Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bons plans bébés/enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE


Nombre de messages : 1887
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/09/2012

Bons plans bébés/enfants Empty
MessageSujet: Bons plans bébés/enfants   Bons plans bébés/enfants EmptyMer 15 Oct 2014 - 2:08

Pourquoi ne pas échanger nos bons plans pour nos chérubins ? Si vous êtes comme moi, je me fais plaisir à travers eux mais parfois acheter des habits neufs (par exemple) pour qu'ils soient portés qu'une ou deux fois Confus

Sur arte je suis un jour tombée sur une émission et les quelques minutes que j'ai écouté mon permis de découvrir un site super pour habiller les petits : patatam.com
Les habits sont nikels et en plus on peut revendre les notre qui sont en très bon état très content

Si vous avez des bons plans à partager très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Bons plans bébés/enfants Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bébés/enfants   Bons plans bébés/enfants EmptyMer 15 Oct 2014 - 2:14

J ai essayé Patatam mais de Belgique ça ne fonctionne pas dommage.
Moi je suis fan du shopping pour la petite donc je ne peux pas m empêcher d acheter du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bons plans bébés/enfants Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bébés/enfants   Bons plans bébés/enfants EmptyMer 15 Oct 2014 - 2:54

j'ai tjs acheté neuf, et on m'a pas mal prêté, donné
par contre j'achète uniquement en solde ( et au moins à 50 % ), et/ou magasin d'usine
idem pour les chaussures, j'achète uniquement si c'est à -50 %

pour tout ce qui est anorak, affaires de ferme, et autre j’achète des couleurs "neutres" pour que la grande puisse refiler au plus petit
pour les affaires de ski, vive LBC, et idem couleurs neutres pour que ça pusse servir aux 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans bébés/enfants Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bébés/enfants   Bons plans bébés/enfants EmptyMer 15 Oct 2014 - 3:18

je ne connaissais pas ce site...
j'ai pas mal d'habits, il faudrait que je fasse le tri......

En ce moment, il y a des promos sur les couches a carrefour...mon homme a fait le plein hier! mais dépêchez vous je crois que c'est la fin de la promo!!

Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

Bons plans bébés/enfants Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bébés/enfants   Bons plans bébés/enfants EmptyMer 15 Oct 2014 - 5:18

Je veux bien des bons plans pour acheter des chaussures moins cher, car je n'en tiens pas! Les joies de la vie au grand air et ma grande de 9 ans qui fait du 38 et demi...
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Bons plans bébés/enfants Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bébés/enfants   Bons plans bébés/enfants EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:48

Je suis allée voir que le site patamachin je trouve ça cher pour de l'occas ! Du Auchan en neuf c'est moins cher (pour le temps ou on les met de toute façon !)
Perso les fringues d'occas ça va si c'est quelqu'un que je connais sinon ça me dégoûte !

J'ai pas spécialement de bons plans mais j'ai un mauvais ! Les listes de naissance c'est uñe escroquerie organisée cette affaire ! Tout est 30% plus cher, quand on veut récupérer les trucs t'en a plus ils sont en rupture eh conseils des vendeurs a chier ! C'était autour de bébé le magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bons plans bébés/enfants Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bébés/enfants   Bons plans bébés/enfants EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:27

t'as du tomber sur des c**.
on en a fait deux, qd la famille est loin c'est bien pratique, et inversement, qd un objet se trouvaient en "solde", ou en promo,
ils nous le mettait au prix promo automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Bons plans bébés/enfants Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bébés/enfants   Bons plans bébés/enfants EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:24

Pas eu de problème sur ma liste.
Faites via internet du magasin avec les prix du magasin.
Si pas en stock quand je voulais quelque chose, je recevais soit la même chose mais d'une autre couleur, ou alors quelque chose de meme valeur, ou j attendais que le produit soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Bons plans bébés/enfants Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bébés/enfants   Bons plans bébés/enfants EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:25

Ah oui, plus 10% du montant total en bons d achat, j avais un beau bon a la sortie, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans bébés/enfants Empty
MessageSujet: Re: Bons plans bébés/enfants   Bons plans bébés/enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans bébés/enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: