Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vendre 1 saillie d'un des étalons stationnés à l'élevage des charmes en Haute Saône à Velorcey.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catrinette




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : SAINT PAUL 60650
Date d'inscription : 20/04/2014

A vendre 1 saillie d'un des étalons  stationnés  à  l'élevage  des charmes en Haute Saône à  Velorcey. Empty
MessageSujet: A vendre 1 saillie d'un des étalons stationnés à l'élevage des charmes en Haute Saône à Velorcey.   A vendre 1 saillie d'un des étalons  stationnés  à  l'élevage  des charmes en Haute Saône à  Velorcey. EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:53

J'ai gagné ce bon pour une saillie parmi 3 beaux étalons de l'élevage des charmes. Il y a Gazal Golyo (shagya arabe noir, 1,63m, DRE***, Gismo (shagya arabe bai brun, 1,58m) et Gersik (IRE ****, DRE****, pur sang arabe gris 1,53m). Valeur 650€ pour les juments en race pure et 450€ en croisement), je vends ce bon 300€ car c'est trop loin de chez moi. Le bon est valable jusqu'au 31.12.2016.
Revenir en haut Aller en bas
vivi03




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/05/2015

A vendre 1 saillie d'un des étalons  stationnés  à  l'élevage  des charmes en Haute Saône à  Velorcey. Empty
MessageSujet: Re: A vendre 1 saillie d'un des étalons stationnés à l'élevage des charmes en Haute Saône à Velorcey.   A vendre 1 saillie d'un des étalons  stationnés  à  l'élevage  des charmes en Haute Saône à  Velorcey. EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:15

Je t'ai envoyée un MP. très content
Revenir en haut Aller en bas
catrinette




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : SAINT PAUL 60650
Date d'inscription : 20/04/2014

A vendre 1 saillie d'un des étalons  stationnés  à  l'élevage  des charmes en Haute Saône à  Velorcey. Empty
MessageSujet: Re: A vendre 1 saillie d'un des étalons stationnés à l'élevage des charmes en Haute Saône à Velorcey.   A vendre 1 saillie d'un des étalons  stationnés  à  l'élevage  des charmes en Haute Saône à  Velorcey. EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:22

Mauvaise manip, peux tu renvoyer un MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gattingrid




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : charmoille
Date d'inscription : 19/05/2015

A vendre 1 saillie d'un des étalons  stationnés  à  l'élevage  des charmes en Haute Saône à  Velorcey. Empty
MessageSujet: Re: A vendre 1 saillie d'un des étalons stationnés à l'élevage des charmes en Haute Saône à Velorcey.   A vendre 1 saillie d'un des étalons  stationnés  à  l'élevage  des charmes en Haute Saône à  Velorcey. EmptyMar 19 Mai 2015 - 4:43

Bonjour peux être est il trop tard ms je suis intéressée par votre bon pr une saillie à pr un étalon de l'élevage des charmes je suis à 20 min de l'élevage. Merci de me tenir informé si il.est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre 1 saillie d'un des étalons  stationnés  à  l'élevage  des charmes en Haute Saône à  Velorcey. Empty
MessageSujet: Re: A vendre 1 saillie d'un des étalons stationnés à l'élevage des charmes en Haute Saône à Velorcey.   A vendre 1 saillie d'un des étalons  stationnés  à  l'élevage  des charmes en Haute Saône à  Velorcey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre 1 saillie d'un des étalons stationnés à l'élevage des charmes en Haute Saône à Velorcey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre 1 saillie d'un des étalons stationnés à l'élevage des charmes en Haute Saône à Velorcey.
» Gersik IRE** et DRE*** Elevage des Charmes " Haute saône "
» etalons agréés à vendre
» Saillie étalon noir homozygote à vendre
» Saillie à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: