| Bébés 2015 | |
|
+47marielaure95 coco azara perloch laure jumadette Mélusine Uzi-Lee Kiraz quero cath. ES Rigel21 maé fedaia CALYPSO ingrid Kivala bronwyn bétadine lambada Cécilia daisye flika sofia moka aurélie thb bulle de fay Sand k'chemir arabians Gypsykool keolia Garlonn Isabel Myriam ELEVAGE DE LA FIGUIERE alx Jeannnnnne gritou charly maud(belgique) pelo ptiteblue calinoeta maanne Patricia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 27 Juil 2015 - 7:42 | |
| Sinon comme sites de vente privée il y a aussi Showroom Privé et Brand Alley (j'y ai aussi acheté des kickers moitié prix pour la rentrée pour ma puce, bien reçues mais la vente doit être finie). En farfouillant il y a vraiment de quoi se ruiner avec tout ça | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 27 Juil 2015 - 11:04 | |
| quelle quiche je croyais que vente privé et shoroomprivé était = mdr je risquais pas de trouver | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 27 Juil 2015 - 15:10 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Sinon comme sites de vente privée il y a aussi Showroom Privé et Brand Alley (j'y ai aussi acheté des kickers moitié prix pour la rentrée pour ma puce, bien reçues mais la vente doit être finie). En farfouillant il y a vraiment de quoi se ruiner avec tout ça
c'est clair qu'on se créé des envies qu'on aurait pas eues. la dernière fois que j'ai mis les pieds sur une vente privée Aigle Doc Martin et Converse, j'en ai claqué pour 300€ j'ai dis aux gamins qu'ils ne me demandent rien avant 2 ans !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 27 Juil 2015 - 15:20 | |
| c'est pour ça que je n'y vais jamais c'est trop tentant ... | |
|
| |
| |
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 28 Juil 2015 - 9:42 | |
| Niveau faire part je regarderai sur le net je pense, j'ai quelques idées. Niveau liste de naissance je ne sais pas si je vais en faire.
Sinon écho impec, fille 1,1kg et garçon 1,04kg, en pleine forme, ils bougent très bien et ont ce qu'il faut comme liquide pour. Col toujours fermé mais un peu raccourci (32 au lieu de 40 au départ). Donc aucune répercussion de mon état sur eux. Je peux travailler gentiment jusque septembre si je le souhaite, mais je pense que je vais m'arrêter mi aout comme j'avais prévu. Par contre il faut que j'évite de crapahuter dans les prés... Je suis passée à la maternité car je n'ai reçu aucune réponse suite à mon envoi du dossier d'inscription, et qu'ils sont injoignables au téléphone. Ils n'avaient rien reçu... J'ai donc refait le dossier et c'est bon. RDV avec un médecin là bas le 10 septembre (et prochain rdv gynéco et écho en ville le 28 aout). Et il parait que bientôt les maternités seront sectorisées, et qu'on ne pourra plus choisir, donc pour moi ça aurait été le CHU de Rouen qui est à égale distance avec l'hôpital que j'ai choisi, mais où je ne voulais surtout pas aller... Bon à priori j'accoucherai bien à Pontoise et non à Rouen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 28 Juil 2015 - 10:03 | |
| bon ben de bonnes nouvelles ( sauf pour la sectorisation des hôpitaux... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 28 Juil 2015 - 23:35 | |
| Marie pour les crampes tu es sûre que tu bois assez ? ( en + du reste ? ) car en ayant marre de me lever la nuit pour faire pipi, je fais attention à ne plus boire ( ou très peu) à partir de 17-18h depuis 3-4 jours et je me rends compte que celà fait 2 nuits que je prends des crampes nocturnes aux 2 jambes donc ben je vais boire + tant pis pour le pipi nocturne ... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 29 Juil 2015 - 0:18 | |
| Oui, je bois beaucoup plus qu'avant et presque à chaque fois que je me lève la nuit (je vide d'un coté et remplis de l'autre) Selon la gyneco c'est la période qui favorise les crampes aussi et normalement avec le magnésium ça va passer. J'ai toujours des courbatures de crampes d'il y a 3 nuits, très agreable. Autre question tant que j'y pense, qu'utilises tu pour faire tes purées etc. Je sais qu'il existe des robots spéciaux mais je n'y connais rien (hormis le thermomix mais je n'ai pas prévu un tel investissement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 29 Juil 2015 - 1:08 | |
| pour Océane j'avais le babycook, il existe en double bol ce que ma belle sœur a bien apprécié avec les jumelles. Toutes les personnes qui l'ont en sont contentes. PS: pour le Momox je peux comprendre, mais regarde peut être qd même les occas, car pour la différence de prix ( j'en ai acheté un 2ème à 500 euros) tu as qd même autre chose | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 29 Juil 2015 - 1:22 | |
| Merci, oui je sais bien pour le momix, mais le budget même d'occasion est élevé quand même. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 29 Juil 2015 - 1:26 | |
| Pour les purees on a le nutri baby de babymoov. Un côté pour cuire l'autre pour mixer. Tu fais pas mal de volume avec, le babycook j'en ai eu un pour Anais mais petite quantité et obligé de tout faire cuire dans le même panier donc melange des gouts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 29 Juil 2015 - 3:13 | |
| - maanne a écrit:
- Pour les purees on a le nutri baby de babymoov. Un côté pour cuire l'autre pour mixer. Tu fais pas mal de volume avec, le babycook j'en ai eu un pour Anais mais petite quantité et obligé de tout faire cuire dans le même panier donc melange des gouts.
justement avec le double tu peux faire deux panier différents http://www.amazon.fr/dp/B00637IUMY/ref=asc_df_B00637IUMY27857470/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00637IUMY&linkCode=df0 et surtout avec 2 bébés ça permet de faire + de qté, car sinon c'est vraiment juste après qd je voulais faire des qté +, je faisais cuire dans mon cuit vapeur, et je mixais avec le babycook | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 29 Juil 2015 - 5:08 | |
| J'ai eu le babycook pour les 3, j'en étais très contente...quand périodes des pommes, par contre, je faisais des cocottes entières de compotes, je mixais avec mixeur plongeant et je congelais/stérilisais dans pot en verre ensuite pour l'année
le baby cook, c'était le cadeau de mes parents à la naissance du premier enfant, et ensuite, je l'ai cédé via lbc, il était en parfait état, même en ayant servi tous les jours de environ 6 mois au 18 mois de chaque enfant | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 29 Juil 2015 - 5:54 | |
| Bonnes nouvelles pour toi Gypsykool Ca craint pour la sectorisation, toutes les maternités ne se valent pas quand même surtout lorsqu'on est à égale distance de l'une ou l'autre par ex, devoir aller dans une niveau 1 si tu accouches prématurément ben... Ton bébé va en couveuse ailleurs et toi tu n'as pas de chambre là bas j'imagine quand même qu'en cas de grossesse à risque ça ne s'applique pas... Ex. pour des jumeaux aller dans une niveau 1 c'est insensé quand même... J'ai eu le Babycook pour mon premier aussi, je l'ai peu utilisé car rapidement il a préféré les pots industriels Bon en même temps je pense que ça m'arrangeait à l'époque, même si ça vexe un peu. Par contre je m'en suis servi exclusivement pour ma seconde, qui elle ne voulait que du maison, avant de vouloir rapidement des morceaux comme les grands. J'arrivais a faire 3 petits pots ou 2 grands en une fois, c'est vrai c'est pas énorme. Mais il faut avouer que c'est super pratique, autant il y a tout un commerce inutile autour de bb, autant ça, ça mérite l'investissement. Je vais le ressortir et lui faire un bon détartrage | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 29 Juil 2015 - 5:56 | |
| Babycook ici aussi. Mais je l'utilise de moins en moins, ou alors couplé avec le cuiseur vapeur micro onde, car quand les quantités augmentent, tu ne sais pas mettre tout cuire en même temps. Mais pour mixer ça va encore. Mais elle mange déjà ses fruits en morceaux, mais les légumes c 'est plus compliqué. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 29 Juil 2015 - 11:27 | |
| Babycook ici aussi, je vivrais pas sans, c'est super pratique. Je fais ses repas maison tous les jours, elle n'a jamais goûté un petit pot industriel (pourtant je suis une handicapée de lacuisine ) Franchement ça va, en 1/4 d'h tout est épluché +1/4 d'h de cuisson et le tour est joué | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 29 Juil 2015 - 14:15 | |
| Trop cool alors le babycook je vais regarder ça! Chéri vient de se faire une grosse entorse de cheville, il va chez le médecin demain matin, ça sent la grosse loose pour les semaines à venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 29 Juil 2015 - 14:17 | |
| aie mince bon courage | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 29 Juil 2015 - 14:18 | |
| Merci pour vos retours sur le Babycook ! Suis heureuse d'en avoir acheté un à quelqu'un de ce forum pour ma petite fille. J'espère que la vendeuse se reconnaîtra | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 0:43 | |
| par contre j'ai eu le 1er sans Bisphenol et le bol a assez vite craquelé, mais depuis le temps je pense que ce soucis doit largement être résolu | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 31 Juil 2015 - 1:38 | |
| Je l utilise depuis un an et jusqu á présent aucun soucis. Il prévient quand il faut enlever le calcaire, on a du le faire 2x, avec du vinaigre et c est reparti sans soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 31 Juil 2015 - 8:33 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Je l utilise depuis un an et jusqu á présent aucun soucis.
Il prévient quand il faut enlever le calcaire, on a du le faire 2x, avec du vinaigre et c est reparti sans soucis. je pense qu'ils ont su résoudre le pb, forcément au début de l'interdiction du bisphénol ils ne devaient pas avoir assez de recul ...le mien a très vite craquelé, et ma belle sœur a passé 2 bols également. j'ai aussi eu ce soucis avec mon Momix d'ailleurs. Mais maintenant ça roule, ils ont du trouvé un composant qui remplace bien en espérant que ça ne soit pas aussi "mauvais" que le bisphénol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 4:10 | |
| je sais pas vous mais moi après 1 heure de repassage, un brin de ménage et de cuisine ça reflète parfaitement ma situation ... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 6 Aoû 2015 - 4:38 | |
| - calinoeta a écrit:
je sais pas vous mais moi après 1 heure de repassage, un brin de ménage et de cuisine ça reflète parfaitement ma situation ... Moi c'est idem, mais avec les pattes d éph' en option. Grosses douleurs ligamentaires, points de côté... L'impression d'être à 7 mois ou plus. Hier écho morpho. Nénette est toujours au-dessus bien en oblique, tape son frère avec ses pieds, et petit gars en-dessous avec la tête en bas. Les deux font la même taille, bougent bien et assez de liquide. Par contre Loulou est moins gros, ça serait probablement dû à une insertion latérale du cordon, en fait le cordon n'est pas bien au milieu mais très près du placenta, c'est pas idéal mais pas inquiétant pour le moment. Il faut quand même surveiller sa courbe, tant qu'il grossit bien c'est bon. Sinon j'ai un col de 6cm, je savais même pas que ça existait bref de ce côté là pas d'inquiétude, ça rassure pour le départ en vacances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2015 | |
| |
|
| |
| Bébés 2015 | |
|