Summertime galop 1
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: cherche jeune cheval endurance Dim 23 Nov 2014 - 9:39 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de mon futur compagnon d'endurance pour aller sur 90km et plus. Je furète beaucoup sur les sites de petites annonces mais ne trouve pas mon bonheur, ici aurais-je peut-être plus de chance ? Je cherche donc un hongre ou une jument entre 4 et 6 ans, dans les 1m55, solide, volontaire et gentil, région quart nord ouest (ou un peu plus loin si le cheval vaut vraiment le déplacement ). Je n'ai pas d'a priori sur les races mais j'ai envie de rester dans l'arabe, le DSA, l'anglo ou pourquoi pas le shagya si mon (petit) budget le permet. Oui parce que si j'avais 15 000€ ce serait plus facile . Merci ! | |
|
valerieS galop 4
Nombre de messages : 417 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: cherche jeune cheval endurance Dim 23 Nov 2014 - 22:56 | |
| Il y a en ce moment une belle jument de 4 ans à vendre chez VOLGARABIAN , près de Nantes...qualifiée sur 20 kms , petit prix : allez voir sur leur site internet! | |
|
Chevaux de l'Oued galop 1
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: cherche jeune cheval endurance Lun 24 Nov 2014 - 0:49 | |
| Bonjour Summertime, je t'ai envoyé un mp dans ta boite !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche jeune cheval endurance | |
| |
|