Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Anniversaire Lun 22 Sep 2014 - 11:36
Anniversaire hier de Léonard Cohen 80 ans avec ce nouvel album.
http://www.franceinter.fr/evenement-en-avant-premiere-le-nouvel-album-de-leonard-Cohen Un grand merci au service public France Inter. Je suis fan de Léonard depuis " Songs from a room " Je connais ( presque ) chaque mots de ses chansons, j'ai même un peu gratouillé sur ses partitions !
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Anniversaire Lun 22 Sep 2014 - 11:55
Ahhhh... moi aussi, j'aime bien Léonard ! Je ne pensais pas qu'il était déjà aussi vieux Happy Birthday Léo !
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 22 Sep 2014 - 13:26
Pff... une autre epoque..
jy2242 galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: anniversaire Lun 22 Sep 2014 - 13:50
Pi... a écrit:
Pff... une autre epoque..
Etes vous sur d'une autre époque ? Dear Heather Ten new Songs Old Ideas Sonnent tellement à l'unisson de notre cœur !
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 22 Sep 2014 - 14:03
Oui un peu quand meme.. meme si j'aime bien.. c'est un peu devenu underground.. pour les jeunes.. dont je m’éloigne.. lentement , mais surement..
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: Anniversaire Lun 22 Sep 2014 - 14:14
Pi... a écrit:
Oui un peu quand meme.. meme si j'aime bien.. c'est un peu devenu underground.. pour les jeunes.. dont je m’éloigne.. lentement , mais surement..
Je n'ai qu'une chanson de Léonard Cohen, c'est celle du partisan. Vraiment très très belle. On l'a entendu ce matin sur France Musique (l'artiste, pas la chanson), ça s'entend qu'il a 80 ans je trouve, mais ça a son charme quand même.
Pour le "underground", se référer à la section "âge" de mon profil.
thb galop 8
Sujet: Re: Anniversaire Lun 22 Sep 2014 - 14:17
Qu'est ce qu'il a du picoler/fumer pour avoir une voix aussi grave !! . Il me file trop le bourdon si je l'ecoute longtemps (avec cette voix nostalgique )
jy2242 galop 6
Sujet: Anniversaire Lun 22 Sep 2014 - 14:25
Pi... a écrit:
meme si j'aime bien.. c'est un peu devenu underground.. pour les jeunes.. dont je m’éloigne.. lentement , mais surement..
Une petite pirouette : Je suis un vieux, plus envie de monter à cheval ( c'est bien sûr ce qui nous a réuni ) ma jument va pourrir au fond d'une pâture car un vieux à cheval c'est underground. Place aux jeunes ! Désolé pour cette provocation. JY
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 22 Sep 2014 - 14:32
Pff.. Pas besoin d'etre "vieux" comme tu dis Jean Yves pour ne plus vouloir monter a cheval etlaisser pourrir ses bourrins au fond d'un pré..
Etre vieux c'est dans la tete..
Perso.. j'ai tjrs 16 ans.. enfin.. presque.. je n'ai pas changé de mentalité.. apres.. le reste ne suis plus du tout.. mais c'est le reste..