| Aux amateurs de licols éthologiques | |
|
+11Delbarre I love nini FAWZIA pascale Myriam daisye Circe maud(belgique) sahmet Emma86 orient arabians 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Ven 27 Fév 2015 - 8:05 | |
| Et la mienne, tu en es où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Ven 27 Fév 2015 - 8:37 | |
| Ah ben je pensais que tu avais laissé tomber, j'attendais ta réponse J'ai les cordes, et j'ai les perles! D'ailleurs jolie surprise en recevant la bleue, la teinte est superbe! |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Ven 27 Fév 2015 - 9:29 | |
| Ha ben non, j'attendais juste que tu m'envoies ton adresse pour te faire le chèque mdrr je pensais que tu attendais d'avoir fini pour me recontacter Ca aurait pu durer longtemps remarque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Jeu 5 Mar 2015 - 9:52 | |
| Oui il y a eu un petit couac de communication, ça arrive! Je t'ai répondu De nouveaux licols, et un jeu concours lancé sur Facebook pour un coup de pub, on peut y gagner un licol taille Poney noir, or et rouge https://www.facebook.com/EtholoChic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Lun 9 Mar 2015 - 17:52 | |
| |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Ven 20 Mar 2015 - 3:03 | |
| Llanai Delicious, Welsh Mountain Pony Merci beaucoup Gaëlle, c'est beau et très bien fait !
Dernière édition par Myriam le Ven 20 Mar 2015 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Ven 20 Mar 2015 - 4:47 | |
| Oh qu'elle est mignonne! C'est super! J'ai eu bon pour les mesures alors! |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Ven 20 Mar 2015 - 4:51 | |
| Oui, finalement c'était pile ce qu'il fallait !
Je viens de voir que tu faisais les longes aussi, si j'avais su lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Ven 20 Mar 2015 - 5:28 | |
| Ah ben non je n'en fais plus! Je ne suis pas équipée pour (je n'ai pas de machine à coudre ni de matériel adéquat pour faire des épissures dans la drisse), et bon... sur celles que j'ai vendues j'ai en fait perdu de l'argent... 1119 perles pour faire le tour de la longe afin de cacher les coutures... non merci! Par contre sur Sellerie-Ethogique ou Esprit-Etho ils en vendent à des prix très raisonnables et bon eux sont équipés comme il faut Leurs gammes de couleurs vont avec la mienne aussi, donc facile à coordonner Je peux publier tes photos sur ma page fb? (En augmentant un poil la luminosité?) |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Ven 20 Mar 2015 - 8:35 | |
| Oui oui, vas-y, j'en referai de plus belles au soleil et quand elle aura tombé la moumoute ; il fait moche hier et la gamine était de mauvais poil que je l'enquiquine en pâture mais je voulais te montrer le résultat ;-)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Ven 20 Mar 2015 - 9:13 | |
| Hop! |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
kristel galop 6
Nombre de messages : 813 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Jeu 3 Sep 2015 - 4:46 | |
| Félicitations, super idée de cadeau... je reviendrais vers vous à Noël. .. mais je n arrive pas à voir toutes les photos.... | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques Jeu 3 Sep 2015 - 6:07 | |
| Il est très joli ce licol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux amateurs de licols éthologiques | |
| |
|
| |
| Aux amateurs de licols éthologiques | |
|