Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptySam 7 Fév 2015 - 10:18

Je vends une paire d'hipposandales Dallmer Clogs, taille 2 A (antérieurs)

Bon état, peu servi (3 ou 4 sorties de 1 à 3 heures)
Photos à venir !

Edit : une des deux sandales aura une partie arrière 100 % neuve (j'avais commandé la pièce qui avait cassé et ne l'avais pas encore changée...), et j'en ai une autre neuve supplémentaire de rechange + les vis de fixation. Le tout sera inclus dans le prix.

Prix : 140 €

(pour info, je vais vendre également des Epic taille 0 équipées de crampons, je ferai une annonce séparée mais pour l'instant il faut que je les nettoie à fond pour voir leur état, faire des photos et estimer leur valeur).


Dernière édition par Nerpa le Mar 17 Fév 2015 - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptySam 7 Fév 2015 - 11:40

Je suis intéressés sous réserve de vérifier la taille des pieds de mon cheval. Je veux bien des photos pour voir leur état

Par contre, ton prix est ferme ? Je les ai ttrouvéesaà 74€ pièce sur un site français et 138€ la paire sur un site allemand...
Revenir en haut Aller en bas
I love nini
galop 5
I love nini


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 15/11/2007

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptySam 7 Fév 2015 - 12:01

Les epic en taille 0 m'intéressent!
Peux tu me tenir au courant stp?
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptySam 7 Fév 2015 - 14:01

@Myriam : je suis étonnée pour le prix en neuf, j'avais eu du mal à en trouver à moins de 180 € hors FDP quand je les ai achetées en mai 2014, y compris en Allemagne (je veux bien les liens vers les sites, au cas où je devrais en commander pour mon autre jument qui a une taille différente !)

Bien sûr j'adapterai le prix si effectivement on arrive à les trouver à ces prix là content
Je mettrai les photos demain matin ou après-midi, car je viens de les laver à fond, elles vont sécher pendant la nuit.

Précision : une des deux sandales aura une partie arrière 100 % neuve (j'avais commandé la pièce qui avait cassé et ne l'avais pas encore changée...), et j'en ai une supplémentaire de rechange + les vis de fixation. Le tout sera inclus dans le prix.



@I love nini : les epics sont bien en taille 0, je viens de vérifier. Je les lave demain, fais des photos, et publierai l'annonce probablement demain après-midi, soir au plus tard. Il y aura 2 paires, dont une avec gaiter 100 % neuf, et une sans gaiter (facile à trouver en pièce de rechange). Il y aura aussi 2 jeux de cables de rechange avec le lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptySam 7 Fév 2015 - 14:08

Je ne peux pas mettre le lien avec mon téléphone mais en France c'est sur le site michel-vaillant.fr ou com je ne sais plus clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
moustique
galop 2
moustique


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 10/06/2013

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptySam 7 Fév 2015 - 14:18

Les Dallmer Clog sont bien à 74.78€ Hors Taxes la chaussure chez Michel Vaillant.
Donc on doit être à 179.47€ TTC la paire + frais de port.


Dernière édition par moustique le Dim 8 Fév 2015 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptySam 7 Fév 2015 - 14:54

@ Moustique : c'est bien ça pour Michel Vaillant, j'avais jeté un coup d'oeil en vitesse avant de mettre l'annonce très content

Après nouvelle vérification, j'ai retrouvé la facture du fournisseur espagnol à qui j'avais j'avais acheté une des deux sandales (j'avais eu l'autre état neuf/essayée jamais utilisée sur ebay allemagne) : www.eki.es. Prix unitaire : 56.75 € HT + 10 € FDP + TVA à 21 % soit 80,77 € au total sur ma facture.
Donc j'arrondis à environ 150 € la paire... en supposant que les FDP resteraient identiques

Le "ballenhalter" de rechange (partie arrière incluant le protège-glome et les sangles) coûte 19 € pièce hors FDP en allemagne ; chez eki.es ils ne vendent pas les pièces détachées ! Facture pour les 2 ballenhalter livrés depuis l'allemagne : 46,99 €


@ Myriam : effectivement je viens de les voir à 138 € chez Loesdau, + 19,95 € de fdp.


Bon, là je ne peux pas être plus "transparente" Ange

Je vais baisser le prix de l'ensemble (sandales + ballenhalter supplémentaire)  à 120 € + FDP par mondial relay ou colissimo au choix content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptySam 7 Fév 2015 - 15:02

Euh 75*2=150€...

OK jje vérifie la taille demain. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptySam 7 Fév 2015 - 15:25

Myriam a écrit:
Euh 75*2=150€...

Myriam, c'est le prix Hors Taxes chez Michel Vaillant :, il faut rajouter les 20 % de TVA ! Ben voyons

Soit au total comme l'écrit Moustique, environ 180 € TTC, sans les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptySam 7 Fév 2015 - 15:33

Pardon rire ça m'avait échappé avec le téléphone, je suis restée bloquée sur le montant de base lol
Revenir en haut Aller en bas
I love nini
galop 5
I love nini


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 15/11/2007

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptySam 7 Fév 2015 - 17:26

J'attends de voir demain mais cette vente tombe à pic!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptyDim 8 Fév 2015 - 6:47

La taille est bonne pour moi, j'attendsdonc tes photos et on ppassera en MP pour les détails organisationnels clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptyDim 8 Fév 2015 - 7:26

Voici les photos.

Les boots ne sont pas 100% propres  Assez content  pourtant j'avais cru les avoir bien lavées hier, j'y remettrai un coup plus soigneusement car je n'aime pas vendre des trucs pas nets !

Sur la deuxième photo vue de de derrière, il y a le "ballenhalter" abîmé que je dois changer, c'est aussi pour cela qu'il y en a deux neufs sur la photo des pièces détachées

Il y a une paire de clips de fermeture de rechange.

Les sortes de petites barres noires sont pour l'arrière de la chaussure (qui solidarise les deux branches au niveau des talons) ; c'est la grande taille qui est en place, les barres de rechange sont des petites, plus une grande ; elles se recoupent à la taille voulue.

Et pour finir, dans les sachets ce sont des vis de rechange pour les sangles, clips, barres de talon de rechange !

Je charge les photos, et pendant ce temps je regarde pour les frais d'envoi.

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES 15020802394318870312943382

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES 15020802392518870312943379

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES 15020802390518870312943377

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES 15020802384618870312943375

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES 15020802382718870312943374

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES 15020802380718870312943372

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES 15020802374818870312943369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptyDim 8 Fév 2015 - 7:34

Prix d'envoi : entre 5,10 € en Mondial Relay, sans assurance complémentaire ('existe aussi avec assurance sur la valeur), et 10,74 € en colissimo avec signature et assurance (existe aussi sans signature et avec assurance moins élevée).

Bon, maintenant faut que j'aille laver les Epics !

Et dernière minute, il y aura aussi des Old Mac G2 taille 5 : une chaussure bien, l'autre HS pour les pièces (ben ouais, comme pour les voitures très content ) Après vérification, les deux boots sont HS, donc je les garde pour mes bricolages...


Dernière édition par Nerpa le Lun 9 Fév 2015 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptyLun 9 Fév 2015 - 3:17

Ho mince, j'ai raté le post hier, pardon !

Décidément mdrrrr

C'est bon pour moi. On passe en mp pour s'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptyLun 9 Fév 2015 - 3:52

@ Myriam : MP reçu et répondu content

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES EmptyMar 17 Fév 2015 - 5:10

Vendues ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Contenu sponsorisé





Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES   Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hipposandales Dallmer Clogs Taille 2 A - VENDUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUES - Hipposandales Back Contry 1 W
» cherche hipposandales jogging taille 14
» a vendre hipposandales marquis taille 0
» Cherche hipposandales jogging performance taille 13
» vends easyboot edge taille 2 : Vendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: