| Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sodepa galop 3
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Jeu 23 Avr 2015 - 7:23 | |
| Bonjour, Je recherche du matériel PODIUM : bridon-licol, rênes, collier de chasse, martingale ou même étrivière... De coloris JAUNE ou BLANCDe plus, actuellement, j'utilise une PODIUM modèle ENDURANCE et je voulais savoir si certain d'entre vous on déjà essayer de changer le dessus de la selle pour la remplacer par une partie colorée, comme présente sur les modèles CORDURA Endurance. Merci de vos réponse! | |
|
| |
horserider galop 3
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : var Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Jeu 23 Avr 2015 - 9:00 | |
| Coucou ! Moi j'ai déja acheté un siege mouton au lieu du dessus cuir (modele Treck) que j'avais à l'origine,il suffit d'aller sur le site Italien de Podium,et tu choisis le revêtement que tu veux,en précisant bien la taille du siege .....mais les frais de port sont chers.. Sinon,dit en passant, j'ai (au cas où ça te tenterait de changer de couleur) une paire d'étrivières biothane ,et des sanglons Podium ,couleur vert (vert normal,voir photo) . | |
|
| |
Sodepa galop 3
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Jeu 23 Avr 2015 - 9:41 | |
| C'es bon à savoir, je n'ai jamais regardé les frais de port du site PODIUM à vrai dire C'est gentil pour le vert, mais j'ai déjà bridon-licol et rênes vert fluo de chez podium | |
|
| |
horserider galop 3
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : var Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Jeu 23 Avr 2015 - 10:30 | |
| ok,pas de souci les frais de port ne sont pas notés sur le site; ils te les calculent par mail lorsque tu veux passer commande,car c'est vers l'étranger ,donc ils ne les affichent pas. | |
|
| |
Sodepa galop 3
| Sujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Jeu 23 Avr 2015 - 12:28 | |
| Bon, on verra bien si les frais de port me feront pleurer ou non! Je serais bien obligée de commander sur le site un jour ou l'autre de toute façon | |
|
| |
berthelot galop 5
Nombre de messages : 597 Age : 52 Localisation : Meyzieu 69 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Sam 25 Avr 2015 - 5:47 | |
| Horserider tes étrivières sont dans quel état? photos?
| |
|
| |
Sodepa galop 3
| Sujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Lun 27 Avr 2015 - 4:30 | |
| | |
|
| |
Sodepa galop 3
| Sujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM Lun 4 Mai 2015 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM | |
| |
|
| |
| Recherche Matériel PODIUM + question selle ENDURANCE PODIUM | |
|