| Une conseillere de banque TRES peu efficace... | |
|
+11Myriam lisou Patricia cath. Alex35 ES passenger gritou calinoeta titeplume alias lorenzo Rachel.M 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel.M galop 6
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace... Mar 7 Oct 2014 - 9:34 | |
| Les choses se débloquent pour moi, LA conseillere n'etait pas là hier donc suite aux ralages successifs un autre conseiller a été mis sur le coup, et... miracle, la partie deja débloquée de l'argent se trouve ce matin sur mon compte courant !! Il ne reste "plus qu'à" débloquer l'autre moitié, mais si le mec est aussi efficace qu'hier ca devrait etre fait vite | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace... Mar 7 Oct 2014 - 13:47 | |
| - ES a écrit:
- moi ils m'appellent jamais, je leur demande le moins possible et tout le monde est content
Itou. S'il m'appelle sur le fixe soit je suis pas là, soit je raccroche illico dès que je sens que je pars sur une plateforme. Si on a un besoin d'échange avec ma conseillère, ça se passe par un mail sur la plateforme de la banque. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace... Mar 7 Oct 2014 - 13:48 | |
| - Rachel.M a écrit:
- Les choses se débloquent pour moi, LA conseillere n'etait pas là hier donc suite aux ralages successifs un autre conseiller a été mis sur le coup, et...
miracle, la partie deja débloquée de l'argent se trouve ce matin sur mon compte courant !! Il ne reste "plus qu'à" débloquer l'autre moitié, mais si le mec est aussi efficace qu'hier ca devrait etre fait vite Ah, super ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace... Mer 8 Oct 2014 - 14:14 | |
| Oui, bonne nouvelle pour toi, exit les nouilles tout le mois d'octobre ;-) chez nous la dernière en date, je rebondis sur l'histoire des plateformes téléphonique, mon fils reçoit un appel de sa banque, pour le solliciter à verser mensuellement de son compte courant vers son livret jeune ....... c'est un jeune diplômé qui recherche un job ...donc ...ben tous ses sous sont sur ? sur ?? ...... je vous le donne en mille, sur le livret jeune !!!!!!!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace... Mer 8 Oct 2014 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace... Mer 8 Oct 2014 - 14:26 | |
| LOL peuvent tjs courir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace... | |
| |
|
| |
| Une conseillere de banque TRES peu efficace... | |
|