| Streaming | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Streaming Mar 25 Nov 2014 - 10:29 | |
| Avez-vous des sites de streaming à conseiller? Idéalement, gratuits et sans inscription. Je ne suis pas contre m'inscrire sur un site sérieux et sûr, mais n'ai pas trop envie de m'inscrire n'importe où.
Merci ! | |
|
| |
MBDU13 galop 5
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : le sud de la france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Streaming Mar 25 Nov 2014 - 11:23 | |
| http://full-stream.net/
Y a pas mieux pour les séries qui sont dispo 24h après leur sortie aux USA. Pour les films les tout récents tu peux avoir des qualités moyennes ou pas l'avoir. | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Streaming Mar 25 Nov 2014 - 11:27 | |
| Je ne regarde pas de séries (après un épisode d'addiction sévère à Dexter, j'ai décidé de ne même pas commencer d'autre série ). Edit : à part la série Hatufim, version d'origine de Homeland, diffusée sur Arte, mais je n'arrive à la trouver nulle part. Je vois qu'il faut s'inscrire, tu n'es pas trop emmerdé après (mailing à outrance)? | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Streaming Mar 25 Nov 2014 - 12:38 | |
| Je regarde régulièrement les séries sur Full stream
C'est vraiment pratique. | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Streaming Mar 25 Nov 2014 - 13:38 | |
| cacaoweb.org/fr telecharger l'appli et l'installer meme si l'antivirus fait la tronche. Puis fouiller sur le net pour trouver un film en stream ou directement sur cacaoweb , faire une recherche, pas de pubs a la noix.Tu peux t'inscrire si tu veux tchatter mais ce n'est pas obligatoire. Pas de limitation de temps , enregistrement faut juste accepter un programme bizarre comme plugin ... Sinon comme site de stream ; papystreaming.com/fr/ Ya certainement des liens avec fullstream Par contre je cherche encore a gruger Netflix ... | |
|
| |
malak.arabians galop 4
Nombre de messages : 358 Age : 41 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Streaming Mar 25 Nov 2014 - 13:53 | |
| Moi je vais sur ce site: http://libertyland.tv/ gratuit et sans inscription. | |
|
| |
kandjlar galop 4
Nombre de messages : 310 Age : 60 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Streaming Mar 25 Nov 2014 - 14:23 | |
| http://www.lapezo.com/taak/ ici: pas d'inscription, ça fonctionne très bien, et plein de films très récents! | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Streaming Mar 25 Nov 2014 - 14:29 | |
| - epichou a écrit:
- Je regarde régulièrement les séries sur Full stream
C'est vraiment pratique. L'inscription n'est pas obligatoire, j'utilisais le site depuis longtemps avant de m'y inscrire... Mais bon, il suffit de googleliser le titre du film ou de la série désirée et on tombe sur des tas de site... | |
|
| |
MBDU13 galop 5
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : le sud de la france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Streaming Mer 26 Nov 2014 - 12:45 | |
| - indiz a écrit:
- Je ne regarde pas de séries (après un épisode d'addiction sévère à Dexter, j'ai décidé de ne même pas commencer d'autre série ).
Edit : à part la série Hatufim, version d'origine de Homeland, diffusée sur Arte, mais je n'arrive à la trouver nulle part.
Je vois qu'il faut s'inscrire, tu n'es pas trop emmerdé après (mailing à outrance)? Je ne suis pas inscrit et ça marche très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streaming | |
| |
|
| |
| Streaming | |
|