| il neige !!! | |
|
+15kavachoc Myriam lisou calinoeta Garlonn flika chizhou bulle de fay Manue Cécilia cath. aurélie daisye maud(belgique) ELEVAGE DE LA FIGUIERE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: il neige !!! Ven 6 Fév 2015 - 4:07 | |
| Toujours pas un flocon à l'horizon... | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: il neige !!! Dim 8 Fév 2015 - 10:54 | |
| Ici c'est la tourmente depuis fin de matinée Dur dur d'être une PS Arabe "montagnarde" !!! [img] [/img] | |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: il neige !!! Dim 8 Fév 2015 - 11:15 | |
| lol on dirait un snowhorse ;-) | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: il neige !!! Dim 8 Fév 2015 - 13:05 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: il neige !!! Dim 8 Fév 2015 - 15:11 | |
| Excellent et incroyable. Ta photo vaut le détour. Je suis allée faire un tour à la plage. En ville le vent était tombé, j'y ai cru. Argh, en sortant de la voiture une fois arrivée à la plage, le vent était là. Et sur la plage, mamamia, ça décoiffait. Heureusement, j'avais pris avec moi mon gros blouson d'hiver. J'ai même mis la capuche par dessus la bombe pour faire un intégral Qui dit vent, dit kitesurf. Totalement incompatible avec anglo. | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: il neige !!! Dim 8 Fév 2015 - 23:59 | |
| - Manue a écrit:
- Ici c'est la tourmente depuis fin de matinée
Dur dur d'être une PS Arabe "montagnarde" !!!
" /> génial! un glaçon intégral. | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: il neige !!! Lun 9 Fév 2015 - 1:53 | |
| C'est dans le Parc Naturel du Haut Languedoc, commune de Rosis, (nord Hérault)! | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: il neige !!! Lun 9 Fév 2015 - 14:21 | |
| c'est loin des Corbières ? (Bouisse) | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: il neige !!! Mar 10 Fév 2015 - 13:21 | |
| Manue, ta photo est trop forte ! Mais tu couvres pas tes chevaux ? J'avoue que je suis perdue, selon les régions, certains couvrent, d'autres pas. J'ai couvert ma 4 ans, et ma jument de 17 ans, qui n'en a pas vraiment besoin et qui après 3 hivers compliqués est ronde comme une balle. La 6 ans a maigri, mais ça lui fait pas de mal. Je vais lui acheter une imper pour que les 3 soient quand même au sec. Ici le froid est très mordant depuis qq semaines. Et dans les plaines de la Brie on a le vent, plus les sols argileux, et l'ambiance bien humide. Mais certains chevaux tiennent le coup (les genre poneys). Mes arabes ont du mal quand même pourtant foin à volonté, pour les deux plus jeunes elles sont nourries. A n'y rien comprendre (pour moi en tout cas). Cath. : c'est très mesquin de faire envie aux autres avec tes sorties à la plage !! | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: il neige !!! Mar 10 Fév 2015 - 14:00 | |
| Je ne couvre plus car c'est galère pour gérer les jours de franc soleil (si si ça arrive chez nous aussi!) et le stress de l'accident du cheval saucissonné quand on part bosser . Les chevaux ont leurs poils de yack, du foin à volonté et une ration le soir et lorsqu'il fait "moche", nous les rentrons car suivant le sens du vent ils n'ont pas d'abri dans les paddocks . Disons que ce Dimanche on s'est fait un peu surprendre par la rapidité de la tourmente alors que nous étions en train de finir la corvée des boxes ! Mais ils ne nous en ont pas trop voulu et se sont même très bien laissés attraper ... pour vite rentrer !!! Nous avons eu des congères de plus de 3 mètres de hauteur . Il a fallu 13 tracteurs pelletant toute la journée de Lundi pour dégager notre patelin et les 3 km de route qui nous relient au village principale . Ce matin, en voiture nous sommes passés dans "un couloir de neige" à une voie !!! Et à la maison, toutes les vitres étaient ainsi le Dimanche soir (remarquez le contraste avec le citronnier) : " /> " /> | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: il neige !!! Mar 10 Fév 2015 - 14:53 | |
| Impressionnant Manue Dire que l'été, on vous donnerai le bon dieu sans confession !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il neige !!! | |
| |
|
| |
| il neige !!! | |
|