nathou38 galop 3
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Donne jument onc de 13 ans Mer 24 Sep 2014 - 8:35 | |
| J'ai une jument en pension a la maison, ca propriétaire ne pouvant plus l'assumer elle la donne contre bon soin. Elle a 13 ans, ONC, montable, gentille part autant en ballade seul qu'a plusieurs, connaît la carriere et le cso (a fait du club) Elle a eu un gros abcès a chaque pied antérieur il y a 2 semaine, le maréchal est venu lui a drainé, les pieds sont pas tres beau a cause de ce que le maréchal a fait, par contre elle ne boite pas. faudra juste etre patient le temps que la corne se refasse. En gros c'est une bonne jument, et si personne ne la prend, sa propriétaire la met à la boucherie et se serai tres dommage car c'est une super jument. | |
|
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Donne jument onc de 13 ans Jeu 25 Sep 2014 - 1:22 | |
| nathou je n'ai rien contre toi... hein..... Elle la donne contre bon soin mais si personne n'en veut c'est boucherie C'est tout de même pénible ce chantage à la boucherie... si la proprio est dans l'optique et dans le mental de la mettre là bas eh bien qu'elle le fasse.... elle gagnera 600 euros... | |
|
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Donne jument onc de 13 ans Jeu 25 Sep 2014 - 1:27 | |
| oui et ce qui est dingue, c'est "contre bons soins" comme exigence : pourquoi ne pas assumer SOI-MEME ces bons soins ? | |
|
nathou38 galop 3
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Donne jument onc de 13 ans Jeu 25 Sep 2014 - 4:13 | |
| lol désolé c'est moi qui l'ai mis... plus part habitude je pense... c'est moi qui est fait l'annonce... En faite se serai plus moi qui souhaiterai ca pour la jument... Ben la boucherie on oubli j'ai les papiers de la juments donc en résumé elle est a la maison pour l'instant... elle ne risque plus rien... Mais je ne peu pas la garder quand même... mais y a plus cette "urgence" | |
|
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Donne jument onc de 13 ans Jeu 25 Sep 2014 - 4:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne jument onc de 13 ans | |
| |
|