| porte bébé ventral | |
|
+5Clematite Rigel21 maé ptiteblue Patricia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: porte bébé ventral Mer 19 Nov 2014 - 8:58 | |
| A votre avis Bien pas Bien ? Lequel choisir ? Jess ' ne veut pas d'écharpe .. @+ Patricia. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: porte bébé ventral Mer 19 Nov 2014 - 9:13 | |
| Pas le babyborn tres mauvaise ergonomie. Moi j avais le ergobaby, il est bien mais je n ai jamais accroché. | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: porte bébé ventral Mer 19 Nov 2014 - 12:58 | |
| Il y a pas mal de modèles sur le marché, Il faut qu'il respecte la physiologie du nourrisson : position fœtale et non position droite (comme le babyborn). Moi, j'ai utilisé un modele qui se rapproche de l'écharpe mais en plus pratique en plus, j'ai pu l'utiliser de 1 jour (position ventrale) à 2 ans (position dorsale)... Très pratique ! Je vais voir si je retrouve la marque (allemande de mémoire). | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: porte bébé ventral Mer 19 Nov 2014 - 13:07 | |
| Comme ca, je ne retrouve pas ... en même l'achat date d'il y a 8 ans ... Mais tu peux faire des recherches sous le nom "porte bébé meï taï", c'est ce principe là ... | |
|
| |
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: porte bébé ventral Jeu 20 Nov 2014 - 1:19 | |
| Merci pour les infos .. @+ Patricia. | |
|
| |
| Sujet: Re: porte bébé ventral Jeu 20 Nov 2014 - 2:09 | |
| Ta marque maé ce serait pas EMEIBABY ?? @+ Patricia. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: porte bébé ventral Jeu 20 Nov 2014 - 2:59 | |
| J'ai l'Ergobaby mais il est quand même plutôt pour portage dorsal, après 6 mois. Par contre, pour cet usage, j'ai vraiment adoré, pouvoir porter des enfants lourds et grands confortablement c'est très sympa. J'ai beaucoup baroudé avec, partie en week end et tout, sans poussette du coup et je trouvais ça super pratique. | |
|
| |
Clematite galop 2
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: porte bébé ventral Jeu 20 Nov 2014 - 4:11 | |
| J'ai l'ergobaby je le trouve super, je m'en sers pour ma fille et avant il m'a servi pour mon fils. S'occuper des chevaux, faire des balades ou des randos, je l'ai trouvé super pratique. Mais au début (entre leurs naissances et 6/8 mois), je les ai porté en écharpe. Tu as aussi le manducca (même principe que l'ergobaby). Tu as aussi maintenant des écharpes qui se mettent facilement (comme jeportemonbebe.com ), j'ai vu une maman avec elle était contente.
Et pour les acheter penser au bon coin, car neuf c'est cher. Mon ergobaby est une troisième main et il est toujours impeccable, c'est du solide ! | |
|
| |
isaG galop 7
Nombre de messages : 1115 Age : 47 Localisation : La Bastide de Sérou (09) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: porte bébé ventral Jeu 20 Nov 2014 - 13:01 | |
| Je vous conseille de l'acheter d'occasion si vous en trouvez un en bon état, car certains bébés ne s'y plaisent pas du tout alors que d'autres adorent. Vous pouvez oublier si vous avez un bébé modèle "p'tit costaud" et que votre ventre est meurtri par l'accouchement ou que vous avez eu une cesarienne, c'est juste insupportable. | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: porte bébé ventral Jeu 20 Nov 2014 - 13:17 | |
| Boh, j ai eu un gigot de 4,6kg par césarienne et a part mal au dos car lourd en ventral pas eu de douleurs. Mais je n ai jamais fait bcp d intensif, elle avait un harnais aux jambes et etait compliquée a mettre dans le porte bb. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: porte bébé ventral Jeu 20 Nov 2014 - 13:23 | |
| L'écharpe ça donne chaaauuudddd ….! J'en avais acheté une JPMMB et une en coton. Y'a un mieux avec le coton. Une copine africaine m'avait montré comment porter avec un foulard (en coton léger), là c'est topissime avec un nouveau-né. Faut juste mettre un haut en coton. Je me pose la question de la chaleur avec un porte-bébé Par contre c'est clair que c'est hyper pratique de se passer de la poussette ! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: porte bébé ventral Jeu 20 Nov 2014 - 13:40 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Boh, j ai eu un gigot de 4,6kg par césarienne et a part mal au dos car lourd en ventral pas eu de douleurs.
Mais je n ai jamais fait bcp d intensif, elle avait un harnais aux jambes et etait compliquée a mettre dans le porte bb. Pinaise j'avais oublié le poids de ta patate a la naissance ! Impressionnant ! T'avais fait du diabète gestationnelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: porte bébé ventral Jeu 20 Nov 2014 - 14:05 | |
| Non, rien du tout. Et pas pris trop de kg, 16 ca va. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: porte bébé ventral Ven 21 Nov 2014 - 2:14 | |
| J'apprécie beaucoup celui-ci. Boba 4G On peut le passer en dorsale après et il fait longtemps. Pour la première j'avais une écharpe, portage super agréable mais alors quand tu fais pas 1m60 et que tu essaie de nouer le machin sur le parking du super marché plein de flaques et bien tu fais du portage serpillère......... | |
|
| |
| Sujet: Re: porte bébé ventral Ven 21 Nov 2014 - 3:56 | |
| Merci pour les infos !! @+ Patricia. | |
|
| |
isaG galop 7
Nombre de messages : 1115 Age : 47 Localisation : La Bastide de Sérou (09) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: porte bébé ventral Dim 23 Nov 2014 - 3:19 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Boh, j ai eu un gigot de 4,6kg par césarienne et a part mal au dos car lourd en ventral pas eu de douleurs.
Mais je n ai jamais fait bcp d intensif, elle avait un harnais aux jambes et etait compliquée a mettre dans le porte bb. ça dépend peut-être de la taille de la maman. Pour moi, en essayant tous les réglages, il m'appuyait toujours sur la zone douloureuse, je n'ai jamais pu me servir du porte-bébé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte bébé ventral | |
| |
|
| |
| porte bébé ventral | |
|