Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cadeau de Noël aux internautes

4 participants
AuteurMessage
mazel
galop 7
mazel

Cadeau de Noël aux internautes Empty
MessageSujet: Cadeau de Noël aux internautes   Cadeau de Noël aux internautes EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:33

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/le-cadeau-de-noel-du-gouvernement-aux-internautes-la-surveillance-26-12-2014-1892495_506.php

santa
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Cadeau de Noël aux internautes   Cadeau de Noël aux internautes EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:42

http://www.sudouest.fr/2014/12/26/le-departement-presque-coupe-du-monde-1779474-1785.php santa

Perso ca n'a pas dure chez moi.Quand je suis rentre 3h1/2- 4h les voyants etaient au vert alors que c'eatit la misere au depart ....
mazel
galop 7
mazel

MessageSujet: Re: Cadeau de Noël aux internautes   Cadeau de Noël aux internautes EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:32

Débrancher, cela peut être une solution….

Mais, internet, comment s’en passer quand on a de bons forums comme celui-ci ? Ange
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Cadeau de Noël aux internautes   Cadeau de Noël aux internautes EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:42

mazel a écrit:
Débrancher, cela peut être une solution….

Mais, internet, comment s’en passer quand on a de bons forums comme celui-ci ? Ange
Le pb c'est que la fibre avait ete coupee physiquement et le reboot de la box ne pouvait rien y faire .
C'est sur que maintenant Internet est indispensable meme si c'est pour aller regarder nos spams Imbecile Heureux et qd il manque c'est tragique pour les gamins ! Arg

Bon avec cette loi va falloir chiffrer sa connexion , c'est l'escalade .Meme si je n'ai rien a cacher j'ai pas envie qu'on me trace Arg
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Cadeau de Noël aux internautes   Cadeau de Noël aux internautes EmptySam 27 Déc 2014 - 1:38

mazel a écrit:
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/le-cadeau-de-noel-du-gouvernement-aux-internautes-la-surveillance-26-12-2014-1892495_506.php

santa

Il m'a semblé lire entre les lignes que "les services autorisés" pouvaient transmettre des données aux services concernés..... = Tu es surveillé pour tes déclarations fiscales, on se rend compte que tu es à Tahiti en étant en arrêt de maladie!!! Données transmises à la S.S.????? Tu pointes au chômage en achetant et vendant 10 voitures par mois !! données transmises au fisc. ????
mazel
galop 7
mazel

MessageSujet: Re: Cadeau de Noël aux internautes   Cadeau de Noël aux internautes EmptySam 27 Déc 2014 - 3:29

Ptéroïs a écrit:
Il m'a semblé lire entre les lignes que "les services autorisés" pouvaient transmettre des données aux services concernés..... = Tu es surveillé pour tes déclarations fiscales, on se rend compte que tu es à Tahiti en étant en arrêt de maladie!!! Données transmises à la S.S.????? Tu pointes au chômage en achetant et vendant 10 voitures par mois !! données transmises au fisc. ????

La parade à Big Brother ? très content

http://www.slate.fr/life/81647/pigeons-voyageurs-contourner-surveillance-internet
LeVieux
galop 5

MessageSujet: Re: Cadeau de Noël aux internautes   Cadeau de Noël aux internautes EmptySam 27 Déc 2014 - 16:09

pas mal, les pigeons voyageurs..... rire

On doit pouvoir aussi planquer quelques infos dans des images anodines qu'on se transmet (comment le faire ... discrètement... c'est une autre histoire!)
Bien sûr ça va être interdit, comme sont interdits (je crois) les cryptages trop forts, parce qu'ils sont un peu difficiles à décrypter par NSA et consorts...

De toutes façons qui crypte ses communications privées est déjà potentiellement suspect.

C'est pour notre bien! Allez, dormez sur vos 2 oreilles. Bonne nuit les petits coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau de Noël aux internautes   Cadeau de Noël aux internautes Empty

Cadeau de Noël aux internautes
Page 1 sur 1