Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Castelnaudary, Carcassonne et alentours, qui connaît ? Pour un WE découverte | |
| | Auteur | Message |
---|
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Castelnaudary, Carcassonne et alentours, qui connaît ? Pour un WE découverte Mar 21 Oct 2014 - 0:35 | |
| Un peu avant Noël, le temps d'un WE, nous cherchons un gîte à mi-chemin entre Marseille et Bordeaux le temps d'un WE famille. J'ai consulté pas mal de sites, d'offices de tourisme, l'offre est large certes, mais je cherche pour un accueil de 7 à 9 personnes à petit prix et qui accepte les animaux pas envie de confier la bête dans un chenil (il est cool et reste dehors). Des idées, des bons plans ? | |
| | | Lorraine galop 4
Nombre de messages : 398 Age : 41 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Castelnaudary, Carcassonne et alentours, qui connaît ? Pour un WE découverte Mar 21 Oct 2014 - 8:42 | |
| Entre Carcassonne et Castelnaudary Tu peux contacter la famille Carpentier | |
| | | kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Castelnaudary, Carcassonne et alentours, qui connaît ? Pour un WE découverte Mar 21 Oct 2014 - 13:58 | |
| merci de l'info Lorraine mais nous sommes 7 ou 9 .... avec un BB ! trop juste L"idée est d'être tous ensemble. | |
| | | passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Castelnaudary, Carcassonne et alentours, qui connaît ? Pour un WE découverte Mer 22 Oct 2014 - 4:50 | |
| coucou Kty,
Je te recommanderais http://www.leplo-outfitter.com/presentation.php
Gite très sympa. Michel est un puits de science en matière d'équitation western, et pour info on y a fait des rando équestres super sympa. Je ne sais pas s'il en fait toujours par contre. | |
| | | kty galop 7
| Sujet: Re: Castelnaudary, Carcassonne et alentours, qui connaît ? Pour un WE découverte Mer 22 Oct 2014 - 12:58 | |
| Merci Passenger ! le plan a l'air hyper sympa, je vais les contacter et .... aviser ! | |
| | | passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Castelnaudary, Carcassonne et alentours, qui connaît ? Pour un WE découverte Mer 22 Oct 2014 - 13:30 | |
| et tu leur diras bonjour de la part de Corinne, Daniel et Pia ! S'ils se rappellent de nous, ça fait bien 3 - 4 ans maintenant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castelnaudary, Carcassonne et alentours, qui connaît ? Pour un WE découverte | |
| |
| | | | Castelnaudary, Carcassonne et alentours, qui connaît ? Pour un WE découverte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|