Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Divers matos (guêtres, RA, gogue, ...) | |
| | Auteur | Message |
---|
ultimate galop 7
Nombre de messages : 1238 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Divers matos (guêtres, RA, gogue, ...) Mar 14 Nov 2006 - 16:45 | |
| Je termine mon vide-armoire : Guêtres Veredus avant et arrière noires, taille L : 60 EUR pour les 2 paires Gogue marron foncé neuf : 15 EUR Rênes allemandes cuir noires avec petits élastiques au bout. système mousqueton et passe-sangle pour les enlever facilement. Marque BR (modèle Jos Lansink je crois). Neuves. : 20 EUR Frontal Kieffer noir Swarowski neuf : 15 EUR Rênes noires cuir avec côté intérieur grip neuves : 12 EUR Collier de chasse noir, modèle Thierry Rozier. Très peu utilisé, le cuir est nickel mais les boucles ont un peu vieilli : 12 EUR Bride marron, doubles rênes et mors de bride 13.5 (pas le mors de filet). Parfaitement utilisable mais cuir marqué à quelques endroits et bout d'un montant cassé donc pour cheval pas trop grand : 20 EUR Amortisseur Wintec : 15 EUR Bandes polo beiges (4): 12 EUR Bandes polo baby blue (4): 10 EUR (petites tâches) Je rajouterai les photos plus tard ! | |
| | | stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Divers matos (guêtres, RA, gogue, ...) Mar 14 Nov 2006 - 17:04 | |
| - ultimate a écrit:
- Je termine mon vide-armoire :
Guêtres Veredus avant et arrière noires, taille L : 60 EUR pour les 2 paires
Gogue marron foncé neuf : 15 EUR
Rênes allemandes cuir noires avec petits élastiques au bout. système mousqueton et passe-sangle pour les enlever facilement. Marque BR (modèle Jos Lansink je crois). Neuves. : 20 EUR
Frontal Kieffer noir Swarowski neuf : 15 EUR
Rênes noires cuir avec côté intérieur grip neuves : 12 EUR
Collier de chasse noir, modèle Thierry Rozier. Très peu utilisé, le cuir est nickel mais les boucles ont un peu vieilli : 12 EUR
Bride marron, doubles rênes et mors de bride 13.5 (pas le mors de filet). Parfaitement utilisable mais cuir marqué à quelques endroits et bout d'un montant cassé donc pour cheval pas trop grand : 20 EUR
Amortisseur Wintec : 15 EUR
Bandes polo beiges (4): 12 EUR
Bandes polo baby blue (4): 10 EUR (petites tâches)
Je rajouterai les photos plus tard ! salut, moi je serais interessée par le frntal et les guetres tu as des photos stp? merci | |
| | | ultimate galop 7
Nombre de messages : 1238 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Divers matos (guêtres, RA, gogue, ...) Mer 15 Nov 2006 - 14:28 | |
| Les guêtres, pas encore de photos. C'est ce modèle là (en noir) : Le frontal est normalement réservé mais voici quand même les photos (attention, prises à la lumière artificielle et avec flash) | |
| | | stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Divers matos (guêtres, RA, gogue, ...) Mer 15 Nov 2006 - 15:18 | |
| bon ben si le frontal est pas vendu je te le prends , pour les guetres je vais voir par rapport a la taille tu crois que ca irait a une ps? merci | |
| | | ultimate galop 7
| Sujet: Re: Divers matos (guêtres, RA, gogue, ...) Jeu 16 Nov 2006 - 2:50 | |
| Les guêtres ça n'ira pas je pense pour une PS. C'est taille L donc elles sotn assez grandes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divers matos (guêtres, RA, gogue, ...) Jeu 16 Nov 2006 - 15:16 | |
| je serais intéressée par tes allemandes et tes polos, les deux. Déjà vendu ou encore dispo? |
| | | ultimate galop 7
| Sujet: Re: Divers matos (guêtres, RA, gogue, ...) Ven 17 Nov 2006 - 2:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divers matos (guêtres, RA, gogue, ...) Ven 17 Nov 2006 - 14:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers matos (guêtres, RA, gogue, ...) | |
| |
| | | | Divers matos (guêtres, RA, gogue, ...) | |
|