Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Poulains trop bizzare

+10
Uzi-Lee
thb
grande77
frilo
bulle de fay
Isabel
Elliot
Myriam
lisou
Viveleschevaux
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viveleschevaux
galop 1

Poulains trop bizzare  Empty
MessageSujet: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptySam 9 Mai 2015 - 10:29

Coucous tout le monde!!!!!

Alors voilà j'ai deux poulains qui sont super bizzare je vs explique un poulain est gros mais on voit ses côtés et l aire il est gros aussi mais on ne voit pas ses côtés est ce que quelqu'un sait ce qu'ils ont je suis très inquiète pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptySam 9 Mai 2015 - 12:57

vermifuges les
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptySam 9 Mai 2015 - 13:47

Pff avant de répondre ça Lisou, ils ont quel âge ? Photos?

L'auteure a 12 ans !
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptySam 9 Mai 2015 - 13:50

Myriam a écrit:
Pff avant de répondre ça Lisou, ils ont quel âge ? Photos?

L'auteure a 12 ans !

c'est quand meme le premier truc auquelpenser avec un gros ventre et les cotes apparentes
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptySam 9 Mai 2015 - 14:31

Lisou, pense d'abord que ce sont les vacances scolaires ! rire
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptySam 9 Mai 2015 - 15:16

Elliot a écrit:

tu penses a un troll qui s'ennuie
en suisse peut etre pas
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptySam 9 Mai 2015 - 15:18

Elliot a écrit:

rigole rigole bientot c'est nous qui allons rire
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptySam 9 Mai 2015 - 15:27

lisou a écrit:
Elliot a écrit:

Fâché Fâché Fâché

303 jours et elle se comporte toujours normalement... Cheval
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptySam 9 Mai 2015 - 15:42

Elliot a écrit:
lisou a écrit:
Elliot a écrit:

Fâché Fâché Fâché

303 jours et elle se comporte toujours normalement... Cheval

ta morue hors categorie tant qu'elle a pas pondu ...
Viveleschevaux
galop 1

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptySam 9 Mai 2015 - 18:17

Ils sont vermifuger non je n est pas de photo et il y a un problème si j ai 12ans c'est pas ma faute ils ont 1ans environ et les deux ne sont pas identique un est gros avec les côtés apparentes et l'autre il est aussi gros mais lui ses côtés ne se voient pas . J ai oublier de presciser qu'ils sont a l'herbe et ils tété encore de temps en temps dans mon pré avec leurs parents.
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptySam 9 Mai 2015 - 21:51

Viveleschevaux a écrit:
Ils sont vermifuger non je n est pas de photo et il y a un problème si j ai 12ans c'est pas ma faute ils ont 1ans environ et les deux ne sont pas identique un est gros avec les côtés apparentes et l'autre il est aussi gros mais lui ses côtés ne se voient pas . J ai oublier de presciser qu'ils sont a l'herbe et ils tété encore de temps en temps dans mon pré avec leurs parents.
eh ben das ce cas il y a des veterinaires
Viveleschevaux
galop 1

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 4:27

Les vétérinaires ne sont pas tous du même avis certain disent que c'est normal et d autres disent que le poulain don les côtés ne sont pas visible est trop gros et l autre il est juste ballonner.
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 5:48

Euh, à part te conseiller de vermifuger, tu veux qu'on fasse quoi sur un forum, sans photo, de plus que des professionnels de santé qui les ont vus ??
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 5:52

Myriam a écrit:
Euh, à part te conseiller de vermifuger, tu veux qu'on fasse quoi sur un forum, sans photo, de plus que des professionnels de santé qui les ont vus ??

Bin, rien, justement... très content
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 6:53

embarassé
http://elevagedescolines.free.fr/
Viveleschevaux
galop 1

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 7:09

Bas vous ne savez pas pourquoi l un est gros avec les côtés visible et l autre est gros avec des côtés non visible mais si on appui assez fort la ou il y a les côtés on les sent
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 7:34

Encore heureux qu'elles soient là...

Vermifuge celui qui a un gros ventre et cotes visibles, ça te donnera une première indication. Évidemment que non, on ne peut pas savoir, le monde des bisounours, baguettes magiques et boules de cristal, c'est pas ici, tu t'es trompée de forum
Viveleschevaux
galop 1

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 7:56

Ok le vétérinaire est la il est venu pour la mère des poulain elle ne va pas très bien et du coup je lui ai montre les poulains et il a dit qu il va vermifuges celui qui a les côtes visible (c'est pour ça qu'il est gros) et il est avec l autre en ce moment pour l instant je sais que se n est pas le vermifuge
Viveleschevaux
galop 1

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:02

Je suis descendu et le veto était partis le deuxième poulain a une épaisse couche de gras c'est ça son gros ventre et les côtés difficile a sentir il tête 4x. Plus que son frère et donc il a pris plus de poids et la jument était juste un peux fatiguer a couse du double accouchement
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:08

Viveleschevaux a écrit:
ils ont 1ans environ et les deux ne sont pas identique un est gros avec les côtés apparentes et l'autre il est aussi gros mais lui ses côtés ne se voient pas . J ai oublier de presciser qu'ils sont a l'herbe et ils tété encore de temps en temps dans mon pré avec leurs parents.

Viveleschevaux a écrit:
Je suis descendu et le veto était partis le deuxième poulain a une épaisse couche de gras c'est ça son gros ventre et les côtés difficile a sentir il tête 4x. Plus que son frère et donc il a pris plus de poids et la jument était juste un peux fatiguer a couse du double accouchement

Dis donc la môme, tu devrais te relire avant de nous raconter tes salades... hier tu écris que les poulains ont environ 1 an et aujourd'hui tu nous dis qu'ils ont la même mère et qu'elle est juste un peu fatiguée à cause du double accouchement...

Ben s'il lui faut plus d'un an pour se remettre d'un poulinage.... allez, retourne jouer avec tes poneys virtuels. Comme le disait Myriam tu t'est trompée de forum
Viveleschevaux
galop 1

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:21

Nn je me suis trompé de personne je voulais envoyer le poulina et les jours d après a une copine et je me suis tromper la mère des poulains a une grosse colique. Alors merci de vous moquer de moi elle pourrait en nourrir 😢😿😢 bas ils ont la même mère car ce sont des jumeaux normal non?
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:58

Ptdrrr

Donc ta jument est juste fatiguée du double accouchement de jumeaux d'un an qui tètent encore puis tout à coup elle a une grosse colique dont elle peut mourir. Et t'as de photos de personne...

Tu nous prends vraiment pour des jambons, les trolls font pas long feu ici tu sais...
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:03

Viveleschevaux a écrit:
Nn je me suis trompé de personne je voulais envoyer le poulina  et les jours d après a une copine et je me suis tromper la mère des poulains a une grosse colique. Alors merci de vous moquer de moi elle pourrait en nourrir 😢😿😢 bas ils ont la même mère car ce sont des jumeaux normal non?

ben moi si mon chevalpourrait mourrir je traine pas sur le net a jouer les trolls allez zou aulit
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:06

Poulains trop bizzare  366217

Ca fait un moment que je n'avais pas ri comme ça... Merci les filles !!!! Poulains trop bizzare  366217
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:18

Elliot a écrit:
Poulains trop bizzare  366217

Ca fait un moment que je n'avais pas ri comme ça... Merci les filles !!!! Poulains trop bizzare  366217

fais gaffe bientot c'est toi qui va rire JAUNE Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poulains trop bizzare    Poulains trop bizzare  Empty

Poulains trop bizzare
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant