Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

elevage / pension canine ds le 35 /53

2 participants
AuteurMessage
Domnia
galop 8
Domnia

elevage / pension canine ds le 35 /53  Empty
MessageSujet: elevage / pension canine ds le 35 /53    elevage / pension canine ds le 35 /53  EmptyMer 21 Jan 2015 - 2:37

Bonjour a tous

je recherche pour ma fille un lieu de stage pour 15 jours en élevage ou pension canine près de chez nous, ou alors qui peux l’héberger
elle a 18 ans ... c'est son stage SOPA pour son bac pro ... habituellement elle est ds le milieux équin mais c'est un stage découverte obligatoire dans un autre domaine que les chevaux

en ce moment elle est du coté de Biarritz pour son stage chevaux donc pas peur de partir si je connais le lieu ....ou les personnes qui la prenne ...
elle est parti sur Paris, en Franche Comté, Normandie, Biarritz, milieux des courses trotteur / galopeur ...ect depuis ces 16 ans et aucun mauvais retour que du bon ....
donc si vous connaissez BIEN un lieu ou vous même pouvez la prendre faites moi signe svp....

elle cherche depuis décembre mais ne trouve pas et la date du stage est du 26 janvier au 6 février

d'avance merci a tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
lisou
galop 9

elevage / pension canine ds le 35 /53  Empty
MessageSujet: Re: elevage / pension canine ds le 35 /53    elevage / pension canine ds le 35 /53  EmptyMer 21 Jan 2015 - 5:17

il y a une pension tres reputee dans le village je les connais pas mais ca coute rien d'essayer et aupire il y a deschambres d'hotes dans le village
Revenir en haut Aller en bas

elevage / pension canine ds le 35 /53
Page 1 sur 1