| Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? | |
|
+5charly lambada thb Holy herve 9 participants |
Auteur | Message |
---|
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? Jeu 23 Oct 2014 - 14:51 | |
| Bonsoir Je viens de zapper sur la 6 et je suis sidéré... Comment se fait-il que personne ici n'en n'ait parlé et m'ait laissé dans une telle ignorance ???? Le jury (avec Cathy Guetta!!!) est à mourir de rire. J'ai pris en cours de route et ai un peu de mal à saisir le concept : il y a deux qui chantent et c'est toujours le deuxième qui gagne... Et quand il gagnent "le mur se lève". Ici pas de fauteuil qui se tourne, mais un mur qui se lève... En tous cas la jury feminine, la grande Cathy Guetta, fait passer Jenifer pour une réelle diva inspirée. Si elle n'existait pas, faudrait-il l'inventer?? | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? Jeu 23 Oct 2014 - 15:08 | |
| Ben moi j'ai regardé de loin la semaine dernière, j'ai eu un coup de coeur pour un chanteur Gaël, du coup j'ai voulu le suivre, et au début de l'émission de ce soir, ils annoncent son décès David Hallyday il a pris un sacré coup de vieux dis donc | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? Jeu 23 Oct 2014 - 15:26 | |
| Comme la télévision française est une source inépuisable de connaissance, je peux te dire que David Halliday est né en 1966 (C'était une question de Money Drop tandis que je préparais le repas). Donc oui il a 48 ans, et il les fait... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? Jeu 23 Oct 2014 - 15:35 | |
| ca doit etre fini , ya juste des interviews pour etre la rising star (se vendent quoi) mais c'est pas tres probant | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? Jeu 23 Oct 2014 - 22:50 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? Ven 24 Oct 2014 - 2:33 | |
| Cali il a vraiment une tête de con Voilà ma modeste participation au débat | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? Ven 24 Oct 2014 - 5:10 | |
| - charly a écrit:
- Cali il a vraiment une tête de con
Voilà ma modeste participation au débat Pourquoi une tête de con? Lui aussi a pris un coup de vieux! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? Sam 25 Oct 2014 - 3:27 | |
| J'ai jamais accroché à aucune de ces émissions … C'est moi ou il y a de moins en moins de films le soir - je parle pas de séries ? L'autre jour je suis tombée sur "la dernière tentation du christ"; même si j'ai trouvé ça chelou, au moins j'étais contente de suivre un film qui avait connu son heure de gloire. Y'a qq séries que j'adore, mais ça manque les films à la téloche je trouve. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? Sam 25 Oct 2014 - 10:07 | |
| Non mais Hervé, ne nous dit pas que tu as loupé "The Voice Kids" ? | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? Sam 25 Oct 2014 - 11:51 | |
| - gritou a écrit:
- J'ai jamais accroché à aucune de ces émissions …
C'est moi ou il y a de moins en moins de films le soir - je parle pas de séries ?
L'autre jour je suis tombée sur "la dernière tentation du christ"; même si j'ai trouvé ça chelou, au moins j'étais contente de suivre un film qui avait connu son heure de gloire. Y'a qq séries que j'adore, mais ça manque les films à la téloche je trouve. ça dépend des soirs : ya des soirs c'est films sur TOUTES les chaines, comme le dimanche et un autre jour dans la semaine, svt des redif mais de temps en temps qqch de bien ou jamais vu ya des soirs c'est vieux films ya des soirs c'est téléréalité ya des soirs c'est rien... | |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? Sam 25 Oct 2014 - 14:13 | |
| - YAC a écrit:
- Non mais Hervé, ne nous dit pas que tu as loupé "The Voice Kids" ?
Mon coeur saigne à cette évocation... Qu'ai-je raté? | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? Dim 26 Oct 2014 - 13:53 | |
| Et ben franchement........ c'était super sympa, et ces gamins avaient souvent beaucoup plus de talent que lse adultes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? | |
| |
|
| |
| Rising Star... personne ne regarde ? no comment ? | |
|