Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une conseillere de banque TRES peu efficace...

+11
Myriam
lisou
Patricia
cath.
Alex35
ES
passenger
gritou
calinoeta
titeplume alias lorenzo
Rachel.M
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel.M
galop 6
Rachel.M

Une conseillere de banque TRES peu efficace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace...   Une conseillere de banque TRES peu efficace... - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:34

Les choses se débloquent pour moi, LA conseillere n'etait pas là hier donc suite aux ralages successifs un autre conseiller a été mis sur le coup, et...
miracle, la partie deja débloquée de l'argent se trouve ce matin sur mon compte courant !!
Il ne reste "plus qu'à" débloquer l'autre moitié, mais si le mec est aussi efficace qu'hier ca devrait etre fait vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace...   Une conseillere de banque TRES peu efficace... - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:47

ES a écrit:
moi ils m'appellent jamais, je leur demande le moins possible et tout le monde est content
Itou. S'il m'appelle sur le fixe soit je suis pas là, soit je raccroche illico dès que je sens que je pars sur une plateforme.

Si on a un besoin d'échange avec ma conseillère, ça se passe par un mail sur la plateforme de la banque.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace...   Une conseillere de banque TRES peu efficace... - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:48

Rachel.M a écrit:
Les choses se débloquent pour moi, LA conseillere n'etait pas là hier donc suite aux ralages successifs un autre conseiller a été mis sur le coup, et...
miracle, la partie deja débloquée de l'argent se trouve ce matin sur mon compte courant !!
Il ne reste "plus qu'à" débloquer l'autre moitié, mais si le mec est aussi efficace qu'hier ca devrait etre fait vite Very Happy
Ah, super !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace...   Une conseillere de banque TRES peu efficace... - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:55

cath. a écrit:
Rachel.M a écrit:
Ah, super !

Bonne Nouvelle content
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace...   Une conseillere de banque TRES peu efficace... - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:14

Oui, bonne nouvelle pour toi, exit les nouilles tout le mois d'octobre   ;-)

chez nous la dernière en date, je rebondis sur l'histoire des plateformes téléphonique, mon fils reçoit un appel de sa banque, pour le solliciter à verser mensuellement de son compte courant vers  son livret jeune ....... c'est un jeune diplômé qui recherche un job ...donc ...ben tous ses sous sont sur ? sur ?? ...... je vous le donne en mille, sur le livret jeune !!!!!!!! très content rire
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace...   Une conseillere de banque TRES peu efficace... - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:18

Isabel a écrit:
Oui, bonne nouvelle pour toi, exit les nouilles tout le mois d'octobre   ;-)

chez nous la dernière en date, je rebondis sur l'histoire des plateformes téléphonique, mon fils reçoit un appel de sa banque, pour le solliciter à verser mensuellement de son compte courant vers  son livret jeune ....... c'est un jeune diplômé qui recherche un job ...donc ...ben tous ses sous sont sur ? sur ?? ...... je vous le donne en mille, sur le livret jeune !!!!!!!! très content rire

C'est un moyen détourné pour que TU verses mensuellement sur son livret jeune rire
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace...   Une conseillere de banque TRES peu efficace... - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:26

LOL peuvent tjs courir très content
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une conseillere de banque TRES peu efficace...   Une conseillere de banque TRES peu efficace... - Page 2 Empty

Une conseillere de banque TRES peu efficace...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2