Mon étage commence à ressembler à une sellerie et j'ai besoin de faire le vide urgemment !
J'ai trois selles à vendre disponibles immédiatement :
Une Stübben Parzifal taille 18 arcade 32 (équivalent arcade rouge Wintec)
Excellente selle, on est proche du cheval, je me suis régalée avec sur le plat comme en extérieur mais elle me servait pour l'ancien cheval de mon compagnon et est trop étroite pour mes patapoufs.
Elle a été revue par un saddle fitter, est en excellent état. Je l'avais mise en vente à 700 € (moins cher que ce que j'ai payé) mais aucune touche.
Faites moi une offre, il faut qu'elle parte !
Une Wintec 500 Dressage, taille 18 arcade blanche : mon postérieur est allergique à la matière !
300 €
Une selle Eric Thomas sans arçon, en excellent état, taille 18 : je suis définitivement trop lourde pour monter avec une sans arçon :/
Valeur neuve 639 €, j'en voudrais 300 €
Dès que j'aurai reçu ma Sommer (fin juin début juillet), j'aurais une FlexEE taille 17"5 à vendre (arçon cuir)
Là encore mon poids fait qu'Abendao a mal au dos quand je monte avec, la selle s'écrasant trop et étant trop longue pour son dos (il fait 42 cm, la selle en fait 50)
350 €
Et si j'achète une Omega pour Vaudou, j'aurais aussi une selle Bates Evolution taille 18 arcade blanche à vendre, quasi neuve (valeur neuve 1300 €, vendue 950 €)
Pour la Bates et la wintec, je dois avoir une arcade noire et une rouge qui trainent !