vends ponette 8ans
650eonc (père DSA croisement pottock x ar)
1m25
polyvalente (extérieur cso plat dressage)
à fait plusieurs années de club
aucun soucis de santé connu à ce jour
vit en extérieur toute l'année
ponette avec du sang, ne convient pas aux premières expériences équestres car testeuse (rien de bien méchant) mais si vous souhaitez un poney pour faire progresser votre enfant dans la belle équitation elle pourrait vous plaire.
Si vous cherchez une monture pour que votre enfant puisse vous suivre en extérieur , elle pourrait vous convenir.
bonne bouche, besoin de peu de jambes pour la monter, se met facilement en place...
cause de la vente : mes enfants n'ont malheureusement pas adoptés ma passion, je l'avais mise en DP avec un poney club qui en est ravi(comme tout les poneys club qui l'ont pris au pair)
La dp prendra fin début janvier et comme je n'ai vraiment pas de temps à lui accorder plutot que de la voir pourrir dans un pré autant lui trouver un bon proprio digne de ce nom.
Je lui cherche donc une personne ou club soucieux du bien être de ces animaux, quelqu'un qui aura le temps de la monter régulièrement.
je ne suis pas contrainte à m'en séparer à tout prix, si quelqu'un à une autre proposition que l'achat faites le moi savoir par mp