubu haras de grisien Blue17 Delphine lydie maanne Rigel21 csabrina iris39 ALKA millennium k'chemir arabians Quimono pascale kty quero Delbarre el nefous arabians GG kara tiph maud(belgique) Valérie daisye Elevage des Roches citronelle jondy30 La-Marie nicole Gribouille cath. ELEVAGE DE LA FIGUIERE lisou flika Elliot Havane calinoeta bulle de fay laure Circe colisa Cécilia Myriam grande77 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Poulinages 2015 Mar 9 Sep 2014 - 11:27 | |
| Petit récapitulatif après les DG+ pour les futures mamans de 2015 surtout s'il manque des infos, ou si vous voulez modifier n'hésitez pas à me le faire savoir J'ai l'honneur d'annoncer l'ouverture du bal des poulinous!!!! bravo à la jument de Circe pour le premier de l'année 2015 qui plus est une femelle! La liste représente à présent : la date de naissance et heure si précisée -> nom du poulain// mère // père // proprio et la couleur en fonction du sexe du poulain et nouveau : la rubrique du carnet rose dans lequel on peut retrouver le poulain Les mises à jour sont toujours possibles, bien entendu. Janvier -> 1 pouliche - 29 à 14h42 -> Alix du By // Neïla du By // Lamjed Hamada // circe Février -> 3 femelles et 2 mâles - 12 -> Fleur d'Espoir // Katja de Mandrevie PFS 75% // Lurabo des Prevôts CAM // KTY - 14 -> Othello du By // Valhalla du By // Don Luciano Sl // circe - 16 -> Shalimar du By // Memoria // Shakeem el Jamaal AR // circe - 18 -> Filys bat kchemir // Boréale Beauty OC // DL Mccue Bat Frankie PH // K'chemir CR. chevaux de couleur OC - 24 -> Faylinn's Prince // Glamour des Combes (PFS) // Binky (NWR) // Delphine CR. Poneys Mars -> 4 femelles et 7 mâles - 1 -> Sheitan du By // Kama Rivanna Bint Marc Ar // Don Luciano SL Ar // circe - 6 à 6h40 -> Esmaelia Al Hevan AR // Ekisma Al Hevan AR // Emerald J AR // Hevan CR. Arabe - 21 -> Flocon Bleu // Banquise Bleue // Carillon Story // Quero CR. Poney - 22 -> Feeling de Belair // Tholia Heutière // Fringant de Lafage // calinoeta CR. Selle français - 22 à 6h00 -> Follow Me Palija AA // Estrelitta de Petra AA // Nathan de la Tour AA // Pauline CR. Anglo Arabe - 23 à 00h15 -> Faylinn's Shunshine WA // Angel and Evil Dream WA // Tamevalley Casablanca WA // Delphine CR. Poney - 25 -> French Kiss Angel Pah // Djerba Bint Talisman (AR) // Vic Altaïr // altaïr CR. Demi Sang Arabe - 26 -> Faziam El Nefous // Milena El Nefous // Azur Armor // EL NEFOUS ARABIANS CR. Arabe - 26 -> Finesse d Alcibiade ICPB // Taly d Autanne OC // Tchuky de Bohème IC// Cécilia- 27 -> Wellan du By // DF Hasuba AR // Goldwine du By AR // Circe- 30 -> Parza el derkouch // Quersiam El Nefous // EL NEFOUS ARABIANS- 31 -> F... Kébévoa // Mélody des Cèdres // Qattar (AR) // laure CR. Arabe - ? -> Tallares Babycham WA // Tamevalley Casablanca WA // DelphineAvril -> 19 femelles et 11 mâles - Début avril -> Idja de Jaipur (SF) // Vic Altaïr // altaïr - 3 -> F... de la malouine SF // Rasalande // Mylord Carthago// lalie CR. Selle Français - 3 -> Fa'Iqa Al Hfifa // Palmyrah al hfifa // Banjo du Loup // Lydie- 5 -> Fifty // Talia ONC // Bo'Desir de Bel'Air PFS // bétadine CR. Poneys - 5-> ??// Zaïda JHC (lus) // Ronaldo (lus) // jondy30- 5 -> Farooman Blue Eye (crème)// Malizia Graf Spee (crème) // Hab Soonsha (OES) // kara C.R Chevaux de couleur - 6 -> Zaina du By // Dakota ONC // Zaim du By P.Ar // Circe- 8 à 11h -> Freezby du Cardinal // Khalamity Jane Jeleem // Bakugan du Cardinal // Manue CR. Arabe - 9 à 3h10 -> Faylinn In Love WD// Ultim Dream de May WD // Merlemont d'Artagnan WD // Delphine CR. Poneys - 11 -> ??// Rega ONC hisp X AR // Just Little Kisscool Appaloosa // Nokota spirit- 11 -> Diego du By // River // X // Circe- 11 à 4h20 -> FastNFurious Angel Pah // Mleha de Comminges (AR) // Vic Altaïr // altaïr CR. Arabe-DSA - 12 -> Kheops du By // Kama Raschida ibn Lahab Ar // Ghalib du By Ar// Circe- 13 -> Fa'Izah Al Hfifa // Maia de l'étape // Banjo du Loup // Lydie- 14 -> Farandole Story // Nonra (PS) // Dubble You // Quero CR. AA et PS - 14 -> Fanny Love// Byzance de Gardaine // Likovitch du Fausset // Rigel21 CR. Arabe - 16 -> Flicka Cantaussels AA // Anna's breeze PS // Karesi AR // jondy30 - 16 à 1h36 -> Naska Al Kailash AR // Nastassja, arabe IRE** // Cza Gils Probat, arabe IRE** // iris 39 CR. Arabe - 16 -> Faouziah Al Hfifa // Marouska // Banjo du Loup // Lydie- 17 à 00H00 -> Farah de Myrol AA // Lypha du Roy PS // Feydan AR // Myriam CR. Anglo Arabe - 20 -> Faylinn des Etoiles OC// CB bogie Pink Amber Appaloosa PP // Just Little Kisscool Appaloosa PP // Nokota spirit CR. OC - 20 -> F...des Roches DSA // Ondine de Bunzac (CS) // Konan de Jarsy (AR) // Elevage des Roches CR. Arabe - 20 à 13h30 -> Farek El Nefous // Asma Jabask // Sulleimann // EL NEFOUS ARABIAN CR.Arabe - 21 à 22h45 -> Fire Kraken of Iarann // Kika ONC // TCHUKY DE BOHEME, Irish Cob // Cécilia- 22 -> F... // Jenna du Montel (AR) // Konan de Jarsy (AR) // Elevage des Roches- 26 -> F... de Gardaine // Katana de Crouz // Sadepers (SHA) // Rigel21 CR. Arabe, Shagya - 24 -> Ultime de Barbereau // Lully Rocio // bulle de fay- 26 à 3h25 -> Fintan na Iarann // Una Bhan des Fougères (GC) // Tchucky de Bohème (IC) // Cécilia - 27 à 11h30 -> Fahrenheit de Buyei // Venus DSA // Tchuky de Bohème IC // Cécilia - 27 à 22h35 -> Finwëe de Cozance // Bella ONC (Fjord Apaloo) // Aramis de Montegut AACr // citronelle - 29 -> Djhazel bint almarkab // Djalia bint almarkab // Al Masi // Fany 76 CR. Arabe - 29 à 4h20 -> Pianiste story amore // Prussia amore, AR // Banjo du loup // quero CR.Arabe Mai -> 13 femelles et 16 mâles - 1 -> Bagdad Ka Fay Z // Tea Time de Fay // Bonaparte N (AA allemand) // bulle de fay CR. Chevaux étrangers - 2 -> Fawzan ibn Pitchaq // Ajama La Lizonne // Pitchaq La Lizonne // Delbarre CR. Arabe - 3 -> Falqua de Maranwë (Cam) // Giboulée de Régagnas (Cam) // Lurabot des Prévots (Cam) // colisa- 4 à 4h10 -> Jawa du By // Feria du By P.Ar // Goldwine du By P.Ar // Circe- 5 -> Fair Play de Belair // Gaia de Montagne // Bo'désir de Belair // calinoeta CR. Poneys - 7 à 3h00 -> Feeling Gold Blue Eye // Moonlight Melba ire** (crème) // Al Nus Sukran ire* (arabe) // kara CR.Arabe - 7 à 4h00 -> Fantasia des Roches DSA 95%ar // Salhomé AR // Hidalgo Crème 90 % ar // Elevage des Roche CR. Demi Sang Arabe - 7 à 5h30 -> Fakir des Roches (Ar)// Villa des Picards (Ar) // Konan de Jarsy (AR) // Elevage des Roches CR.Arabe - 7 -> Feryel du Tilloux (AA) // Myska du Tilloux (SF) // Melfik d'Alauze (Ar) // ninou CR. Anglo Arabe - 9 -> F...Larzac // Fossette de Sky // Diosai d'Alajou // Maud - 9 -> F... SF // Herald // Visage VD O // Haras de grisien- 10 -> For You de Bresneau // Tropical Heat // Lully Rocio // Valmoche CR. Selle français - 11 -> Florida el Pitchaq DSA // Vazyvoir Arkopol // Pitchaq La Lizonne // Delbarre - 13 à 1h00 -> Faïna de Cozance // Nelby du Bourg AAc // Aramis de Montegut AACr // citronelle - 13 -> Faranah du Véron // Noah du Véron (ONCP)// Aunis du Véron (ONCP) // GG CR. Poneys - 14 a 2h36 -> Fëanor de Cozance // Hosmose D'avalone croisée quarter // Aramis de montegut AAcr // citronelle - 17 -> First de Cordelle // Petra de Cordelle DSA // Ainhoa Enfin AR // Pascale- 17 à 2h00 -> Farzann de l'Astran DSA 80%// Tshandira Sun // Milora Park Blue Fire 80 % // nora CR. Demi Sang Arabe - 18 -> ??? // Gravida dite Stone Age // I Was Framed // Gwenou- 19 à 21h20 -> Faïza D'erruart DSA 75% //O'dame des aubépines DSA // Seaukoa // Quimono CR. Demi Sang Arabe - 19 à 15h -> Farmer Berry Blue // Seattle ONC appaloo // Ien'a Skoue Blue (Crème 70% AR) // grande77- 20 -> Flambo des Feux // Muguette de Fos // Raïsso des Feux // La-Marie CR. Chevaux de loisirs - 21 à 1h25 -> Hassan du By // Kama Baritza Ar // Lamjed Hamada Ar // Circe- 21 à 8h -> FarWest Berry Blue // Otawa (apaloo) // Ien'a Skoue Blue (crème 70% AR)// grande77- 24 -> Begina el Mazel AR// Jewel de Rambeau (PSAR) // Shalim el Mazel (PSAR pur égyptien)// Morgane CR. Arabe - 25 -> Feeling Good Angel Pah // Malikah (ONCS) // Vic Altaïr // altaïr CR. Chevaux de couleur, OC - ?? -> Fun Express Bloo // ?? // ?? // rachel- 27 -> Flora Moon Bloo OC // Hoeckorst Mary Jane WB // Carmana'a El Beauty WB // Rachel CR. poneys - 27 -> Fidji de Palaud // Usuelle de Paluds // Raisso des Feux // La Marie - 28 -> Kiss Me de l'ile // Kanelle Cathare // Kaspar d'Arques // nicole CR. Arabe Juin -> 9 femelles et 10 mâles - 1 -> Flamboyant Berry Blue // Jolity (hisp xquarter) // Ien'a Skoue Blue (crème 70% AR)// grande77- 1 -> Farouk d'Erruart Ar // Umhana d'erruart Ar // Banjo du loup // Quimono CR. Arabe - 5 à 4h00 -> ??? // Ouria du Trescol // Sadepers // Caro91- 5 à 6h00 -> Hadrian du By Ar // Kama Raitza Ar // Ghalib du By Ar // Circe- 7 a 2h25 -> Fenzah d'ardent // Mineth de la Goutelle, PFS 75% // Cza Gil's Probat PSAr IRE** // Csabrina- 7 a 4h50 -> Feeling // Voltann OC // Tchuky de Bohême IC // Cécilia- 8 -> Feerik (IC) // Lakelande girl (IC) // Golden Rush (IC) // Tiph- 10 -> Frieden de l'Astran DSA 87% // Tijuana Tundra // Sh Limited // nora CR. Demi Sang Arabe - 11 -> Anouar beni Sakr // Filali // syrien Mahboob Halab (AR) // fedaia- 12 -> Fantom Faylinn (WA) // Zonneweide Silver Anniversary (WA) // Beukenhof Barry (WA) // Delphine CR. Poneys - 12 à 6h45 -> Feroe Island Angel Pah // Fléole de Courbon (AR) // Vic Altaïr // altaïr CR. Demi sang Arabe - 12 -> Hola des Falaises dite La Morue (SF) // Herald 3 (holst) // Elliot- 13 -> Falada de l'Astran DSA 58% AR// Paikea // Pharenheit // nora CR. Demi sang Arabe - 18 -> F... d'Yroise // Just Do It (ONC) // Urano de Cartigny (SF Diamant * Double Espoir) // Gwenou- 24 -> Firenze Hourcade // Mélodie Hourcade (OI) // Lurabo des Prévost (CAM) // Gibouille CR. Chevaux de loisirs - 24 à 3h45 -> F... Angel Pah // Zeldora de la Plaine (AR) // Vic Altaïr //altaïr- 25 -> FallBella Mega Ley // Betty Boop (AES) // Ien'a Skoue Blue (crème 70% AR) // grande77 CR. Chevaux de couleur, OC - 27 -> Fryda de l'Astran DSA 67,5% // Loubia de Land Roz // Le Devin = produit à 62% ar // nora CR. DSA - 28 -> Falada de l'Astran DSA 58% // Paikea // Te Pharenheit // nora CR. DSA - 30 -> FreeVol Berry Blue // Fella PFS // Ien'a Skoue Blue (crème 70% AR) // grande77Juillet -> 2 femelles et 2 mâles - 1 -> F... // Qrystale d'Yroise AES // Urano de Cartigny // Gwenou- 2-> Badr beni Sakr // Safiyah beni Sakr // Mahboob Halab (Sy) // fedaia CR. Arabe - 5 -> Ilhem beni Sakr // Rayda beni Sakr // Mahboob Halab (Sy) // fedaia CR. Arabe - 6 -> F... // Mérigane Chaillac SF // Tribort d'Yroise // Gwenou- 12 -> Rmium (IC) // Ramses or cairnview (IC) // tiphAoût -> 2 mâles et 1 femelle - 7 -> Frisbee WA // Zonneweide Majesty WA // Tamevalley Casablanca WA // Delphine CR. OC - 18 -> Frappato du Veron AA // Ribo Win (PS)// Hoggar el Djelfor (Ar) // GG CR. Arabe, DSA - 19 à 1h20 -> Svetlana du By Ar // Hathor du By Ar // Fire Motion Ar// CirceSeptembre -> 1 mâle - 26 à 8h20 -> Ixtrem Gold Blue Eye // Malice ire** (crème) // Ixelio ire** (arabe) // kara CR. Arabe, DSA Octobre Novembre -> 1 femelle - 6 à 00h00 -> Farya de Maranwë // Utopia de Maranwë (DSA) // Lurabo des Prevots (CAM) // colisa CR. OC - Pour?? -> Rueda (Shet) // Petit Tonnerre (Shet) // colisa-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par grande77 le Mar 5 Jan 2016 - 13:34, édité 194 fois | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mar 9 Sep 2014 - 11:30 | |
| Merci Grande de t'en être occupée, j'avoue que j'ai la tête dans le guidon depuis un moment, j'avais dit que je le ferai et je me suis laissée dépasser par les événements... | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mar 9 Sep 2014 - 11:32 | |
| - Myriam a écrit:
- Merci Grande de t'en être occupée, j'avoue que j'ai la tête dans le guidon depuis un moment, j'avais dit que je le ferai et je me suis laissée dépasser par les événements...
Aucun soucis, j'avais du temps libre et je n'ai vu qu'après que tu voulais faire la liste désolée puis quand j'étais lancée!! | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mar 9 Sep 2014 - 11:49 | |
| Les dernieres chez nous mi juin : Voltann OC/Tchuky de Bohême IC Fin juin : Khyra des Boisets IC/Tchuky de Bohême IC J irai reprendre les dates exactes de tt ce petit monde ds mon cahier | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mar 9 Sep 2014 - 12:04 | |
| - grande77 a écrit:
- Myriam a écrit:
- Merci Grande de t'en être occupée, j'avoue que j'ai la tête dans le guidon depuis un moment, j'avais dit que je le ferai et je me suis laissée dépasser par les événements...
Aucun soucis, j'avais du temps libre et je n'ai vu qu'après que tu voulais faire la liste désolée puis quand j'étais lancée!! Tu as très bien fait, au contraire, je t'en remercie ! | |
|
| |
grande77 galop 8
| |
| |
grande77 galop 8
| |
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mer 10 Sep 2014 - 0:08 | |
| Pour l'Elevage de Maranwë, tu peux rajouter:
Fin Avril --> Giboulée de Régagnas (Cam) // Lurabo des Prévots (Cam) // colisa Fin Mai --> Utopia de Maranwë (DSA) // Aïnhoa Enfin (Ar) // colisa Fin Juillet --> Twana (Shet) // Petit Tonnerre (Shet) // colisa Fin Juillet --> Rueda (Shet) // Petit Tonnerre (Shet) // colisa | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mer 10 Sep 2014 - 1:49 | |
| - colisa a écrit:
- Pour l'Elevage de Maranwë, tu peux rajouter:
Fin Avril --> Giboulée de Régagnas (Cam) // Lurabo des Prévots (Cam) // colisa Fin Mai --> Utopia de Maranwë (DSA) // Aïnhoa Enfin (Ar) // colisa Fin Juillet --> Twana (Shet) // Petit Tonnerre (Shet) // colisa Fin Juillet --> Rueda (Shet) // Petit Tonnerre (Shet) // colisa Fait et merci pour la mise en forme | |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mer 10 Sep 2014 - 9:28 | |
| 02 février -> Neïla du By Ar// Lamjed Hamada Ar // circe 02 février -> Memoria Ar// Shakeem el Jamaal AR // circe 03 février -> Valhalla du By Ar // Don Luciano Sl Ar // circe 27 février -> Kama Rivanna Bint Marc Ar // Don Luciano SL Ar // circe 25 mars -> Dakota ONC & Zaim du By P.Ar // Circe 06 avril -> Kama Raschida ibn Lahab Ar & Ghalib du By Ar// Circe 11 avril -> Kama Baritza Ar & Lamjed Hamada Ar // Circe 17 avril -> DF Hasuba Ar & Goldwine du By P.Ar // Circe 14 mai -> Feria du By P.Ar & Goldwine du By P.Ar // Circe 03 juin -> Kama Raitza Ar & Ghalib du By Ar // Circe | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mer 10 Sep 2014 - 10:44 | |
| - Circe a écrit:
- 02 février -> Neïla du By Ar// Lamjed Hamada Ar // circe
02 février -> Memoria Ar// Shakeem el Jamaal AR // circe 03 février -> Valhalla du By Ar // Don Luciano Sl Ar // circe 27 février -> Kama Rivanna Bint Marc Ar // Don Luciano SL Ar // circe 25 mars -> Dakota ONC & Zaim du By P.Ar // Circe 06 avril -> Kama Raschida ibn Lahab Ar & Ghalib du By Ar// Circe 11 avril -> Kama Baritza Ar & Lamjed Hamada Ar // Circe 17 avril -> DF Hasuba Ar & Goldwine du By P.Ar // Circe 14 mai -> Feria du By P.Ar & Goldwine du By P.Ar // Circe 03 juin -> Kama Raitza Ar & Ghalib du By Ar // Circe Fait aussi, pleins de poulains chez toi! | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mer 10 Sep 2014 - 11:10 | |
| poulain chez nous mais pour Rigel21: 22 avril : Katana de Crouz * Sadepers (SHA) pour nous: 17 mars: Mélody des Cèdres * Qattar (AR)
merci! | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mer 10 Sep 2014 - 11:47 | |
| - laure a écrit:
- poulain chez nous mais pour Rigel21: 22 avril : Katana de Crouz * Sadepers (SHA)
pour nous: 17 mars: Mélody des Cèdres * Qattar (AR)
merci! Fait | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mer 10 Sep 2014 - 12:11 | |
| - Citation :
- - Mi avril -> Ultime de Barbereau // Master van de Helle // bulle de fay
C'est bien pour mi avril, c'est bien Ultime de Barbereau mais pour 2015 le futur père c'est Lully Rocio et non Master van de Helle (qui est le père du poulain 2014 ) | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mer 10 Sep 2014 - 12:25 | |
| Pour Gaia ça doit être plus tôt que ça puisque son DG a été fait le 9 juin, on revérifie que le schroumph est tjs là et je te dis et merci , j'avais pas capté que pour Tholia ce serait si tôt c'est pour ça qu'elle est énorme du coup ça va être bien ma pouliche isabelle de Désirade qui devrait bientôt pointer le bout des sabots ne sera pas la seule pouliche à la maison trop longtemps | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mer 10 Sep 2014 - 12:27 | |
| pas loin de 90 poulains, déjà que j'en ai raté pleins cette année, je sens que ça va pas être mieux l'année prochaine ... | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mer 10 Sep 2014 - 12:57 | |
| | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mer 10 Sep 2014 - 13:00 | |
| - calinoeta a écrit:
- pas loin de 90 poulains, déjà que j'en ai raté pleins cette année, je sens que ça va pas être mieux l'année prochaine ...
Ouah tu as comptée, ça en fait du bébé à suivre en 2015 et encore je pense qu'il en manque! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Jeu 11 Sep 2014 - 2:10 | |
| Merci et oui plein de bébés on verra bien ce que cela donnera. Certaines devaient être pleines de Shakeem pour garder une pouliche de lui hors de mes lignées mais... elles n'ont pas été pleines. On a décidé de mettre Ghalib pur voir et top ! direct pleine ha la la l'élevage et ses joies ! | |
|
| |
Havane galop 4
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : calvados Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Jeu 11 Sep 2014 - 7:22 | |
| Les deux misent sous mon nom, sont pour Gwenou, pas moi (fin juin) | |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Ven 12 Sep 2014 - 7:08 | |
| Fait Circe : tes juments ont choisies leur prétendu | |
|
| |
Circe galop 6
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mar 30 Sep 2014 - 9:57 | |
| Et oui mais bon j'aime bien leur choix aussi puisque Ghalib est "mon" étalon, mon cupidon donc j'approuve leur choix.
| |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mar 30 Sep 2014 - 11:47 | |
| Ici, tu peux ajouter :
12 Juin --> Hola des Falaises dite La Morue (SF) // Herald 3 (holst) // Elliot
| |
|
| |
grande77 galop 8
| Sujet: Re: Poulinages 2015 Mar 30 Sep 2014 - 12:30 | |
| Fait on prévoit le poulinou approximativement pour juillet c'est ça?
Dernière édition par grande77 le Mar 30 Sep 2014 - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulinages 2015 | |
| |
|
| |
| Poulinages 2015 | |
|