julietom galop 2
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Blouson Cavallo, deux pantalons Equilibre, état neuf Sam 4 Oct 2014 - 8:22 | |
| Bonjour je vends un blouson d'hiver Cavallo, noir, cintré, taille 36, trop petit pour moi... et acheté trop vite. État neuf 85 euros fdp compris (valeur neuve 130 euros) un pantalon Equilibre taille 38 (chez Kramer) super strech, coupe classique. Fond stretch en cuir synthétique qui assure une ligne parfaitement seyante et un confort optimal. Taille élastique avec passants de ceinture, poches zippées discrètes. Marron. État neuf (trop grand pour moi) 50 euros fdp compris (79 euros sur le site) Un pantalon Equilibre taille 36, culotte à fond intégral ultra confortable, au bel aspect bicolore gris / gris foncé. Avec finition innovante au bas des jambes, sans patte auto-agrippante. Inscription Equilibre sur le haut de la cuisse. Fond intégral en matière stretch, 1 poche zippée devant, taille élastique à passants. État neuf (je me suis trompée de couleur). 50 euros fdp compris (79 euros sur le site) photos par mail car je n'arrive pas à les mettre sur le site... argh!
Dernière édition par julietom le Mar 2 Déc 2014 - 13:04, édité 1 fois | |
|
julietom galop 2
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Blouson Cavallo, deux pantalons Equilibre, état neuf Lun 1 Déc 2014 - 8:39 | |
| et je vais essayer de mettre celui en 36... quand l'ordi voudra bien... | |
|
julietom galop 2
| Sujet: Re: Blouson Cavallo, deux pantalons Equilibre, état neuf Mar 2 Déc 2014 - 13:04 | |
| ça y est toutes les photos y sont! rhaaa…
| |
|
julietom galop 2
| Sujet: blouson Cavallo vendu! Lun 8 Déc 2014 - 10:30 | |
| il reste donc les deux pantalons... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson Cavallo, deux pantalons Equilibre, état neuf | |
| |
|