Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA

Aller en bas 
+8
lydie
Quimono
One Line
chizhou
spike
elevage de galahad
urubu
micheld
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:47

bon, apres sa premiere course, 40 km a salvagnac, monté par sa copine celine just, za'im est allez a lodeve, courir  160
il y avayt un vent a decorner les boeuf, et du deniveller tant que t'en voulait. le biquet a eu le meilleur cardiaque 60-52-50 et la vitesse 14,51km/h
il est toujour aussi respectueux malgré la force qui lui vient et le fait qu'il honore quelques  belles dames.comme/

-sirielle des maures, arabe Belles origines tunisienne par SIR DU MOULON et CAZELLE DU MOULON, za'im lui apporterat de la taille et de l'os. elle n'a besoin de rien d'autre.
-Aigoual emma, arabe, par toto el masan et nafeh, le gamin frequente du beau monde!
-phatouma, arabe, par cassini. là il y a un bon mélange un peu hétéroclite de FAWSAN?GOSSE DU BEARN? EMIR D4ESPIEN? HACARANDA? ESMET ALI? MASAN? KABUL? ALHABAC? ZAFIRO? je crois que ca va bien faire avec za'im
-et il va y avoir ma princesse, nayade de lafon, alias nina, russo polonaise, indicée 127 en 2013, remporte la 120 CEIY de ratiere avec achille

il adeja un beau poulain, spin boldak (za'im al hfifa x kenza de lafon (perfect de lafon x kielce)
et une pouliche de 2 ans, dounia st-jaymes.
bon si tout va bien, le biquet ferat 80 a pamier le 26 octobre.

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Dsc03413


za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Dsc03310


Dernière édition par micheld le Mar 10 Mai 2016 - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:20

coeur
Je confirme très beau cheval, très intéressant très content
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyMar 7 Juil 2015 - 5:13

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA %3Ca%20href=za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Fullsi11" />za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Dsc03212za'im est rentré du bal, une aspirine et direction l'ariége; il a un job la bas!
arrivée en fanfare, les filles s'arrach... heu non, les juments sautaient de joie et les males faisaient la geule, za'im est resté inbranlable, il a chopé le maréchal et c'est fait referrer aussi sec, puis est allez faire le kakou avant de MANGER!
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyMar 7 Juil 2015 - 5:51

Pour l'avoir vu hier, c'est un très très beau cheval.
Au plaisir de vous revoir Michel clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyMar 7 Juil 2015 - 6:15

Tenez nous au courant de ses courses, il m'intéresse ce za'im, j'aurai éventuellement (pas dans l'immédiat la pouliche n'a que deux ans) une autre jument à lui confier, une "oslo des chênes x akbar" (tempérament de feu, mais pas une méchante jument clin d'oeuil ), je pense qu'ils croiseront bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyMar 7 Juil 2015 - 7:21

merci pour lui céline, et au plaisir également.
ce serat avec joie pascale, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:59

za'im a couru les 84 kms de pamier a 16 kmh, les doigts dans le nez . des A partout, la FC était 64-56-52-50, deux boucles de plus et il était a 40 rire
par contre, il passe a 64 en moins de trois minutes. il commence a sentir sa force, il est parti en coup de cul sur la premiere boucle, joyeux! apres il est tres gentil et respectueux, tres interresser par ce qui se passe, mange bien,bois bien, pisse bien, tout quoi!

bon, voila les nouvelles, grand merci a céline just, sa cavaliere entraineuse, qui est tres douée avec les étalons et avec za'im, merci aussi a simon bellot qui le monte parfois pour le "recadrer". j'avais oublier l'appareil photo alors je vais en acheter deux quand yannik photo serat accessible.



PS: j'ai perdu toute les adresses de messageries, écrivez moi triste
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptySam 29 Aoû 2015 - 8:02

Super!
Il commence à prendre goût à la chose.  C est nickel! Bravo à tout le monde : cheval,  cavalière,  propriétaire,  naisseur.... c est chouette!
(J espère vraiment que sirielle va tenir sa gestation et qu un poulinou va pointer son nez l an prochain)
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:20

oh be ça alors ! je suis allée à st michel récemment ! j'ai eu la très mauvaise idée de confier ma jument espagnole à un naze éleveur dresseur d'espagnols dans le même village ; dommage que je n'ai pas vu l'annonce avant, j'aurais aimé voir votre cheval ! je nemanquerai pas de vs appeler si je repasse dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyMer 2 Sep 2015 - 4:42

j'ai acheter une super photo mais trop grosse, (4mo) alors je l'ai envoyée a super lydie pour qu'elle la mette content
merci urubu pour tes compliments, aie confiance,j'espere que tu auras un beau poulains au printemp!!
spike, c'est dommage pour ta jument, j'aurais pu te dire embarassé
bien sur, vient quand tu veut, les landes ne sont pas tres loin.
si tout va bien inch'allah on irat a uzes le 10 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:08

oui je dois aussi venir dans le coin voir un élevage d'arabes de show donc je me ferai plaisir en passant voir aussi les tiens ! be pour la jument tout est à recommencer et j'attaque le mec qui en plus d'avoir salopé la jument ne m'a pas donné de factures ni de contrat (mais payé par chèque) c un malade ou quoi ce mec ? c hallucinant ! heureusement que j'ai quelqu'un de top à la maison et la (très) gentille mémère commence à venir sur le mors ! sais pas pourquoi j'ai eu une intuition et suis allée la chercher rapido (7 semaines quand même)
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:36

voila la photo de za'im, merci lydie, elle est superbe cette photo, tout le monde au travail, concentré vers le but. les tournesol saluent le chef (zaim en arabe)
spike, si tu passe, za'im serat la a la mi-octobre, mais j'ai deux de ses poulains a la maison




za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Img_1441190066_157
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:56

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:19

Belle photo! Il n'y en a pas d'autres ? au grooming? au vet? très content
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptySam 5 Sep 2015 - 8:27

bonjour pascale, je n'ai pas d'autres photos car j'avais oublié l'appareil, de toute facons,au grooming il n'est pas tres photogénique, il zzz au vet par contre il surveille bien tout ce qui se passe et n'en perd pas une rire il ne Chanson pas, ou alors une fois dans la journée!
sur l'autre ordi j'ai des photos de za'im a qqs semaines,( de plus tard aussi d'ailleur) je vais essayer de les mettres.(parceque la j'ai un nouveau disque dur, l'autre ayant cramé et j'ai perdu tout ce qu'ily avait dedans triste )
sinon lundi il recommence le travail sérieux pour preparé uzes, fin septembre céline saurat s'il est prêt et puis apres inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyJeu 15 Oct 2015 - 4:34

bon ben voila, za'im est au pré avec sa copine kenza, il mange. Tout le monde a bien travaillé, za'im, céline, manon, zoé et meme moi .
On a loupé le point allure de peu, seul JLL a refusé de le donné mais comme je le considere comme une référence, j'accepte bien. Za'im a fait en huit mois ce que généralement les chevaux font en trois ans, c'est une performance!. le métabolisme est d'enfer,voici le détail:
-mucous menbre (MO) (sait pas ce que s'est) A sur les 4 vets
-rep.capillaire, 2 au 1°vet puis 1 sur les autres
-pli de peau, 1 partout
-transit, A partout
-sangle,garrot,dos,tonus muscu, A partout
-allures, A partout sauf un B de JLL a la fin

s'il y avait un classement, on serait 14 sur 112 partant, ce qui est pas mal pour sa premiere VL. (voir sur ATRM) les temp de recup sont absolument non significatif, il fallait etre a 56 dans les 20 minutes a chaque vet intermediaire, sinon elimination!!! ce qui oblige a aller vite sur la piste (16-17 km/heure) pour rester au dessus d'une moyenne de 15,8 (pt vitesse)
Za'im était a 64 en moins de 2 minutes.
au vet final, il fallait etre a 54 en 10 minutes(facultatif) pour avoir le point, za'im y était en 6 minute!!

ouf!! faut gerer cette usine a gaz, merci céline (et simon a la calculette)

et maintenant, tatammmmm...   la commission de recomandation ACA, j'y était venu il y a deux ans pour etre ajourné.
et bien là, Za'im al hfifa EST RECOMMANDE PAR L ACA, il va y rejoindre son père OFIR, (félicitation lydie).
je suis sur un petit nuage et j'ai la reponse de six années de questionnement et de boulot! (bravo michel)

le jury était composer de:
Yves Richardier, Olivier Henocque, Stéphane Chazel, Jean-Michel Grimal et Angel Lazes
voila, pour moi ce sont de grand éleveurs qui ont reconnus les qualités de mon étalon  CQFD!!!
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyJeu 15 Oct 2015 - 4:56

Super Applaudissement 10/10 Banane
FELICITATIONS!!!!
Je lui souhaite une belle et longue carrière.
Revenir en haut Aller en bas
One Line
galop 3



Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : Gers
Date d'inscription : 17/01/2014

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyVen 16 Oct 2015 - 4:30

Félicitations !!! Bravo ! Super !

Et bon repos au guerrier Cheval
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyVen 16 Oct 2015 - 4:43

Pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyVen 16 Oct 2015 - 4:46

Eh bien bravo, une belle récompense d'un travail bien fait !!!!! Même pas vu zaim... à chaque fois que j'entendais son nom au micro j'étais à l'opposé du site..... pas bien grave on trouvera bien une course où j'aurai l'occasion de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptySam 17 Oct 2015 - 7:10

merci a toutes Smile bientôt des photos j'le jure I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyMer 4 Nov 2015 - 1:11

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Ecard
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyMer 4 Nov 2015 - 2:57

Je n'arrive pas à voir la photo...
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyMer 4 Nov 2015 - 3:14

désolé pascale, je l'ai prise sur le site d'un photographe qui était a uzes mais apparemment je doit l'acheter pour pouvoir l'utiliser.
je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA EmptyMer 4 Nov 2015 - 3:39

voyons voir si je met le lien,

http://www.jingoo.com/album/ecard.php?key_user=%241%245Ihlygb3%249mh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty
MessageSujet: Re: za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA   za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance  recommandé    ACA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
za'im al hfifa dans le gers, PSA endurance recommandé ACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009 Zaïm al Hfifa par Ofir al Hfifa x Oka el Dahman
» Qui habite dans le Gers?
» Pouliche 2ans par Dourriyaa al hfifa par Darike et Ofir al hfifa
» ZA'IM AL HFIFA
» OFIR AL HFIFA IRE** ind 130 dre ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: