| Le changement c'est maintenant à l'Amour est dans le pré | |
|
+9aurélie lambada ptiteblue calinoeta titeplume alias lorenzo s2bu Valérie Isabel herve 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAC galop 9
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant à l'Amour est dans le pré Lun 5 Jan 2015 - 13:59 | |
| Je ne pense pas non plus a un risque physique. | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant à l'Amour est dans le pré Lun 5 Jan 2015 - 15:00 | |
| Hervé ave cma mère on a dit la même, Jacky n'est pas mal du tout. Moi dans toute ma splendeur le seul Hic son prénom ... Qui est bien evidement de l'humour pour les personnes qui ne me connaisse pas | |
|
| |
I love nini galop 5
Nombre de messages : 715 Age : 41 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant à l'Amour est dans le pré Mar 6 Jan 2015 - 4:09 | |
| Yep, Jacky n'est pas vilain! Et riche d'expériences avant de s'installer. Joli parcours! Par contre, en regardant les extraits de la semaine prochaine, j'ai reconnu un voisin, client de nous. Choc pour les petits yeux endormis de le voir à la teloche! Mais non, pas de doutes, c'était bien lui. À suivre! | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant à l'Amour est dans le pré Mar 6 Jan 2015 - 8:33 | |
| - YAC a écrit:
- Je ne pense pas non plus a un risque physique.
Tu as raison. Les cons ça existe partout. Mais les gens qui par malveillance ouvrent les clôtures, arrivent parfois à se faire choper. Et là ils prendront cher. Personne n'est venu ouvrir les clôtures chez nous quand nous habitions en rase campagne. OK aucun de nous deux n'était passé à la téloche mais nous ne vivions pas totalement en autarcie, cachés pour vivre heureux. Il était de notoriété publique que deux mecs habitaient là. AMHA dans son environnement immédiat le candidat (Guillaume je crois) il est connu et peut être même respecté/apprécié. Est-ce que les abrutis prêts à passer à l'acte n'auront pas mieux à faire que brûler de l'essence (qui n'est pas très chère en ce moment c'est vrai) pour aller se défouler en se demandant comment emmerder le pédé qui passe à la TV ? Je pense que oui. C'est vrai que les préjugés contre les homos peuvent être un puissant moteur, capable de déplacer des centaines de milliers de personnes... Pour autant il me semble bien que depuis la poussée de fièvre de début 2013 les mentalités ont évolué. S'il peut persister des ilots d'hostilité parfois violente, la condamnation des actes à connotation homophobe explicite devient quasi-unanime. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant à l'Amour est dans le pré Mer 7 Jan 2015 - 2:02 | |
| Je ne crois guère a cette évolution... il y a au contraire beaucoup plus d'agressions homophobes il me semble, d'après une émission vu recemment. Et, pour une raison que je ne m'explique pas mais qui relève du meme "fonctionnement", je pense qu'en effet quelqu'un qui passe a la télé sera vite stigmatisé, tandis que celui qui vit "discrètemetn" chez lui ne le sera pas, ou beaucoup moins. Enfin, on verra bien...
Bon, vous me direz dans quelques temps si y a des gens intéressants a suivre, je suis incapable de regarder cette émission toute seule. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant à l'Amour est dans le pré Mer 7 Jan 2015 - 4:55 | |
| une jeune homme, d'origine Maghrébine,homosexuel, a été tué il y a 2 ans, Liège (ville où je travaille). Les 4 agresseurs ont été retrouvés et condamnés la semaine dernière et 30 ans de réclusion (et un à 20, je pense), avec la circonstance aggravante de crime homophobe.
BIEN FAIT POUR LEUR G***E. Hier,un des 4 qui a pris 30 ans, a introduit un Appel en Cassation. On verra... | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant à l'Amour est dans le pré Dim 1 Fév 2015 - 0:40 | |
| C'est vrai que le timing n'était pas idéal pour continuer d'alimenter le fil après la diffusion des seconds portraits...
J'étais loin de la France à ce moment sans connexion décente et craignais de ne pas trouver le portrait de Guillaume à mon retour (mais cela ne m'a pas obsédé non plus !). Me suis même cassé les dents sur Youtube, avant de penser chercher à la source et de taper M6replay. C'est vrai qu'il a quelques arguments pour lui ce jeune homme... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant à l'Amour est dans le pré Dim 1 Fév 2015 - 1:12 | |
| oui je ferai bien écrire un copain .. mais 2 maniaques ensemble j'ai peur des étincelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le changement c'est maintenant à l'Amour est dans le pré | |
| |
|
| |
| Le changement c'est maintenant à l'Amour est dans le pré | |
|