Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ADORADA pre

2 participants
AuteurMessage
spike
galop 9
spike

ADORADA pre Empty
MessageSujet: ADORADA pre   ADORADA pre EmptyDim 15 Fév 2015 - 3:34

Voici de nouvelles photos de ma jument 2010 débourrée par un pro (audrey abbani)
toujours aussi cool et gentille, transport et dans tout ce qui fait l'éducation d'un cheval ! elle est prête pour l'élevage ou pour commencer du travail de dressage
elle a beaucoup grandi (et forci), je l'ai laissée au repos après le débourrage

j'ai eu une demande d'une fille qui me semble un peu particulière... après m'avoir demandé maintes infos, photos, renseignements en me disant qu'elle était très très intéressée, elle m'a appris qu'elle venait d'en acheter une il y a qq mois et qu'elle n'avait pas l'argent maintenant ! elle est à vendre 8000 non négociable
elle m'a proposé un contrat d'élevage et lui ai demandé des explications (par curiosité ça ne m'intéresse pas du tout)
donc le contrat qu'elle me propose c qu'elle prend la jument pour la faire pouliner, les poulains sont à elle et elle les vend et au bout du laps de temps porté sur le contrat, soit elle me rend la jument, soit elle me la paye ; un peu surprise hihi !!! j'aimerais avoir des infos sur ces "fameux" contrats !!
dans le cas présent, ça signifie que j'investis 10.000 (ce que la jument m'a coûté en gros avec transport, papiers, entretien, débourrage) et que c elle qui en profite sans retour pour moi, je trouve ça curieux...

elle est par ALIADO IV (voir sa page FB) et photo ci-dessous et FAMOSA CXXVII (idem première photo) et toisera autour des 1.65/70

ADORADA pre Image510

ADORADA pre Image610

ADORADA pre Image710

ADORADA pre Image810

ADORADA pre Image910

ADORADA pre Dora6110

ADORADA pre Dora8110

ADORADA pre Dora1010

ADORADA pre Dora9111

ADORADA pre Dora2910
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko

ADORADA pre Empty
MessageSujet: Re: ADORADA pre   ADORADA pre EmptyDim 15 Fév 2015 - 4:00

Je ne suis pas très calé pour se type de contrat mais normalement tu y gagne quelques chose, les frais de la jument (comme maréchal et véto) sont à ta charge, elle doit la nourrir et faire les soin nécessaire, et il me semble que l'argent du poulain est partagé... En tout cas c'est ce que j'ai entendu dire... Je suppose que ça dépend du contrat que tu veux faire avec la personne...

PS : ... Tu devrais aller jeté un cou d’œil dans le forum général.... Cheval Ange
Revenir en haut Aller en bas

ADORADA pre
Page 1 sur 1