Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?

3 participants
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou

Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   Empty
MessageSujet: Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?    Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   EmptyJeu 1 Jan 2015 - 5:20

Certains d'entre vous se souviennent-ils du nom de ces personnages ? Je sais pas si la dénomination kawaii est juste, mais c'est pour être dans l'idée.

Je me souviens qu'il y avait beaucoup de produits dérivés avec ces bonhommes dans les 80's ou 90's.

Je vais refaire la déco du coin enfants avec plein de petits jouets de ces années-là : j'ai déjà acheté qq Polly Pockets, il m'en manque plein (message subliminal pour ceux d'entre vous qui en vendraient des complets pas trop chers…)  rire

Je suis tombée par hasard sur Etsy sur ces coussins, et je suis sûre que c'est des personnages créés il y a bien 30 ans, que la fille a repiqué pour fabriquer ces objets.

C'était japonais, peut-être que ça vient du même créateur que celui d'Hello Kitty (mêmes codes graphiques semble-t-il).

https://www.etsy.com/listing/216530922/pink-blue-star-gemini-throw-pillow?ref=related-0

Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   Il_57010

Pour ceux qui aiment les décos épurées, attention, ça pique un peu (j'ai pris un article soft) Imbecile Heureux

http://www.poulettemagique.com/mon-cabinet-de-curiosites-kawaii
Revenir en haut Aller en bas
odi
galop 2

MessageSujet: Re: Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?    Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   EmptyJeu 1 Jan 2015 - 5:31

C'est les little twin stars, Kiki et Lala, de sanrio
Bonne année Very Happy
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?    Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   EmptyJeu 1 Jan 2015 - 5:39

haaaaannnnn !!!! Merci beaucoup !!!!!!

Bonne année à toi aussi !
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?    Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:18

gritou a écrit:
..
Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   Il_57010
..
Je trouve que ca colle bien avec

et les mangas violents des  annees 80-90 Clin d'oeui heureux  

ps : je fais actuellement un trip musical 80' Imbecile Heureux  .  bonne annee \m/  rire
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?    Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:19

tant que j'y suis, tu saurais comment s'appelle les Polly Pockets pour petits gars ? Je sais que ça existe, mais je ne connais pas le nom. C'est assez dur de trouver un univers garçon sympa. Neutre
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?    Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:21

j'avais pas vu ton msg, thb rire

ça se trouve sa mère (au chanteur) avait décoré sa chambre de petits anges kawaii va savoir ! Imbecile Heureux

edit :
Je me fais mon monologue, mais c'pas grave ! rire
je viens d'écouter, j'avais jamais trop fais gaffe aux paroles. C'est marrant, mon mari et des potes sont toujours à faire leurs "vieux cons" du genre "avant c'était mieux"; alors quand ils parlent des transports en commun ça me fait marrer, parce-que d'après eux les gens "ne se parlent plus" à cause des smartphones. Dans ma jeunesse quand je prenais le bus ou le métro, les gens lisaient … des livres ou des magazines.
Et j'ai vu il n'y a pas longtemps une photo fin 19e avec les gens qui prenaient leur bus tirés par leurs chevaux, ben ils lisaient leurs journaux.
Bref c'est marrant de voir que les choses changent mais pas les critiques sur le fait que les gens se parlent pas.
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?    Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:41

Je pense que c'est Mighgty Max . Imbecile Heureux
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?    Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:45

de quoi ?
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?    Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:48

les Polly Pockets pour petits gars = mighty max .C'etait bien ca la question ? Imbecile Heureux
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?    Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:50

haaaaa ! Oui ! Merci merci !

Je me remet du Réveillon, les neurones ont dû cramer un peu hier rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?    Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?   Empty

Personnages genre kawaii vintages : qui est-ce ?
Page 1 sur 1