Voici de nouvelles photos de ma jument 2010 débourrée par un pro (audrey abbani)
toujours aussi cool et gentille, transport et dans tout ce qui fait l'éducation d'un cheval ! elle est prête pour l'élevage ou pour commencer du travail de dressage
elle a beaucoup grandi (et forci), je l'ai laissée au repos après le débourrage
j'ai eu une demande d'une fille qui me semble un peu particulière... après m'avoir demandé maintes infos, photos, renseignements en me disant qu'elle était très très intéressée, elle m'a appris qu'elle venait d'en acheter une il y a qq mois et qu'elle n'avait pas l'argent maintenant ! elle est à vendre 8000 non négociable
elle m'a proposé un contrat d'élevage et lui ai demandé des explications (par curiosité ça ne m'intéresse pas du tout)
donc le contrat qu'elle me propose c qu'elle prend la jument pour la faire pouliner, les poulains sont à elle et elle les vend et au bout du laps de temps porté sur le contrat, soit elle me rend la jument, soit elle me la paye ; un peu surprise hihi !!! j'aimerais avoir des infos sur ces "fameux" contrats !!
dans le cas présent, ça signifie que j'investis 10.000 (ce que la jument m'a coûté en gros avec transport, papiers, entretien, débourrage) et que c elle qui en profite sans retour pour moi, je trouve ça curieux...
elle est par ALIADO IV (voir sa page FB) et photo ci-dessous et FAMOSA CXXVII (idem première photo) et toisera autour des 1.65/70