| Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? | |
|
+5Cécilia tekno orient arabians KeeP BENEDICTE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BENEDICTE galop 7
Nombre de messages : 1791 Age : 62 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Dim 30 Nov 2014 - 7:13 | |
| Tout est payant maintenant sur ce site et quand on vend pas cher ou qu'on donne je trouve ça nul.
Avez vous des sites gratuits que vous utilisez et qui sont bien ?
Merci de vos réponses. | |
|
| |
KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Dim 30 Nov 2014 - 8:15 | |
| Vivastreet Je n'ai pas eu l'occasion de tester moi même mais j'en ai entendu beaucoup de bien. A voir si cela correspond a votre demande. | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Dim 30 Nov 2014 - 8:24 | |
| le bon coin n'est pas payant, saut si l'on prend des options..."Déposer une annonce sur Leboncoin.fr est GRATUIT. "
j'ai mis plusieurs annonces très récemment (la semaine passée)... | |
|
| |
tekno galop 1
Nombre de messages : 43 Age : 58 Localisation : ays de la loire Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Dim 30 Nov 2014 - 9:20 | |
| Bonjour,
Je confirme ce qui est écrit au-dessus : Leboncoin est gratuit. Je viens de mettre une annonce ce début d'après-midi. Ce qui est payant ce sont les options (photos supplémentaires, remontée automatique de l'annonce, etc).
Fred | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Dim 30 Nov 2014 - 10:01 | |
| Ceux qui sont entrés en professionnels, on vient de recevoir un mail stipulant que le dépot d annonce devenait payant 3 ou 5€ HT | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Dim 30 Nov 2014 - 10:13 | |
| Si, je confirme pr les pro c'est devenus payant | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Dim 30 Nov 2014 - 12:53 | |
| Je confirme aussi et dès que tu postes plusieurs annonces, tu es obligée de créer un compte pro donc... aucun site de PA ne fonctionne aussi bien que leboncoin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Dim 30 Nov 2014 - 13:12 | |
| Je dois avoir 6 annonces qui tournent actuellement sur LBC mais, jamais on ne m'a proposé un compte pro.. Ou j'ai pas tout lu.. |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Dim 30 Nov 2014 - 14:55 | |
| j'ai un compte pleins d'annonces et gratuit mais je suis pas pro maintenant il y a longtemps que l'immobilier et l'auto sont payant | |
|
| |
BENEDICTE galop 7
Nombre de messages : 1791 Age : 62 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Dim 30 Nov 2014 - 22:57 | |
| Pour l'immobilier les autos passent encore que ce soit payant mais pour le reste, je pense que ce n'est pas bien. Donc je passerai en particulier alors si c'est gratuit pour eux. C'est quoi encore de toujours taxer les pros. | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Lun 1 Déc 2014 - 1:17 | |
| - BENEDICTE a écrit:
- Pour l'immobilier les autos passent encore que ce soit payant mais pour le reste, je pense que ce n'est pas bien. Donc je passerai en particulier alors si c'est gratuit pour eux. C'est quoi encore de toujours taxer les pros.
Sauf que si tu diffuses plusieurs annonces en même temps, à un moment donné ça ne passera plus | |
|
| |
KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Lun 1 Déc 2014 - 1:47 | |
| J'ai diffusé jusqu'à 5-6 annonces en même temps, plusieurs fois et jamais on ne m'a dit de passer mon compte en compte pro | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Lun 1 Déc 2014 - 2:19 | |
| Leboncoin est un peu victime de son succès et la modération "à la main" n'est pas super homogène. Du coup je pense que selon sur qui on tombe ça passe ou pas. Je suis encore en compte amateur gratuit mais à la dernière annonce tentée (pour proposer un resa in utero) on me l'a bloquée au motif qu'il fallait être pro. bref, j'auraisi tendance à dire de tenter votre chance plusieurs fois si on vous refuse l'annonce. C'est vrai que c'est assez gonflant de se faire refuser une annonce gratuite au motif qu'on est censé être pro mais en même temps, ce n'est qu'un motif de plus dans la myriade de raisons improbables pour lesquelles une nonce peut être retoquee, depuis l'absence de tatouage (pour un cheval...) jusqu'à l'espèce protégée interdite à la vente (pour une poule) en passant par je ne sais plus ce que j'ai eu d'autre mais c'est gratiné parfois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Lun 1 Déc 2014 - 3:20 | |
| Sinon quand il s'agit d'une annonce pour les chevaux, j'utilise les pages Facebook de ventes, par région, type de chevaux.. Perso ca a eu plus de répercutions que LBC ou FYH |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? Lun 1 Déc 2014 - 13:25 | |
| Et c'est d'ailleurs là que je compte mettre mes poulains quant ils seront en vente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? | |
| |
|
| |
| Leboncoin est payant maintenant. Quels sites gratuits utilisez-vous ? | |
|