Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: recherche transport Sud Ouest -Sud Est Dim 14 Déc 2014 - 3:15 | |
| Pour une pouliche de 6 mois au départ des Pyrénées Atlantiquesvers le Sud Est Si elle peut être rapprochée vers le Gard, Hérault, bouches du Rhône, Vaucluse, Var, Alpes de Haute Provence, Alpes Maritimes Je prends | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche transport Sud Ouest -Sud Est Mar 16 Déc 2014 - 0:19 | |
| je suis nulle en géographie française, fin février nous transportons des chevaux de Belgique à Périgeux dans le périgord, est ce loin ? et ensuite les vans remontent vers Paris |
|
citronelle galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: recherche transport Sud Ouest -Sud Est Mar 16 Déc 2014 - 0:52 | |
| je ne sais pas, si ca peut aider http://www.horsepooling.com/ | |
|
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: recherche transport Sud Ouest -Sud Est Mar 16 Déc 2014 - 9:57 | |
| - Ainseveau a écrit:
- je suis nulle en géographie française, fin février nous transportons des chevaux de Belgique à Périgeux dans le périgord, est ce loin ? et ensuite les vans remontent vers Paris
Ce n'est pas du tt sur cet axe là , toi tu fais Nord-Sud Ouest Nord sur un axe vertical et moi il me faut un axe horizontal Sud ouest vers le Sud Est ( à gauche) Merci bcp en ts cas pour ta proposition merci pour le lien citronelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche transport Sud Ouest -Sud Est Mar 16 Déc 2014 - 10:16 | |
| - Cécilia a écrit:
- Ainseveau a écrit:
- je suis nulle en géographie française, fin février nous transportons des chevaux de Belgique à Périgeux dans le périgord, est ce loin ? et ensuite les vans remontent vers Paris
Ce n'est pas du tt sur cet axe là , toi tu fais Nord-Sud Ouest Nord sur un axe vertical et moi il me faut un axe horizontal Sud ouest vers le Sud Est ( à gauche)
Merci bcp en ts cas pour ta proposition
merci pour le lien citronelle
de rien désolée de ne pouvoir t'aider |
|
Ju65 galop 4
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : 64 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: recherche transport Sud Ouest -Sud Est Mer 17 Déc 2014 - 0:28 | |
| Bonjour le 1er janvier j'amene une cheval de Pau a Montpellier. Par contre je n'ai jamais transporté de poulain... | |
|
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: recherche transport Sud Ouest -Sud Est Mer 17 Déc 2014 - 0:45 | |
| Ah là tu m'intéresses. Je peux avoir un point de chute sur Montpellier ( car je suis absente jusqu au 3 janvier) chez une amie éleveuse. Le plus simple avec les poulains c est de les faire voyager en liberte Tarif en mp Le départ exact c est Gurs Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche transport Sud Ouest -Sud Est | |
| |
|