| Pour ne pas sourire.... | |
|
+4tazhia urubu Patricia Ptéroïs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Pour ne pas sourire.... Ven 12 Déc 2014 - 10:12 | |
| Je suis soulagé !..... Enfin la décision est prise !.... Je suis heureux ! Félicitations à l'équipe qui vient de réussir cette étude et déposer ce rapport majeur pour la communauté européenne !...... Tout le monde l'attendait : le parlement européen a enfin adopté la norme....Beaucoup plus important que l’uniformisation de l’impôt sur les sociétés ! Ouf, ils y sont arrivés ! Ne riez pas ! Et vous qui vous demandiez à quoi servait la Commission européenne ! Le dernier projet de la Commission : Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union. Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), la Commission a trouvé " La Solution " et elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages : Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sûr à "la grosse/petite COMMISSION"). "122 pages pour ça ?" On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes 0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus perso à cet égard (0,94 et 1,04) Fascinant. ! ! ! ! On croit rêver en songeant que des gens payés plus de 10.000 EUR nets par mois (avec notre argent) s'occupent plus de ces problèmes de toilette que du chômage en Europe... Ce sont les mêmes qui se réunissent pour définir le calibre des bananes, décider que les moins de 18 ans ne devront plus effectuer des travaux sur escabeau de 3 marches (adieu le ramassage des fruits pour se faire un peu d’argent) etc... ... Savoir que des personnes sont payées (très grassement !) pour ça, ne vous énerve pas un peu ? Et après ça ne nous étonnons pas que nous soyons de plus en plus ....dans la merde | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pour ne pas sourire.... Ven 12 Déc 2014 - 10:39 | |
| tu m'étonnes ....... ça va exploser un jour ..... ça va exploser ..... @+ Patricia. | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Pour ne pas sourire.... Ven 12 Déc 2014 - 12:22 | |
| Un sujet dont on parles à la T.V. : La France prévoit une inflation de tant! j'ai payé par mes impôts des employés pour faire ces calculs savants.. mais j'ai payé aussi d'autres cerveaux qui travaillent à l'U.E. et qui ont fait les mêmes calculs pour ne pas trouver les mêmes résultats. | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Pour ne pas sourire.... Ven 12 Déc 2014 - 12:36 | |
| Oui ça agace. Ça, et le reste! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour ne pas sourire.... Ven 12 Déc 2014 - 12:43 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Pour ne pas sourire.... Sam 13 Déc 2014 - 1:50 | |
| - Ptéroïs a écrit:
Le dernier projet de la Commission : Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union.
Je croyais que ce projet stupide avait été enterré ? | |
|
| |
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Pour ne pas sourire.... Sam 13 Déc 2014 - 3:07 | |
| - Patricia a écrit:
- tu m'étonnes .......
ça va exploser un jour ..... ça va exploser .....
@+
Patricia. Il semblerait que ce soit assez imminent même. Faut dire qu'aujourd'hui on croirait que l'Europe n'a été "unie" que pour inventer des LEM (lois d'emmerdement maximum). Je me demande ce qu'en pensent les autres pays mais j'espère que ça les fait chier aussi. C'est pour ça que perso, je suis contre l'Europe comme "pays" au même titre que les USA. Ces c**s d'Américains qui tous les quatre matins trouvent un truc plus débile que la veille à faire (tiens, interdisons le fromage et les Kinders, et autorisons les armes! Entre autre.) Ces gens qui sont payés 10.000€ le mois avec nos sous, sont aussi payé pour suivre ces i**ots..... | |
|
| |
hortal el din galop 5
Nombre de messages : 531 Age : 71 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Pour ne pas sourire.... Sam 13 Déc 2014 - 3:58 | |
| Les grands prélats de Byzance,lors de son siège, réfléchissaient et discutaient du sexe des anges au lieu de s'occuper des problèmes urgents. Pour moi, les commissions de l'UE sont du même niveau. Les demandes importantes du peuple européen,l'intérêt général etc.....leur passent par dessus la tête. Ils ne se sentent pas concernés et comme dans beaucoup de domaines, ces gens là essaient maladroitement de justifier leur salaire. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pour ne pas sourire.... Sam 13 Déc 2014 - 9:18 | |
| Des fonctionnaires européens surpayes j en connais un tas. Moi ce qui m agace le plus, c est qu avec un salaire de 4000€ net par mois pour une simple secrétaire, je n invente pas c est ma meilleure amie, 700€ d allocations familiales pour un seul moutard, certains osent faire grève car on leur impose la pointeuse pour vérifier leur temps de travail... Alors ça passe mal auprès du belge moyen qui rame financièrement d entendre leurs réclamations. Le pire c est que quand on leur dit ils justifient leur salaire par le fait qu il faut bien faire venir des fonctionnaires de toute l Europe et que donc le salaire doit être attractif sinon suédois et danois ne viendraient pas.
Ce qui m'ennuie le plus c est qu a cause de leurs gros salaires, l immobilier en région bruxelloise atteint de sommes exorbitante. Et quand moi j ai voulu acheté pres de chez mes parents dans la banlieue chic car peuplée d eurocrate, ben nan, j ai du acheter a 50km car 280 000€ la maison de 1920 de 50m2 euh pas trop payable quand il faut rajouter le double en travaux.
Mais bon, on se dit que quand il faudra vendre la maison de mes parents, on en profitera...en espérant que dans les j espère longues années ou ils seront encore là, les prix continuent à monter, mdr. | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
| Sujet: Re: Pour ne pas sourire.... Dim 14 Déc 2014 - 0:10 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Des ....................................................................
Ce qui m'ennuie le plus c est qu a cause de leurs gros salaires, l immobilier en région bruxelloise atteint de sommes exorbitante. Et quand moi j ai voulu acheté pres de chez mes parents dans la banlieue chic car peuplée d eurocrate, ben nan, j ai du acheter a 50km car 280 000€ la maison de 1920 de 50m2 euh pas trop payable quand il faut rajouter le double en travaux.
Mais bon, on se dit que quand il faudra vendre la maison de mes parents, on en profitera...en espérant que dans les j espère longues années ou ils seront encore là, les prix continuent à monter, mdr. Ile de RE même problème. Les estivants fricqués sont venus s'y installés, l'immobilier y a flambé; depuis le cultivateur devenu riche malgré lui parce qu'il cultive ses patates sur quelques hectares qui lui viennent de ses parents paye l'I.S.F. (impôt sur la fortune) ...Donc, les pauvres, vendez et dégagez!. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ne pas sourire.... | |
| |
|
| |
| Pour ne pas sourire.... | |
|