Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Morue-poulinière, saison 3

+38
Uzi-Lee
bulle de fay
books
sandrine 25
gritou
aurélie
kavachoc
epona5
Saga de Daidou
Nerpa
frilo
Peter
millennium
Folengo
maud(belgique)
daisye
urubu
thb
calinoeta
ALKA
flika
coco
menthinette
rachel
herve
orient arabians
maé
spike
passenger
quero
colisa
epichou
Myriam
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
lisou
cath.
Garlonn
Elliot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
lisou
galop 9

La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:13

spike a écrit:
c pas sympa de lui faire peur en plus du stress actuel....

mais tellement bon

ceci dt je reste persuadee que la more va faire un final en apotheose

Revenir en haut Aller en bas
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 1:59

Pour le moment, le final n'est pas en vue. Toujours 4 carrés roses (4e jour, ça ne bougera plus), toujours ph 8, le pis n'évolue pas. Nous serons à un an de gestation dans 9 jours. Je me pose quand même des questions, je ne comprends pas que la gestation soit si longue à cette époque de l'année.
Quand je lis "4 carrés roses, poulinage imminent", j'ai envie de rire.
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 2:14

Elliot a écrit:
Pour le moment, le final n'est pas en vue. Toujours 4 carrés roses (4e jour, ça ne bougera plus), toujours ph 8, le pis n'évolue pas. Nous serons à un an de gestation dans 9 jours. Je me pose quand même des questions, je ne comprends pas que la gestation soit si longue à cette époque de l'année.
Quand je lis "4 carrés roses, poulinage imminent", j'ai envie de rire.

ca c'est pour les non morues elle c'est une morue ca change tout

maintenant si je me souvent bien il y avait eu un soucis un moment donne saignement ou je ne sais plus quoi

je dis ca parce que la mienne qui a fait 13 mois c'etait gravement blessee enorme plaie jusqu'a l'os plis du jarret en octobre et je me demande si c'est pas pour ca qu'elle a fait 13 mois

Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 2:21

Souci il y a eu mais pas de ce genre là... C'est "juste" la vulvo qui avait sauté, probablement parce qu'elle s'était grattée. Je pense plutôt que cela provient de l'état dans lequel elle était lorsque son précédent poulain a été sevré, fin novembre. Elle avait pris cher. Je me demande si du coup la gestation n'a pas "pris du retard". Mais ce n'est qu'une supposition...
books
galop 7
books

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 2:23

Cette supposition ne me paraît pas invraissemblable du tout
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 2:27

Merci... content
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 4:03

Elliot a écrit:
Souci il y a eu mais pas de ce genre là... C'est "juste" la vulvo qui avait sauté, probablement parce qu'elle s'était grattée. Je pense plutôt que cela provient de l'état dans lequel elle était lorsque son précédent poulain a été sevré, fin novembre. Elle avait pris cher. Je me demande si du coup la gestation n'a pas "pris du retard". Mais ce n'est qu'une supposition...
c'est la question que je me pose aussi pour la longueur de la gestation de la menne apres ce n'est qu'une supposition
books
galop 7
books

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 5:03

C'est quoi le masculin pour "morue" ?
"maquereau" ? rire

J'en ai un bon là en ce moment.... zzz
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 5:07

Cabillaud...
books
galop 7
books

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 5:13

Elliot a écrit:
Cabillaud...

Oui mais la connotation maquereau me plait mieux diaboliquement mauva
Cabillaud ça fait juste "gros ballot"
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 5:18

books a écrit:
C'est quoi le masculin pour "morue" ?
"maquereau" ?  rire

J'en ai un bon là en ce moment.... zzz

qu'est ce qu'il te fait encore ton zebre
books
galop 7
books

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:13

Rien de méchant, c'est toujours un nounours.
Sur première chaleur la jument n'ayant pas pris, on récidive sur celle-ci : monsieur monte sur le mannequin, rentre dans le vagin, et...s'endort dedans !
Y a pas que les morues qui sont chiantes à la repro, ces messieurs sont aussi des petites choses délicates.... rire

spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:18

be ça doit être épuisant... rire !
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:37

books a écrit:
Sur première chaleur la jument n'ayant pas pris, on récidive sur celle-ci :  monsieur monte sur le mannequin, rentre dans le vagin, et...s'endort dedans !
Y a pas que les morues qui sont chiantes à la repro, ces messieurs sont aussi des petites choses délicates.... rire

ca c'est typiquemet masculin ca
me rappele la video de leorion avec son male qui doit s'y reprendre a pluseurs fois

mou de la tge qu'on va l'appeler Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux

spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:52

pas le seul à être mou de la tige ou qui s'endort juste après...
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:52

spike a écrit:
pas le seul à être mou de la tige ou qui s'endort juste après...

clair ca sent le vecu Imbecile Heureux Imbecile Heureux
books
galop 7
books

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:15

Oui enfin on vient de rater une ovulation grâce à ses états d'âme, il m'en reste qu'une avant la fin de saison, j'aimerais bien qu'il se ressaisisse !
L'est pas mou du tout, mais il lâche l'affaire avant d'éjaculer. Ca fait suer qu'elle ait pas pris sur la première chaleur - il avait fait le taf, mais la jument avait besoin d'être cousue.
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:54

books a écrit:
Oui enfin on vient de rater une ovulation grâce à ses états d'âme, il m'en reste qu'une avant la fin de saison, j'aimerais bien qu'il se ressaisisse !
L'est pas mou du tout, mais il lâche l'affaire avant d'éjaculer. Ca fait suer qu'elle ait pas pris sur la première chaleur - il avait fait le taf, mais la jument avait besoin d'être cousue.

Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux le cassos
affiches lui le mode d'emploi dans son box et tu lui reexplique tous les soir en le bordant
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:39

books a écrit:
Sur première chaleur la jument n'ayant pas pris, on récidive sur celle-ci :  monsieur monte sur le mannequin, rentre dans le vagin, et...s'endort dedans !

les poupées gonflables c'est pas toujours stimulant ! rire ... pourquoi ne pas lui faire saillir la jument en vrai ?
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyVen 3 Juil 2015 - 1:26

orient arabians a écrit:
books a écrit:

les poupées gonflables c'est pas toujours stimulant ! rire ... pourquoi ne pas lui faire saillir la jument en vrai ?

Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux y en a qui aiment
books
galop 7
books

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyVen 3 Juil 2015 - 3:33

lisou a écrit:
books a écrit:

Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux le cassos
affiches lui le mode d'emploi dans son box et tu lui reexplique tous les soir en le bordant

C'est pas le mode d'emploi qui lui manque - il a fait plusieurs fois le taf sur la première chaleur - c'est l'envie.
Je savais que je ne le garderais pas entier, mais vu son enthousiasme pour la chose, c'est clair que ça ne fait que confirmer.
La jument n'a jamais été saillie en vrai, et comme je veux le castrer après, je ne voulais ni prendre des risques, ni qu'il goûte à la chose, et en plus celle-ci faut la coudre pour qu'elle prenne. Donc la saillie cousue, on oublie.
books
galop 7
books

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyVen 3 Juil 2015 - 3:36

A part ça, elle en est où notre morue préférée ? content
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyVen 3 Juil 2015 - 3:39

Elle est sympa ton histoire, aussi rire
La Morue est toujours en un seul morceau. Ce matin, le pis avait significativement pris du volume mais elle était toujours à Ph 25... Alors qu'elle est à 4 carrés depuis une semaine diaboliquement colér
Ils me font marrer aux H.N. : "4 carrés, poulinage dans les heures qui suivent" Fâché Si on compte en centaines, c'est exact...
books
galop 7
books

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyVen 3 Juil 2015 - 3:47

Je savais que ça amuserait, mais quand tu te paies la pension des 2 au haras, et que tu te retrouves le jour J avec rien, tu l'as mauvaise !
Mais bon sang ne saurait mentir, sa mère à pris sur la 6 ou 7ème chaleur exploitée, lui joue au guignol une chaleur sur deux, cqfd ! diaboliquement colér
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 EmptyVen 3 Juil 2015 - 3:52

Côté pension, je suis servie cette année (cf. post "bactéries" dans le forum général) triste Je compatis, donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 16 Empty

La Morue-poulinière, saison 3
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant