Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Stars 80

+5
thb
herve
flika
coco
ptiteblue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

Stars 80 Empty
MessageSujet: Stars 80   Stars 80 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:55

Qui regarde, qui y est allé?
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:16

on a un pb de télécommande ce soir (et pourtant c'est moi qui suis aux commandes): la 1 pour se rappeler (mais ya des trucs bof), la 2 parce qu'on aime bien chanté en famille et qu'en général ils leur faut les paroles Very Happy & le mulitplex ( et la max4) de bein avec le dernier match à Lescure pour le FCGB (les potes y sont tous et nous on n'a pas pu ...snifff...)
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Invité
Invité

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:45

On a regardé ca entre copain... On s' est du coup rendu compte comme dans mes souvenirs.. Qu' il y a eu des choses bien mais aussi des grosses daubes.. Et même 30 ans apres, ca reste des daubes... rire Ben voyons
flika
maitre pipelette
flika

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyDim 10 Mai 2015 - 4:32

coco a écrit:
bein avec le dernier match à Lescure pour le FCGB (les potes y sont tous et nous on n'a pas pu ...snifff...)

Coco, on ne dit plus Lescure, maintenant on dit "stade Chaban-Delmas" geek
http://www.sudouest.fr/2015/05/09/girondins-de-bordeaux-les-supporters-disent-adieu-au-stade-lescure-1916252-4556.php
coco
galop 8
coco

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:23

oui oui je sais mais il me semble que les trucs imprimés pour l'occasion était au nom de Lescure (je regarderai ton lien plus tard...vais récupérer mes gosses lachement abandonné chez des copains le temps de faire le changement de groupe au pré qui a de l'herbe: 9h/16h les mecs, 16h/ 20 les filles très content )
flika
maitre pipelette
flika

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:04

coco a écrit:
oui ui je sais mais il me semble que les trucs imprimés pour l'occasion était au nom de Lescure
Oui, c'était un match d'adieu...
coco
galop 8
coco

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:58

hééé oui j'aurai peut être la chance d'aller au nouveau stade (mon cher & tendre n'est pas fan de la foule)
d'ailleurs pour revenir au sujet: c'est A.Giresse qui a donné le coup d'envoi clin d'oeuil
herve
galop 9
herve

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:51

coco a écrit:
on a un pb de télécommande ce soir (et pourtant c'est moi qui suis aux commandes): la 1 pour se rappeler (mais ya des trucs bof), la 2 parce qu'on aime bien chanté en famille et qu'en général ils leur faut les paroles  Very Happy  & le mulitplex ( et la max4) de bein avec le dernier match à Lescure pour le FCGB (les potes y sont tous et nous on n'a pas pu ...snifff...)

J'ai regardé la 2. J'aime bien Nagui en général et notamment cette émission.
Les "célébrités" chantaient vachement bien pour des non chanteurs (Claire Keim, on la compte comment ?). La Alix de "parents mode d'emploi" m'a bluffé. Je ne suis pas dupe, pour des émissions caritatives, le répertoire proposé doit coïncider avec celui des candidats. Donc suis pas époustouflé par la connaissance du texte (même si il faut le faire) mais bien par la qualité de l'interprétation (moi, qui chante comme une casserole).

Le Keen V, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, mais comme ça... il est plutôt agréable à regarder (heureusement il était habillé et donc ses tatouages n'étaient pas trop visibles). Et avec le son ça passait aussi. très content

Dernière édition par herve le Dim 10 Mai 2015 - 16:01, édité 1 fois
thb
galop 8

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:29

Pi... a écrit:
On a regardé ca entre copain... On s' est du coup rendu compte comme dans mes souvenirs.. Qu' il y a eu des choses bien mais aussi des grosses daubes.. Et même 30 ans apres, ca reste des daubes... rire Ben voyons

Enorme live !!

Mais je ne pense pas qu'ils fassent partie des "stars 80"  très content meme si les chansons sont de cette epoque .QQepart ca me rassure quand je vois les grosses daubes de l'epoque mais ca c'est perso ! Imbecile Heureux  ...

Dernière édition par thb le Lun 11 Mai 2015 - 15:37, édité 1 fois (Raison : rajout du live de "Pars"- Higelin)
coco
galop 8
coco

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:23

oui oui même Keen'V m'a épaté (je l'avais déjà entendu une fois et il ne m'avait aps fait cette impression).

thb> je suis une grande fan d'HFT d'ailleurs si tu peux trouver le replay de l'emmission de Dave (arretez de vous marrer tous!) sur l'hommage à Ferrat, il y fait une reprise de "Potemkine" qui m'a beaucoup plu.
Et il n'a pas besoin d'être dans les "stars 80" => il est toujours bel & bien là (au Francofolies le 12/07 mais je ne trouve personne pour venir avec moi & pas de concerts près de chez moi cette fois ci )

Dernière édition par coco le Lun 11 Mai 2015 - 3:36, édité 1 fois
thb
galop 8

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 2:20

Je ne trouve pas l'emission entiere ("droits echus")

et l'originale (ou quasi).

'tin, j'ai les yeux qui piquent   pleure ...
coco
galop 8
coco

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 3:27

c'est bon hein!
Invité
Invité

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:37

thb a écrit:

Mais je ne pense pas qu'ils fassent partie des "stars 80"  très content meme si les chansons sont de cette epoque .QQepart ca me rassure quand je vois les grosses daubes de l'epoque mais ca c'est perso ! Imbecile Heureux  ...

Heuu nan..
mais on a eu droit a un boeuf avec Led Zepp, OMD et quelques titres sympatoches.. chantés par Phil Barney, ou encore l'ex chanteur de Gold.. le choc des cultures... çà fait tout drole rire mais au moins c'etait pechu..
j'etais MDR de voir Lio.. heuuu.. ou encore Pauline Esther ... un conseiller en image devrait les relooker.. parce qu'elle font vraiment Mémère sur le retour.. Wink
coco
galop 8
coco

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:47

J'avais aperçu Lio à la télé il y a qlq temps...effectivement Ben voyons
gritou
galop 8
gritou

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:06

HFT, j'adore !!! La fille du coupeur de joint, maison Borgnolle !!! Trop bien rire

Sinon j'aimais bien aussi Capdevielle avec chépasquoi dans le désert, Charlélie Couture, et William Sheller, mais ça doit être plus 90's que 80's.

Y'a un truc sur Renaud sur la 3. Là c'est ses débuts, je préfère cette période à la récente. Cheval
Invité
Invité

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:37

gritou a écrit:
HFT, j'adore !!! La fille du coupeur de joint, maison Borgnolle !!! Trop bien rire

Sinon j'aimais bien aussi Capdevielle avec chépasquoi dans le désert, Charlélie Couture, et William Sheller, mais ça doit être plus 90's que 80's.

nan, nan,... z'etaient bien chanteur des 80's.. Wink
Le seul finalement de ces "Stars 80" qui fait plus parti du lot ci dessus, c'est Axel Bauer, le bad boy qui chantait avec Zazie.. méconnaissable..
gritou
galop 8
gritou

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:41

Mais comment j'étais amoureuse d'Axel Bauer… béat
Aussi les Bérurier Noirs, j'aimais bien. Enfin j'avais un copain en terminale qui aimait bien et que j'aimais bien Cheval
En fait je me rends compte que j'étais tout le temps amoureuse entre 16 et 20 ans Imbecile Heureux
Souvenirs, souvenirs rire
Invité
Invité

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:55

rire rire

moi j'aimais bien les garçons bouchers..
trop fun.. lol!!
sinon j'etais groupes anglophones.. Genesis.. Chicago.. deja U2.. a l'epoque Telephone c'etait " naze"... hihi... qd on avait 15 ans il n'y avait que la pochette qui nous intéressait.. lol!!
thb
galop 8

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:55

Je me suis  eleve avec "loup garou" en premiere partie de soiree a la radio et "Feedback" ensuite (eruption  de Van Halen en intro d'emission très content ) (Patrice blanc-franquard et Bernard lenoir (les Inrocks) ).... J'ai decouvert enormement de musiciens / musiques grace a eux et ma vieille radio a l'epoque (au lit).
J'en ai conserve un titre phare que j'ai toujours sur mes cles usb avec moi  :

Telegraph Road de Dire Straits :

accrochez-vous 14-15 mn qd meme.Dernier mouvement a 10 mn a peu pres  , le top en balade si la bete est dans le rythme  rire

Dernière édition par thb le Lun 11 Mai 2015 - 14:11, édité 1 fois
Invité
Invité

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:02

Rhoo Van Hallen... qd je l'ecoute en bagnole encore aujourd'hui (comme certains titre de Lenny Kravitz) j'augmente le son de l'autoradio a donf .. Les stigmates du passé.. lol

Dire Straits pff.. c'est comme bruce springsteen... ca neme rajeunit pas.. hihi
gritou
galop 8
gritou

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:04

Les jeunes et chastes oreilles sont couchées à cette heure-ci, donc j'ose : thb j'ai pas du tout compris ta dernière phrase comme j'aurais dû ! Imbecile Heureux J'ai eu un moment de solitude en me disant "mais qu'est-ce qu'y dit le monsieur sur un forum bien sous tous rapports ???" Imbecile Heureux Imbecile Heureux
thb
galop 8

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:13

gritou a écrit:
Les jeunes et chastes oreilles sont couchées à cette heure-ci, donc j'ose : thb j'ai pas du tout compris ta dernière phrase comme j'aurais dû ! Imbecile Heureux J'ai eu un moment de solitude en me disant "mais qu'est-ce qu'y dit le monsieur sur un forum bien sous tous rapports ???" Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Imbecile Heureux  T'es tordue rire Je pensais simplement a un galop a cheval dans le rythme (et ecouteurs dans les oreilles ) Cheval (pas de second dégré Ange )
gritou
galop 8
gritou

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:29

Mais oui, j'ai honte rire ché pas j'étais sur mon trip "quand j'étais ado j'étais amoureuse de qui ????" ! Imbecile Heureux

Les garçons boucher c'est un poil hard pour moi, mais j'adore le mec. Il a un côté très tendre et attachant.
J'ai connu la fin de Téléphone, j'aimais bien coeur
Par contre Genesis, berk… Mon mari adore les vieux vieux Genesis, j'avoue que c'est trop expérimental pour moi Assez content Faut que ce soit un peu mélodieux, radiophonique pour que j'accroche. Par contre Peter Gabriel, j'ai découvert très très tard (quand je suis tombée amoureuse de mon mari re Imbecile Heureux ), mais j'adore toujours autant.

Dire Straits j'ai des souvenirs d'écouter dans les bouchons à Mexico City quand le soleil se couche …. Cheval Un truc merveilleux Surpris

Et Phil Barney, Lio, Gold…! Oh lala, la claque… Ca passe les années en fait Perplexe
coco
galop 8
coco

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:26

j'ai passée ma jeunesse (aïe ça pique d'écrire ça) en grande partie chez mes grands parents donc élevée à Brassens/ Brel/ Ferrat/Fréhel/...avec des tantes d'une douzaine d'années mes ainées donc Dire Straits/ Renaud...
Mes parents c'était plutôt ce qu'on entendait à la radio

Du coup j'ai des goût TRES éclectiques très content
Holy
galop 8
Holy

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyMar 12 Mai 2015 - 1:45

herve a écrit:
coco a écrit:
on a un pb de télécommande ce soir (et pourtant c'est moi qui suis aux commandes): la 1 pour se rappeler (mais ya des trucs bof), la 2 parce qu'on aime bien chanté en famille et qu'en général ils leur faut les paroles  Very Happy  & le mulitplex ( et la max4) de bein avec le dernier match à Lescure pour le FCGB (les potes y sont tous et nous on n'a pas pu ...snifff...)

J'ai regardé la 2. J'aime bien Nagui en général et notamment cette émission.
Les "célébrités" chantaient vachement bien pour des non chanteurs (Claire Keim, on la compte comment ?). La Alix de "parents mode d'emploi" m'a bluffé. Je ne suis pas dupe, pour des émissions caritatives, le répertoire  proposé doit coïncider avec celui des candidats. Donc suis pas époustouflé par la connaissance du texte (même si il faut le faire) mais bien par la qualité de l'interprétation (moi, qui chante comme une casserole).

Le Keen V, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, mais comme ça... il est plutôt agréable à regarder (heureusement il était habillé et donc ses tatouages n'étaient pas trop visibles). Et avec le son ça passait aussi. très content

Idem. J'aime beaucoup Nagui car derrière ses blagues un peu lourdes parfois, c'est un mec bien avec de vraies valeurs. J'ai été agréablement surprise par la voix de Keen V, il devrait changer de répertoire pour la mettre en valeur.
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 Empty

Stars 80
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant